ensemble lingerie blue diamond

Ensemble lingerie Blue Diamond so hot !

Publié le Publié dans La Lingerie

Lingerie Blue Diamond, le blue blue style vraiment hot !

On parle lingerie et on parle même belle lingerie avec l’ensemble lingerie Blue Diamond de chez Chilirose. Mais avant de plonger dans cet ensemble très sexy, je précise la référence humoristique contenue dans le titre. Retournez voir Zoolander avec Ben Stiller, un must have du #BlueStyle. Allez je suis un peu sérieuse.

Donc que nous réserve le Dorcel Store cette semaine. Et bien une très belle surprise, après la déception du body résille présenté il y a 10 jours, l’équipe Dorcel propose un joli ensemble de lingerie Blue Diamond en trois pièces. Allez, on laisse notre pull marine sur le bord de la piscine et on va se faire super sexy pour essayer cette petite tenue ultra sexy je trouve.

Lingerie ChiliRose hot & pretty

Bon comme d’habitude tout commence avec un emballage. Chez ChiliRose c’est assez minimaliste. Et mon avis va donc s’arrêter là : sans intérêt. Une boîte presque sobre, presque, montrant une nana forcément sublime portant l’ensemble 3 pièces.  L’ensemble se compose d’un soutien gorge sans armature de forme triangulaire. Un string ficelle et un porte-jarretelle assorti et réglable.

Maintenant je vais détailler un peu les trois pièces composant l’ensemble lingerie Blue Diamond que m’a offert le Dorcel Store.


lingerie blue style dorcel

Le String de l’ensemble Blue Diamond.

Bon sur cette partie j’avoue que je me fais moins de soucis. Le résultat en tout cas me plaît bien. Pareil les matières et les finitions sont de belle qualité. Après deux passages en lessive à 40°, oui je me suis trompée ça arrive aux meilleur.e.s, non ? rien n’a bougé. J’apprécie. Pareil, après quelques show où souvent le string vole sans ménagement, pas un seul point de couture n’a lâché. Encore une bonne nouvelle. La coupe est parfaite. Ca n’a l’air de rien mais pour qu’un string tombe vraiment bien, il faut qu’il soit bien coupé. L’élastique est solide et les coutures ne blessent pas, même après une journée entière en marchant.

Le soutien gorge Blue Diamond.

C’est en général la pièce de lingerie qui me pose le plus de soucis. J’ai vraiment une petite poitrine et la plupart du temps, la lingerie de charme (mais pas que) n’est pas du tout adaptée aux petits seins. En plus la forme du soutien gorge en triangle et sans armature n’est pas de celles qui me sont avantageuses. Et bien j’avoue que dès le premier essayage, je fus très agréablement surprise. La forme triangulaire est bien sûr enveloppante mais elle n’étouffe rien. Bien sûr il n’y a pas d’armature donc avec mon 90 A je peux dire bye bye au côté pigeonnant. L’ensemble est de belle qualité. Ce n’est pas Luxxa mais franchement, la qualité des coutures et des matières est très sympathique.

Le soutien gorge Blue Diamond se noue simplement par un ruban à l’arrière du cou. Je trouve l’ensemble plutôt très bien réussi et même sur une petite poitrine comme la mienne ça tombe parfaitement. A vous de voir si vous êtes d’accord avec moi.

Le porte-jarretelle Blue blue style.

C'est le point faible de l'ensemble lingerie Blue Diamond. Alors esthétiquement il est parfait et surtout il ne coupe pas la silhouette. J'avais déjà remarqué que certaines formes de portes-jarretelles ne dessinent pas mais effacent la taille. Ce qui est plutôt ennuyeux. Donc le souci n'est pas là. Comme pour les deux autres pièces de la lingerie Blue Diamond, la qualité est aussi au rendez vous.

Par contre les portes-jarretelles proprement dits sont plus là pour la déco que pour tenir vraiment quelque chose. Bon nous sommes à l'époque des bas auto fixants mais je connais certains de mes fans qui adorent le bas nylon old school. Si c'est votre cas également, oubliez ce porte-jarretelle il est vraiment là pour look. Ben oui, une seule et unique attache pour tenir un bas, forcément ça baille.

Ensemble lingerie Blue Diamond, photo

Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, en avant pour un petit passage en revue visuel des points principaux de cet ensemble lingerie blue blue style.

Voilà pour les points de détails de l'ensemble 3 pièces. Alors maintenant, pour le plaisir et aussi pour se rendre un peu mieux compte de ce que ça peut donner, l'ensemble lingerie blue de chez <a href="http://www.dorcelstore.com/fr/lingerie/lingerie-sexy/ensemble-deux-trois-pieces/ensemble-blue-diamond-3-pieces.html/#ae14" target="_blank" rel="nofollow">ChiliRose</a> en version plein pied.

La lingerie Blue Diamond Chilirose

Alors autant le body résille était nul, désolée il n’y a pas d’autres mots, autant cet ensemble 3 pièces est juste super beau. En plus il est fait avec soin et rentre dans une gamme de prix qui me semble acceptable, en dessous de 40€ l’ensemble. Je sais pas vous mais moi j’apprécie.

L’ensemble Blue Diamond existe en 2 tailles S/M et L/XL. Bien sûr on retrouve les matières classiques pour ce genre et cette gamme de lingerie, à savoir 90% polyester et 10% elasthanne. On prendra soin (note à moi même) de le laver à max 30° pour en profiter longtemps. Bien sûr vous ne le trouverez que dans une seule couleur. Ça semble logique. Blue diamond implique le côté blue …

Bon au final une très belle surprise comme sait en faire l’équipe Dorcel. Un ensemble lingerie à la fois sexy, bien coupé, de qualité et à prix abordable. What else !

Very thx @

Encore merci au Dorcel Store de me laisser libre de donner mon avis et de continuer à soutenir, à leur manière, mes folies.

dorcel store logo

Dorcel Store

Le Dorcel Store La marque, la boutique, le nom le plus connu du X en France. C’est rose, c’est sobre, c’est classe, tout le charme à la française. Le choix, la qualité d’un des plus grands noms du divertissement pour adultes alors … what else ? Partenaire depuis 2015    

Look
90%
Finition
90%
Rapport Q /P
90%
Avis
90%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.