#LEC Macabres Cambrures de Jip

Publié le

Les Lectures érotiques de Charlie : Macabres Cambrures de Jip

Coucou mes chéri(e)s !

Alors alors, au programme de la semaine pour les Lectures Erotiques de Charlie, je vous fais découvrir un auteur hétéroclite, Jip.

Pourquoi hétéroclite? Parce que Jip a d’abord été peintre érotique, oui oui! Puis musicien, il présente des titres instrumentaux accompagnés de textes non chantés qui illustrent sa musique. Et puis, à force d’écrire, c’est le virus de l’écriture qu’il attrape, revenant par là à ses premières amours, l’érotisme.

Mais pas seulement, car Jip écrit aussi des nouvelles de science fiction, du théâtre, bref, c’est un homme qui ne s’ennuie pas et qui ne se cloisonne pas – perso j’encourage le non cloisonnement car comment être soi même, totalement, si on ne peut pas vivre pleinement toutes les facettes de nous? même si des fois, ça peut devenir compliqué, mais ça c’est un autre sujet 🙂 

Lecture érotique Jip Macabres cambrures – Le podcast

Réagis en direct sur Twitter avec le #LEC
pour les Lectures érotiques de Charlie
Jeudi de 16h à 17h

Ecoute Lsfradio depuis le site de charlie :

[sc_embed_player_template1 fileurl= »http://91.121.62.121:8200/;stream.mp3″ ]

Merci à ChocolatCannelle de m’avoir fait découvrir cet auteur, je me suis régalée à lire Macabres Cambrures, paru aux éditions Dominique Leroy.

Macabres Cambrures, c’est un recueil de sept nouvelles dans lesquelles on retrouve à chaque fois Jean et Cléo. Mais il n’y a pas de continuité d’une nouvelle à l’autre. Moi ça m’a plus donné la sensation de sept vies différentes qu’ils auraient pu avoir. Sept manières différentes de se rencontrer et de se vivre.

Mais pourquoi Macabres?

Ne vous inquiétez pas, rien de glauque dans l’écriture de Jip. Par contre, l’étrangeté et le fantastique s’invitent parfois, mêlant fantasme et réalité, rencontre étonnante entre Eros et Thanatos.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre de Jip et à vous le retranscrire dans ses lectures érotiques. J’ai aimé son écriture, l’ambiance flottante qui régnait (un petit coté Maupassant), la poésie qui déboule parfois au détour d’une phrase, l’érotisme qui se dégage des scènes charnelles, bref, je vous invite chaudement à découvrir Macabres Cambrures 🙂

En attendant, je vous donnerai à entendre des extraits de Macabres Cambrures dans les lectures erotiques de Charlie le Jeudi 18 juin, entre 16h et 17h sur LSFRadio !

Et bien entendu, n’hésitez pas à commenter cette lecture sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LEC !

A jeudi, fans de littérature et d’érotisme, et en attendant, portez vous bien et prenez soin de vous !

Des bisouxxxxx et à Jeudi !!!!

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me 

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.