Contes à faire rougir les petits chaperons, Lecture Erotique

Publié le

Contes à faire rougir les petits chaperons, Jean Pierre Enard #LEC

Jean Pierre Enard fait rougir les petits chaperons en revisitant les contes de notre enfance, version hautement érotique !

Si comme moi, vous ne connaissiez pas cet auteur, quelques mots sur lui.

Jean Pierre Enard (1943-1987) a été tour à tour rédacteur au journal de Mickey, chercheur de gadgets pour Pif, directeur de la bibliothèque rose, ah, tout ça me rappelle mon enfance, puis il a commencé à se consacrer à l’écriture de romans, tout en écrivant des chroniques littéraires pour VSD et d’autres journaux.

Il a écrit en tout 7 romans, un recueil de nouvelles,  nos contes à faire rougir les petits chaperons, une pièce de théâtre, deux essais et un livre que j’espère vous faire bientôt découvrir pour une prochaine émission, L’art de la fessée, superbement illustré par le grand Milo Manara.

Un touche à tout diraient certains, un libre penseur diraient d’autres, en tout cas une chose est sûre, c’est que j’ai lu ses Contes à faire rougir les petits chaperons avec beaucoup de plaisir et de jubilation ! Et j’ai hâte de découvrir ses autres oeuvres.

 

Réagis en direct sur Twitter
avec le #LEC

Lectures érotiques de Charlie :
Jeudi de 16h à 17h sur lsfradio.com
Dimanche de 01h à 02h du mat sur RCV99FM

Lsfradio en direct :


Le podcast de cette lecture érotique

Contes à faire rougir les petits chaperons

 

 

Jean Pierre Enard s’amuse avec beaucoup d’intelligence et d’humour à revisiter les contes de notre enfance. Le narrateur est aux prises avec trois femmes aux appétits insatiables, qui le poussent à lui raconter ses histoires pas faites pour les enfants.

Il y a Carole, son amoureuse, sa jeune soeur Alice, adolescente délurée et curieuse des choses de la vie et Louise, la flamboyante petite bonne, généreuse et gourmande comme ses formes.

Sous leurs assauts, le narrateur nous livre une version très érotique des contes de notre enfance. Sous la plume de Jean Pierre Enard, Pinocchio n’a pas que le nez qui grandit, Blanche Neige s’en donne à coeur joie avec les sept nains, les trois petits cochons sont trois petites cochonnes, et le petit poucet n’est pas si petit que ça, en tout cas certaine partie de son anatomie 🙂

Vraiment, c’est un bonheur de lire ces Contes à faire rougir les petits chaperons, c’est drôle, excitant, et fluide, tellement fluide qu’on arrive trop vite à la fin !

Alors ne loupez pas cette #LEC, ça promet une émission joyeuse et terriblement excitante !

la musardine Cette semaine Jean Pierre Enard fait rougir les petits chaperons avec des contes très coquins ! Pour vous aussi dévorer d’un trait ce petit livre rdv dans toutes les bonnes librairies ou sur le site des éditions la Musardine .

Cette semaine, le redoutable Electro Wand de Nalone m’accompagnera pour la partie hysterical litterature, un grand merci à ma boutique partenaire Neoplaisir !

Autre nouveauté : si en plus d’aimer la littérature érotique, vous aimez les show, tous les jeudis à partir de 21h30 je serais en show sur ma room cam4 pour un moment so hot !

 

Des énormes bisouxxx à toutes et tous, on se retrouve sur Lsfradio ou sur RCV99FM pour la rediffusion du dimanche tard dans la nuit.

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

 

2 réflexions au sujet de « Contes à faire rougir les petits chaperons, Lecture Erotique »

  1. Etant donné que je t’ai connu par le biais de Twitter, j’ai fais petit à petit connaissance avec ton personnage. D’abord tes photos, puis ton superbe blog, ce n’est que beaucoup plus tard que je remarquais aussi tes #LEC.
    Je suis totalement passé à côté, et j’ai vu défiler toutes ses lectures sans avoir pris la peine de m’y pencher ( quand même un peu débordée la miss) Et je le regrette maintenant !
    Quand j’ai vu qu’il était question du livre « Contes à faire rougir les petits chaperons » j’ai fais tilt : j’avais bouquiné ce livre toute jeune et je l’ai aussitôt adoré ! Une découverte incroyable pour moi, qui à cet âge ne connaissais quasiment rien au sexe. Je découvrais alors des pratiques qui m’étaient totalement inconnues mais tellement excitantes !

    Alors quand j’ai vu que tu parlais de ce livre, j’étais dans ma voiture avec 1h de route devant moi : je me suis dit que c’était le moment où jamais ! Ni une ni deux j’ai découvert cette radio LSF et ta chronique. Moi qui m’attendais à une lecture linaire mais quand même sympa, j’ai été d’autant plus surprise. Je venais pourtant de jouir grassement, mais voilà que j’étais de nouveau super excitée ! De t’entendre ainsi gémir pendant ta lecture, avec ses mots qui me rappelle tant de choses c’était dingue ! J’ai du passé un sacré moment la bouche ouverte et les idées ailleurs en t’imaginant sur le fil. J’ai ri lorsque tu t’es arrêté, j’étais presque frustrée que cela n’ai pas duré une heure supplémentaire.

    Jeudi prochain qu’importe le livre, je serais là 😉
    Oh oui Charlie lit moi encore une histoire cochonne ! lol !

    Mes amitiés et surtout tout mon encouragement à poursuivre !

    Clarisse

    1. Oh merci ! Ton commentaire me fait super plaisir !!!
      Bon, malheureusement pour la saison les émissions radio s’arrêtent vite mais y a tous les podcast dispo sur le site, alors oui je vais continuer à te raconter des histoires cochonnes ! Et ca continuera l’année prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.