idee du desir

Interview boisée : Idée du Désir

Publié le Publié dans #LIC les interviews

Idée du Désir, un parfum de nature dans le monde du silicone

Interview nature, interview créative, aujourd’hui c’est le créateur, le sculpteur érotique à l’origine de Idée du Désir qui répond à mes questions indiscrètes.

Pour ceux qui ne connaissent pas Idée du Désir :

idee du desirIdée du Désir c’est une marque de sextoys en bois, disponible sur le site ideedudesir.fr et qui sont créés et sculptés à la main, chaque pièce étant donc unique, par un artiste fou, menuisier pendant plus de 20 ans qui un jour a eu la géniale idée de mettre son savoir faire au service du plaisir.

Le bois qu’il utilise provient de forêts éco gérées et pour la finition, il se sert d’un vernis sans phtalate, sans nano particules, à base d’eau et compatible avec les normes européennes pour les produits alimentaires. On est donc sur du sextoy de luxe, du très haut de gamme, tant par la finition que par le choix des matières premières et encore l’efficacité orgasmique de ses sextoys.

J’avais terriblement envie d’en savoir un peu plus sur lui, il m’a tellement épatée avec ses sextoys en bois, de véritables sculptures orgasmiques au service du plaisir féminin. D’ailleurs, l’Adam – test du gode en bois Adam – et l’Orchidée – test du sextoy en bois – sont des compagnons fidèles depuis que je les ai testés pour lui 🙂

Alors, d’où vient cet ovni ingénieux, cet amoureux du bois et du désir, notamment féminin. Je vous laisse découvrir un peu plus cet homme, délicat, passionné et généreux !

Les interview de Charlie : Idée du Désir

sextoy en boisCharlie F. : Alors, pour commencer, faisons un peu connaissance:) Dis moi comment on passe d’ébéniste à créateur de sextoys ? Quelle mouche t’a donc piqué ?

Idée du Désir : Tout a commencé ? Par un ras le bol,  marre de faire de grandes choses pour rien,  user mon énergie dans le gaspillage des matériaux et surtout du bois.

ras le bol,  marre de faire de grandes choses pour rien,  user mon énergie dans le gaspillage des matériaux et surtout du bois.

J’ai fabriqué des tas de choses depuis 25 ans et il m’arrivait de me dire: quel dommage d’avoir utilisé ce jolis bois pour faire des étagères…

Charlie F. :  Avant de commercialiser un sextoy, comment tu fais pour le tester, vu que tu es quand même spécialisé dans les sextoys féminins (spécial point G) ?

Idée du Désir : Je fabrique à l’intuition, je connais bien la morphologie féminine mais je rassure tout le monde, ma femme est là pour apporter les corrections et donner son avis. 

Charlie F. : Mon chéri a un peu travaillé le bois, pour le plaisir (il a d’ailleurs réalisé il y a fort longtemps un fort joli lingam), mon grand père était menuisier, du coup j’avais envie de savoir comment tu travaillais ? Combien de temps ça te prend pour créer un sextoy ? Pour en sculpter un déjà conceptualisé ? Et quels outils tu utilises ? Quelles sont les étapes de travail ?

Idée du Désir : Cela prend du temps,  un prototype peut demander plusieurs semaines de mise au point avant de faire le modèle idéal,  le désir papillon est un grand souvenir de recherche pour moi…
Pour les outils ? Je suis comme un chirurgien avec des tas d’outils d’autrefois mais également modernes,  avec quelques machines outils que j’ai mis au point moi-même…Mais je n’en dirais pas plus,  dépôt de modèle oblige.

Charlie F. : Je pense que tu t’en doutes, je suis une amoureuse de la nature, peux-tu me parler de ton rapport à la nature ? Et de ton rapport au bois en particulier ?

Idée du Désir :Oui,  la nature.  Elle me ressource, j’aime les arbres. 

Allez vous promener dans une forêt avec de grands arbres, trouvez un grand chêne et posez vos mains sur le tronc et regardez ses branches. 

Si vous ressentez son énergie,  sa puissance, vous comprendrez ce que je suis…

Charlie F. : Tu me disais que sculpter un sextoy était comme une méditation, une respiration, et demandait un certain état d’esprit, quel est ton rapport à la spiritualité ? Et comment maries-tu spiritualité et sexualité ?

Idée du Désir : Pour toucher le corps d’une femme il faut être délicat, minutieux.
Quand je sculpte un sextoy et plus encore quand je fais le ponçage, et les couches de finition, j’imagine voyager sur l’anatomie féminine pour qu’il soit confortable et atteindre les points précis des stimulateurs. 

Pour toucher le corps d’une femme il faut être délicat, minutieux.

Charlie F. : Tu es créateur de sextoys. Quelle place ont les sextoys dans ta vie de tous les jours ? (en dehors de ceux que tu sculptes)

Idée du Désir : En dehors ? Je dirais aucun.  Dans mon couple les godes silicone et autres stimulateurs n’existent pas.  
Ma femme ne les a jamais désirés, c’est peut-être pour cela que j’ai créé une gamme de jouets pour compléter les jeux de l’amour dans le couple.
Réveiller le corps d’une femme avec des préliminaires est plus facile et mes créations aident à cela,  l’orchidée twins, structurée, ou l’adam sont nos joujoux. 

Charlie F. : Tu es très présent sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes plébiscitent tes créations, est-ce que tu as déjà été tenté de combiner bois et nouvelles technologies  ? (si oui pourquoi, si non, on veut aussi savoir pourquoi)

Idée du Désir : Beaucoup de demandes pour des créations vibrantes oui, mais il y a un problème.  Les vibrations vont engourdir les sensations sur le clitoris et le point G,  et plus c’est fort plus le périnée est engourdi.  
Cela dit, je rassure mes clientes, il va y avoir des nouveautés avec vibrations… 
Mais ce sera une surprise 😉

Charlie F. : Sortons du réel, tu as le droit de délirer autant que tu veux, pour toi, quel serait le sextoy ultime  ? ( c’est ta séquence anticipation à toi )

live cam #getwetIdée du Désir : Toujours plus de plaisir et des sensations nouvelles.
Un sextoy joli et agréable… 
Mais c’est l’avenir qui va me guider vers cette création,  chaque objet que j’ai créé est une suite. Les uns après les autres ils ont tous leurs points forts… Je dirais qu’il n’y a pas de limite…

Charlie F. : A ton avis, les Hommes et les Femmes sont-ils égaux  ? Et sont-ils égaux face au plaisir ? Ta réponse m’intrigue d’autant plus que ta gamme de sextoys est exclusivement féminine, à part un cockring que tu as réalisé en commande.

Idée du Désir : J’y viens, pour la rentrée il va y avoir une gamme homme,  avec un stimulateur prostatique, un nouveau cockring, et une gamme de plugs plus complète.
Sur ce point l’égalité … je ne sais pas, je ne peux pas ressentir ce qu’une femme ressent quand nous faisons  l’amour, je juge son plaisir au moment de l’orgasme , il y a des tas de choses qui s’expriment sur son corps, et même en contractions vaginales au moment de l’orgasme … 

Sur ce point l’égalité … je ne sais pas, je ne peux pas ressentir ce qu’une femme ressent quand nous faisons  l’amour, 

De mon côté je mets tout en oeuvre pour déclencher cet ouragan, mon plaisir viendra après , ou une autre fois …

Charlie F. : Ma question fétiche  : Pour toi, un monde idéal ça serait quoi ?

Idée du Désir : Là je sais pas trop… 

Vivre la sexualité sans tabou… 

Charlie F. : Question bonus : Peux-tu nous dire, dans les grandes lignes, ce que tu envisages et/ou espères pour l’avenir de Idée du Désir ?

Idée du Désir : Être présent pour de longues années,  j’ai 45 ans et avec la retraite qui s’éloigne de plus en plus,  j’ai encore 20 ans de création devant moi,  le temps de faire le tour du monde avec mes créations. 

Un immense merci à Idée du Désir d’avoir répondu à mes questions, je pressentais cet homme délicat et passionné, j’en suis maintenant convaincue !

Amoureux des femmes, amoureux de la nature, il passe des heures à sculpter des sextoys magnifiques qui emmènent vers des contrées délicieuses, celles de l’orgasme et de la jouissance ! Alors chapeau bas l’artiste, et merci pour votre dévotion sans faille au plaisir et à l’érotisme quotidien !

Spécial Thank’s à LaMissS pour ces photos toujours splendides d’arbres, ici des chênes du Luberon, encore merci à toi – en passant petite exclu, à l’Automne LaMissS devrait participer à mon site avec des chroniques littéraires …à suivre

Charlie camgirl femme

 

Articles non trouvés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.