chaleur estivale

La Chaleur monte

Publié le Publié dans Free Pics, News de Charlie Folies

Chaleur : Charlie responsable du réchauffement climatique

« c’est ma faute c’est ma très grande faute » …

Je le confesse je suis responsable de la fonte des glaciers, la réduction de la banquise c’est encore moi, les vagues de chaleur qui nous submergent c’est toujours moi, même le fait qu’il n’y ait plus de glaçon dans le frigo c’est bibi la responsable (ça pour le coup c’est vrai)

Bon, j’attaque sur une boutade – c’est ce que me disait mon chéri au tout début, que j’étais responsable de la fonte des glaciers 🙂 – mais au final c’est pas un article drôle. 

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis pas du genre culpabilisante – manquerait plus que ça – et que je n’aime pas du tout les mots en -isme donc pas d’écologisme à la petite semaine ni de moralisme à deux balles mais juste, avec le sourire, parler d’un sujet qui me glace le dos en me faisant péter de chaud.

Augmentation de la chaleur : tous responsables !

Bon, on va de suite couper court aux phrases du genre « oui mais c’est la faute des patrons, états, industries, chinois, ricains and co, and co ». C’est toujours trop facile de dire « c’est pas moi c’est lui ». Comme je suis une grande malade je vais même pas faire de mea culpa, se fouetter, en dehors du fait que ce soit agréable, n’a jamais changé grand chose.

J’ai juste conscience que mon mode de vie actuel n’est pas, avec la technologie en application actuellement, compatible avec une Terre prospère et propice et encore moins avec une saine répartition des biens et richesses au plus grand nombre.

Je ne parle ici que des richesses indispensables (manger, boire, se vêtir, se loger, se chauffer, étudier), la répartition des richesses futiles comme un iphone tous les ans, trois voitures, 28 paires de chaussures, la clim et 250 gr de viande tous les jours c’est juste de l’illusion absolue, mais bon, là je dérape.

jeu coquin sexe glace fonte des glaces camgirl eau sacré

Chaleur : comment calmer le feu

Notre soif de croissance c’est un peu comme le feu, un incendie en été, tant qu’on lui donne à manger il brûle ce qu’on lui donne.

Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi et du comment, je reste à ma place de camgirl, par contre je vous fais partager mes petits trucs pour faire en sorte d’être plus douce avec ce monde qui m’a vu naître et m’a donné tant de joie et de plaisirs. C’est juste mes trucs pour doucement, sans violence, sans me heurter, commencer à changer ma vie et peut-être la vie des gens autour de moi, car prenons en conscience, c’est nous qui faisons l’économie, les besoins et les futures mises en place. La loi du marché est ainsi faite qu’elle essaye d’influencer la consommation mais qu’elle répond TOUJOURS à une demande suffisamment grosse (grosse demande = gros benef = gros contentement)

Alors oui, je suis co-responsable de cette chaleur

charlie camgirl small tits micro string camgirl charlie porn camgirl coquine

En dessous quelques Photos pour finir en beauté et faire monter la chaleur dans vos caleçons.

Je reste malgré tout une camgirl ;), une camgirl responsable, c’est tout, mais fan d’allumage 🙂

Just do it ! ma pratique au quotidien

 

chaleur estivale

 

Pour estimer votre bilan carbone annuel c’est sur http://www.calculateurcarbone.org/ vous risquez de rire … jaune 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.