Lily saison 1, série érotique

Publié le

Lecture Erotique en série : Lily

Après Lizzie Exploratrice du temps de Jip, on attaque une nouvelle série littéraire, Lily, de Karine Géhin et William Tinchant. Encore une fois c'est les éditions Dominique Leroy à qui l'on doit cette série. Et je dois avouer que j'aime bien le format. Bon, en bonne fan de séries TV, logique que version littéraire, qui plus est érotique, j'accroche. On avance au fur et à mesure dans la découverte des personnages et de l'intrigue, sans être découragée par un énorme pavé à lire d'un coup. Certes, c'est psychologique, c'est comme les prix à ,99€ mais je suis sûre que ça peut attirer de nouveaux lecteurs. Et puis comme on est sur un format numérique, hop c'est beaucoup plus léger à charger. Malin !

LSFradio Live


Le podcast Audio

Lily, saison 1

Il y a pour l'instant deux saisons de Lily, deux fois 3 épisodes, donc six en tout. Vous suivez ?
Dans la saison 1 (j'ai pas encore lu la 2), on découvre Lily, petite brune aux yeux gris, l'héroïne. Elle sort d'une relation d'une dizaine d'années. D'un coup un matin, elle a décidé de changer de vie et a tout plaqué. Elle s'ennuyait, s'étiolait et perdait petit à petit pétillement et joie de vivre. On avance avec elle dans la redécouverte de ses envies, ses désirs. Fraîchement arrivée dans son petit appartement, mais avec une grande baignoire, c'est important, Lily va très vite faire connaissance avec Thomas, son voisin quadra aux yeux bleu océan et au sourire ravageur, photographe à ses heures libres. Et découvrir, avec lui et Déborah, une rousse incendiaire, sexuelle, animale, les joies de l'amour à plusieurs ! L'amour physique, sans gravité, avec seulement le désir et la joie pour la guider. Lily, à travers ces rencontres, se retrouve, retrouve la jeune femme pétillante et pleine d'envie qu'elle était.

 

Osez !

Un petit geste pour dire merci !

Ecriture à quatre mains

Lily est coécrit par Karine Géhin et William Tinchant. Ce n'est pas un bout écrit par l'un puis par l'autre, non non, ils ont réussi le pari difficile d'écrire à deux. En lisant, on ne sait pas qui écrit quoi, et on s'en fout. C'est fluide, ça se lit aisément, avec plaisir, et le jeu, le ludique, sont omniprésents dans les scènes érotiques. Petit à petit, l'excitation monte, en même temps que celle de l'héroïne. Karine Géhin a déjà plusieurs livres à son actif, dans le registre érotique mais aussi des polars. Quant à William Tinchant, quand il n'écrit pas, et bien il est photographe. Comme le personnage de Thomas, c'est drôle ça ...

En tout cas, avec les beaux jours qui arrive, voilà une petite série littéraire qui fera monter le désir aussi sûrement que la sève dans les fleurs naissantes !

Pour vous offrir la série érotique Lily, allez faire un tour sur le site des éditions Dominique Leroy.

Les autrices / auteur de cette lecture érotique :

Les LEC changent de forme

Je l'avais déjà annoncé la semaine dernière à la radio, à partir de la semaine prochaine les lectures érotiques de Charlie prennent un tournant et une autre forme. Ce ne sera plus une émission chaque semaine sur LSFradio, vous inquiétez pas y aura des best of jusqu'en juin les jeudis de 16h à 17h. Les LEC prennent une autre forme, plus informelle. En fonction de mes lectures, régulièrement je mettrais en ligne des podcast pour vous faire découvrir des extraits. Alors des fois ce sera 10min, des fois 25min, en fonction des lectures. Le rendez vous ne sera pas forcément tous les jeudis. Parfois ce sera 2 fois par semaine, parfois toutes les deux semaines. Je m'accorde un peu plus de souplesse, car j'adore partager avec vous ces moments de lecture, j'adore donner voix aux mots des auteurs mais une émission représente pas moins de 10h de travail, malheureusement non rémunéré, et la multiplication de mes activités fait que pour continuer avec toujours autant de plaisir, j'avais besoin de donner une autre forme aux lectures érotiques de Charlie. Alors pas d'affolement, ce n'est pas la fin des LEC, juste une transformation.

Des bisouxxx à toutes et tous, et à très vite pour de nouvelles lectures érotiques, elles continuent, c'est juste la forme qui change. Donc chers auteurs, chers autrices, chers éditeurs, pas d'inquiétude, vous pouvez continuer à m'envoyer moult récits, je continuerais avec toujours autant de plaisir à les lire et à les mettre en voix ! Longue vie à la littérature érotique !

poesie erotique lec

L’Appli

Note sur l'appli radio fr : vous rentrez juste lsfradio, enjoy

Very thx @

 

Mille merci à Dominique Leroy pour son travail

dominique leroy edition

Edition Dominique Leroy

Dominique Leroy, les collections E-ros, de fil en Soie Des noms connus et reconnus dans les lectures érotiques puisque la directrice de collection n’est autre que l’excellentissime Chocolat Cannelle. Ils sont spécialisés dans le domaine de l’érotisme. Les éditions Dominique Leroy proposent les textes érotiques interdits et conservés par la BNF du XVIIe siècle au XXe siècle, ainsi que les […]

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook.

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sûr si tu as aimé ... Re tweet, partage, like, la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

 

 

Une réflexion au sujet de « Lily saison 1, série érotique »

  1. T’écouter lire me donne à chaque fois une furieuse, une impérieuse envie d’écrire… même pas pour le plaisir d’entendre mes mots dans ta bouche, mais pour celui de m’imaginer la mélodie que tu leur inventerais… et c’est exceptionnel !

    Merci à toi, merci à LSF Radio de t’avoir permis de te lancer dans cette aventure et putain… putain, Charlie régale nous encore et longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.