godemichet en bois

Gode en bois Test du Le Sage

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Plaisir Vaginal, Test sextoy

Gode en bois de chez Bois d’Amour
Les test sextoys de Charlie #TCLS

Coucou les chéri(e)s !!!

Aujourd’hui, je prends ma casquette de testeuse de sextoys, dévouée et consciencieuse pour votre plus grand plaisir 🙂 et le mien.

Je passe au grill un magnifique gode en bois, Le Sage, de la marque Bois d’Amour.

C’est mon partenaire l’Arbre des Plaisirs qui m’a demandé de tester ce gode en bois, et je trouve que ce sextoy colle parfaitement à leur image.

Je vous explique. Bois d’Amour est une marque française (ils sont à Lyon) qui fabrique uniquement des godemichets en bois, attention, pas n’importe quel bois : ils utilisent du frêne, qui vient de forêts françaises éco-gérées !!!

Quelques mots sur l'Arbre des Plaisirs

Pourquoi du frêne pour ce gode en bois ?

Parce que c’est un bois agréé par la réglementation française et les normes européennes pour un contact avec les muqueuses, et aussi parce que c’est une essence dense, qui permet d’être sculptée proprement et de résister dans le temps, et comme ce bois est dur, le ponçage est fin, ce qui donne au final une surface très lisse et sans aucun risque d’écharde.

Pour la petite histoire, le frêne était l’arbre utilisé pour faire les lances et les javelots, justement parce qu’il était dur et rigide, et c’était aussi l’arbre qui résolvait les problèmes d’impuissance 🙂 Et puis, dans la tradition nordique, l’arbre monde, Yggdrasil, était un frêne !
Joli non ?

Mais revenons à notre sujet, le godemichet en bois Le Sage.

Emballage et aspect extérieur :

Ici, pas de plastique et autres matières pétroles. Le Sage est livré dans une super jolie boîte en carton recyclé, autour, un sur carton avec sur une face, une belle photo du gode en bois, sur l’autre, des explications et sur l’utilisation et sur la démarche de Bois d’Amour, et sur un côté, le logo de la marque, simple et beau, sur l’autre, le nom de notre godemichet joliment calligraphié, Le Sage.

On est dans la simplicité, la sobriété et l’élégance, on sent le produit de luxe qui n’a pas besoin d’en faire 15 tonnes, la qualité du produit parlera d’elle-même !

J’ouvre la jolie boîte, et dedans, calé avec un carton pile à la bonne taille (vous pouvez chercher, pas l’ombre d’un bout de plastique ), le godemichet en bois.

francaise liveshow

charlie camgirl

gode en bois

godemichet en bois

En vidéo (soft) quelques mots de plus sur ce gode en bois de la marque Bois d’Amour

Il est disponible ici avec 10% de remise grâce au code CHARLIE

Video du test soft du gode Le Sage

Il est magnifique, le bois est clair, et il est recouvert d’un vernis qui met en valeur les veines du bois et le rend super doux et lisse au toucher. Bien évidemment, le vernis est sans phtalates, hypoallergénique et agréé par les normes françaises et européennes.

La forme est simple, avec un joli travail sur la poignée, et elle rappelle la forme des lingam, représentation de Shiva et de l’énergie masculine.

L’essence même du phallus, fièrement dressé vers le ciel :).

Côté dimensions, on est pas en reste :

23cm de long (dont 17cm insérable) sur 3,4cm de diamètre (4,4 au niveau de la poignée mais non, la poignée n’est pas faite pour être insérée, bande de petits foufous ! ).

J’ai hâte de l’essayer !!!

Poncé à la main, en bref, un objet magnifique, une véritable sculpture érotique !

 

Note emballage et aspect extérieur du gode en bois Le Sage : 9/10

Les gros +

  • Une forme parfaite, douce et « sage » 
  • un gode en bois de belle dimension
  • packaging super cohérent eco responsable et tout le toutim
  • un godemichet en bois très classe, très propre

Les petits –

  • Peut être un peu trop sage en apparence

Test pratique de ce gode en bois de luxe :

Pour ce godemichet en bois, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Vous me connaissez, j’aime quand ça glisse, alors une petite noisette de lubrifiant, et en avant Guingamp 🙂

Je commence le test de ce gode en vaginal.

masturbation liveshowC’est un gode en bois, donc rigide. Alors, on est vigilant, pas de mouvement brusque car le bois est plus fort que vous, hihi :). J’adore titiller mon clito avec le gland de mes godes (ou de mon homme ) et là, comme il est extrêmement dur, normal c’est du bois, c’est juste excellent ! 

francaise livecamMoi, quand on m’excite le clitoris, au bout d’un moment je veux tout ! J’insère le godemichet Le Sage dans mon vagin. Le diamètre est parfait, la longueur largement suffisante car comme il est rigide, il ne se courbe pas en fonction de la forme du vagin, il va tout droit.

A moi de trouver la position et l’angle les plus agréables, pour un plaisir maximal. En jouant avec l’inclinaison, on peut aussi venir appuyer sur le point G, c’est fort sympathique ! Et le contact est super doux 🙂

Hummm très sympa comme première approche, j’ai hâte de l’essayer en anal, car, goût perso, là où je préfère les godes rigides, c’est en anal ! Pour pouvoir m’empaler dessus à volonté !

Test du gode en bois en mode ANAL

Aussitôt dit aussitôt fait, je prends ce godemichet en bois dans mes fesses gourmandes. Et là, hummm, j’adore sentir ce gode rigide, ce pieux, aller et venir dans mes fesses !

Et il glisse super bien, car, et ça c’est un point hyper positif, contrairement aux godes en silicone et assimilé qui ont tendance à « boire » la lubrification naturelle et ajouté (le lubrifiant quoi), ce gode en bois n’absorbe pas du tout la lubrification et glisse à merveille en moi. Je peux aller et venir longtemps, sans avoir besoin de remettre du lubrifiant. Et je ne m’en prive pas.

gode en bois anal big ass french francaise anal anal lover

Mon homme, à force de me voir m’empaler joyeusement sur ce pieux en bois, n’y tient plus. Je suis à quatre pattes, en train de me sodomiser avec mon godemichet en bois, et voilà que je sens la queue de mon homme emplir mon vagin ! Je suis doublement chevauchée, doublement pénétrée. Je sens ces deux membres durs me remplir, ça me rend dingue. Plus besoin de tenir le gode en bois, à chaque va et vient de mon homme, il enfonce et sa queue et le gode en moi. C’est terrible. Quelques instants plus tard, c’est l’explosion de jouissance, pour nous deux !!!!

Note pratique pour ce gode en bois Le Sage : 8/10

Les gros +

  • La taille parfaite et la forme très agréable
  • les finitions, la finesse du travail
  • Le fait que ce gode en bois n’assèche pas
  • Le coté naturel
  • L’aspect « je m’empale » de ce gode en bois qui est super génial en anal

Les petits –

  • Pas grand chose, la dureté mais c’est la base d’un godemiché en bois
  • La rigidité qui peut être inconfortable en vaginal
  • Le prix – 85€ – mais sincèrement il le vaut largement

Quelques mots de conclusion sur ce gode en bois by Bois d’Amour:

J’adore ce godemiché en bois, et depuis, je m’en sers régulièrement, en show et en privé 🙂

Déjà, il est super beau, il est vraiment écolo, et je ne me lasse pas de me sodomiser avec 🙂 alors si en plus je rajoute soit un gode souple soit la queue de mon homme en vaginal, c’est la jouissance assurée 🙂

En note globale, je mets un grand 8++/10 à ce gode en bois 100% made in france et poncé à la main 🙂

Un immense merci à l’Arbre des Plaisirs, et si vous aussi êtes tentés par un magnifique gode en bois de luxe, allez faire un tour sur cette boutique vous verrez il y a le Sage, que je viens de tester, mais aussi pleins d’autres godemichés de la marque Bois d’Amour.

Niveau qualité et suivi des ventes, vous pouvez y aller les yeux fermés ! (pensez que vous avez 10% de remise avec le code CHARLIE)

Sur ce, je vous laisse avec j’espère plein de belles choses en tête (et ailleurs) pour ceux qui ont envie de me voir utiliser ce gode en bois en live, n’hésitez pas c’est avec un grand bonheur que nous partagerons ce pieds gigantesque, en simple ou en double, hihihihi, donc retrouvez moi en liveshow rien que pour vous 🙂

sextoy de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.