le morning de charlie

LSFmorning made by Charlie 9h > 11h

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

LSFmorning by Charlie ça commence Lundi 3 Octobre

Bon vous prenez vos petits blocs notes et vous allez me noter un nouveau mot-clé, mot dièse, #LSFmorning. Voilà on y est, la dernière ligne droite approche, J-2, H-48, M-2880 et flip+2. Alors pour faire court je reprends l'antenne du LSFmorning à partir de ce Lundi 3 Octobre de l'an de grâce 2016 et je flippe à fond ! Un morning, pour moi c'est un des moments les plus importants de la journée. Je peux même dire que 80% de ma journée découle de cette fameuse tranche horaire où tu es entre la couette et le "hého hého on s'en va au boulot ...". Donc c'est vraiment super important.

En plus le morning c'est aussi le moment où je bois mes cafés, #TeamCoffee 4 life. Le moment où j'ouvre twitter, je vous envoie le premier coucou de la journée... Bon ben maintenant ça va prendre une autre ampleur avec le LSFmorning.

LSFmorning made by Charlie

Retrouve moi 4 jours par semaine de 09h à 11h

sur lsfradio et en live video sur cam4 réagis sur twitter avec #LSFmorning

Faites le plein de chaleur !

Programme du LSFmorning

Alors tout ça va bouger, se mixer, faire des bébés. Une grande partouze sonore en gros. Mais en vrac et sans limitations, vous allez retrouver dans une autre version des chroniques déjà existantes :

  • Les sorties sexy, une revue sur les clubs libertins de france-coquine. D'ailleurs vos réactions pour ceux qui connaissent les clubs seront les bienvenues.
  • La météo. Oui je sais c'est pas bandant mais j'ai une petite idée pour vous faire aimer ça, vous verrez.
  • L'Eroscope. Déjà bien plus rigolo, je vais me mettre à lire l'avenir dans les boules - hop petit coup de poésie.
  • La revue de presse coquine. Alors là les copines et potes blogueurs sexo je compte sur vous ! AIDEZ MOI  ! Au pire j'irais piquer sur vos blogs et je vous citerais, na ! Et ouais c'est comme ça !

Mais surtout plein de nouvelles choses comme

  • Le test en live d'un jouet, d'une tenue fourni par sexy-avenue. Ca sera vers 10h30 histoire de se quitter avec le sourire aux lèvres. Bon vous me connaissez je ne vais pas mâcher mes mots. Donc y aura des coups de coeur, des coups de gueule et surtout beaucoup de haaaaaa. Pour les veinards qui seront sur cam4 en même temps, et bien vous pourrez même joindre le son à l'image !
  • La rubrique "le monde du livecam". On est sur cam4 alors on va parler d'eux, normal. Les actus du site, les rooms que j'ai vu et que je vous conseille, les concours pour gagner moult token pour venir les dépenser avec moi ...
  • Et enfin World of Charlie et là, ouf enfin, j'ai vraiment carte blanche. Rien n'est encore vraiment fixé. Je vais la dispatcher un peu tout au long des deux heures. Soit par des petites pastilles comme le mot sexy du jour, où on va revenir sur la définition d'un mot, c'est toujours intéressant. Un conseil sexo suite à une de vos questions. Et surtout mes coups de coeur et de rage sur une série télé, un restaurant, un musicien, un film, un blog, une info...

Bon en gros on est un peu dans le flou mais je vous promets de faire de mon mieux pour vous faire passer deux heures pleines de rire, de sexe, d'érotisme et pourquoi pas même parfois d'un peu d'esprit ...

 

Le Morning by Charlie

Alors perso je suis plus sur un mode France Inter. Assez sobre, posée, avec des débats, de la réflexion. C'est pas France cul. mais c'est pas NrJ non plus. Bon à LSFradio on n'a pas vraiment les moyens de Radio France. Même si le serveur est hébergé chez eux, ha ben oui quand même. Et moi perso je suis pas super fan du style NrJ un peu trop bruyant et agressif à mon goût.

Perso si je me réveille au rythme NrJ je crois que je tue quelqu'un dans la journée. Un autre souci ... j'aime pas la pub ! Comme je vous l'ai dit sur LSF radio on n'est pas sponsorisé par l’état, donc vous. Il nous faut donc trouver quelques subsides (de la thune en gros) pour payer votre jolie animatrice (moi). Mais heureusement Jimmy & Elisa ont cherché et ont trouvé.

LSFmorning existera grâce au support de trois annonceurs principaux France-coquine, Sexy-Avenue et Cam4. Alors déjà merci à eux de jouer le jeu et de prendre le risque de soutenir une nouvelle formule. En contre partie, la gratuité n'existant pas, on va quand même parler un peu de leur actu dans les chroniques, ça me semble normal.

La musique au coeur

Alors j'espère qu'on va s'entendre, c'est le cas de le dire, sur cette branche. J'aimerais vous faire découvrir des (plus ou moins) p'tits groupes car c'est aussi ça le travail d'un média. Vous faire redécouvrir des artistes qui n'ont plus de présence sur les autres radios / médias.

Un bon Pink Floyd ou Portishead à 9h du mat c'est sympa, non ? Super méga smoothie je trouve. Ou en cas de gros coup de gueule pourquoi pas un Trust ou un Berurier Noir ? On m'a demandé de ne pas trop pas parler politique. En rapport avec d'éventuels soucis CSA et pour ne froisser personne, donc je ferai silence. Mais par contre je n'ai pas de limites dans ma programmation musicale ... Y aura plus qu'à écouter la chanson.

C'est aussi un gros avantage de la musique, ça permet de proposer une autre vision du monde sans pour autant l'imposer par un trop long discours. Enfin j'espère que vous aimerez autant ma programmation musicale que ce que vous m'aimez en livecam.

Au passage merci à vous, un fan a fait ma moyenne d'étoile sur eurolive et je suis à 98.7% de 5 étoiles ... youhou !

LSFmorning de 9h à 11h

Alors vous allez entendre un peu moins d'électro et un peu plus de pop, rock, ragga, rap, indé, reggae, alternatif, chant, belle variété, fusion, musique du monde, classique ... Vous aurez des réclames, mais pas trop, et je vais les faire à ma sauce (en respectant les annonceurs, flippe pas Jimmy). Mais surtout vous aurez deux heures de décalage, deux heures entre tension et détente, un mélange que j'espère génial entre sexy et sexe, entre CUL et Tures. Un vibrant hommage au #CULturel de m'sieur Adam.

Je vais continuer sur ce qui semble vous plaire :

être juste moi même.

Le LSFmorning sera donc un mélange de plein de trucs disparates, un peu fou fou, un peu sérieux, un peu con, un peu vulgaire, comme moi. Je ne vais pas m'amuser à être Radio France ou Fun Radio, je ne le suis pas !

Pour paraphraser le grand maître zen Lemmy Kilmister (âme damnée de Mortorhead) :

Je m'appelle Charlie et je fais Mon Morning !

I need You !

Ami.e.s zicos, blogueurs, artistes et organisateurs de projets de tous poils, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations, vos projets, vos découvertes.

D'une ça va permettre un peu d'interaction et de deux, vous donner un peu, pas trop hein, c'est moi la patronne, l’accès à un média et donc diffuser votre contenue, votre "esprit" à encore plus de gens.

Précision : proposer un coup de coeur ne veut pas dire que ça va passer demain sur le LSFmorning. #JDCJDR

sexy-avenue-logo

cam4

love libertin

lsfradio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.