womanizer w500

Enfin, le test du womanizer W500 Pro !

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Womanizer 500 Pro testé et approuvé !

Coucou à toutes et à tous, enfin, il est là ! Mon test de la nouvelle version du womanizer, j’ai nommé le W500 Pro ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le womanizer, kezako ? 

y en a j’te jure pffff Et bien c’est un sextoy clitoridien qui a révolutionné le genre, avec un design bien à lui ! (amis de l’imprimé léopard, vous avez trouvé votre maître) Au lieu de fonctionner sur une base de vibrations, comme ses autres congénères, le womanizer lui aspire ! Et croyez moi, c’est redoutable !!!

Alors son ptit frère,Womanizer W500 Pro, est il mieux qu’avant ? Et surtout qu’elles sont les différences entre le womanizer 500 et l ancien modèle le womanizer 100. Pour répondre commençons par le … déballage !

Packaging Womanizer W500

Oh j’en vois  qui me voyaient déjà le womanizer calé sur le clito en train de gigoter dans tous les sens sous l’effet redoutable de son aspiration infernale. Et bien patience, vous saurez tout sur mes impressions et mes sensations mais un test, c’est comme un rendez vous galant, on commence par se dire bonjour avant de s’envoyer en l’air 🙂

Alors déballons ! et au passage, merci à Espace Libido qui me permet de réaliser ce test, et leurs envois sont toujours aussi soignés et rapides 🙂

Womanizer W500, packaging et aspect extérieur :

womanizer w500 pro

Oh surprise incroyable, le womanizer W500 Pro est livré dans une boîte, pas dans un hélicoptère ! Bon trêve de bêtises, donc le womanizer est livré dans une zolie boîte en carton rigide, la mienne est blanche avec des photos de la bête dessus, bref, c’est simple, sobre, élégant.

Alors le carton est super épais, ça fait une super boîte, par contre, sniiiiiffff, y a plus la super pochette trop géniale que j’aimais beaucoup dans le womanizer W100 🙁

A la place, vous avez une ptite pochette en satin noire :(. Alors, clairement, on voit qu’ils ont voulu faire plus classy, plus luxe, la pochette tip top du W100 n’était pas classe, mais elle était fun et hyper pratique surtout parce que coquée donc votre joujou d’enfer ne craignait rien, ni les chocs ni les chutes ni les démarrages intempestifs 🙂

Donc, adieu girly Mac gyver, bonjour le classy.

Alors dans la boîte qu’est-ce qu’on trouve ?

  • le womanizer W500 Pro
  • la pochette de rangement en satin noir (avec « womanizer » flocké dessus)
  • le mode d’emploi – ah, petit changement, maintenant y a un mode d’emploi succinct en français !
  • le cable usb + adaptateur usb/prise murale pour le charger – et oui, on aime les sextoys qui se rechargent par USB !!!
  • un embout supplémentaire – alors contrairement au W100, ce n’est pas un embout de rechange, c’est un embout ultra large, si vous avez un clitoris ultra large 🙂 Cela dit, c’est pas bête d’avoir imaginé ça parce que les clitoris c’est comme les bites, ils sont tous différents 🙂

womanizer-packaging-03_1 womanizer-packaging-02_1 womanizer packaging

On commence à entrevoir des petites différences entre womanizer W500 Pro et W100, la pochette de rangement, l’embout ultra large, mais surtout, la forme du womanizer a changé !

Rassurez vous, ce sextoy a toujours une drôle de trombine, si on sait pas que c’est un sextoy je ne suis pas sûre qu’on le devine .

Le W100 me faisait penser à un thermomètre laser, vous voyez le truc qu’on se met dans l’oreille pour prendre la température.

Le W500 ressemble à …. je ne sais pas trop, peut être un mini aspirateur à miettes ? En tout cas il est plus ramassé, plus rond (alors que l’autre est plutôt long) et moins bling bling !

Bon, il faut dire que j’ai le modèle le plus sobre et le plus classy, le blanc et argent, orné d’un cristal Swarovsky pour le mettre en marche.

Adeptes de l’imprimé léopard, ravalez vos sanglots, il existe aussi en noir et léopard ! Ouf, l’honneur est sauf !

Il se décline aussi en vert menthe, magenta (qui ressemble plus à du violet) et lavande, réhaussé d’un imprimé floral.

Ben quand même, un womanizer sans option léopard serait-il encore un womanizer ? 😉

Pour vous donner une idée de la taille, il fait environ 13cm de long, 6 de large et 4 de hauteur au niveau de la main, 7 et des brouettes au niveau de la tête suceuse. C’est approximatif parce que quand même, c’est hyper galère de mesurer précisément un truc arrondi avec un mètre de couturière.

Moi j’ai des petites mimines, et il tient dans ma main, un peu comme une grosse souris d’ordi (une souris dopée peut être?)

Autre changement, la taille de l’embout XL.

Sur le womanizer W100 l’embout faisait 1,5cm sur 1,5cm. Sur le W500, l’embout standard fait la même taille et l’embout XL a la même taille au niveau du trou intérieur, par contre il est vachement plus évasé, 2,5 par 2,5cm. D’ailleurs, pour moi il est trop grand, donc si votre clito est trop grand pour un embout standard, avec l’embout XL ça devrait le faire nikel 🙂

Autre changement, on est des dingo ! Les boutons !

Alors sur le womanizer W100, deux boutons : un on/off qui d’ailleurs démarre au quart de tour !, et un gros diams bien bling bling pour augmenter les vitesses. Quand on était au max, un ptit coup sur le bouton on/off et on revenait à la vitesse mini.

Sur le womanizer W500, roulement de tambours, on a 3 boutons ! (non sans blague ca va s’avérer être une chouette amélioration).

Un bouton on/off, c’est le cristal Swarovsky, et deux boutons pour régler l’intensité, un + et un -, du coup ça permet de beaucoup plus jouer avec les variations d’intensité, et toujours pareil, si on appuie un ptit coup sur le on/off, on revient à la vitesse minimum.

En résumé, sur l’aspect extérieur, les différences :

  • la forme et le design
  • l’arrivée d’un embout XL
  • l’apparition de boutons + et – pour pouvoir naviguer aisément dans les différents niveaux d’intensité

Womanizer W500  test video Soft

Womanizer W500 Pro Technique :

Le look est différent, mais y a-il vraiment des différences de fonctionnement ?

Alors le fonctionnement de base, le système d’aspiration reste le même. Quand on a trouvé une recette géniale, pourquoi en changer ?

Mais, et heureusement j’ai envie de dire, il y a quand même quelques modifications fort sympathiques !

On passe de 5 niveaux d’intensité à 8 ! D’où l’intérêt  accru des boutons + et – 🙂

Le womanizer est beaucoup moins bruyant que son prédécesseur, et c’est vrai, j’ai plus les chiffres en tête mais on a fait un test décidel sur la video soft, il est réellement moins bruyant, et on annonce une succion plus stable !

Ouh j’ai hâte d’essayer ça ! C’est vrai qu’avec le W100, dès qu’on se décalait un peu on perdait rapidement la succion, donc aussi les sensations, ce qui rendait très galère l’utilisation de ce sextoy à deux. Alors, si avec la nouvelle version, je peux m’en servir pendant mes ébats fougueux avec mon homme, ca va être la fête !

Womanizer W500 conclusion soft :

Alors le W500 il donne envie ? 4.5 Stars

J’en reparlerai plus bas mais on sent un objet plus abouti. Bien moins bruyant, les boutons que je trouve super pratiques, j’en reparle plus bas, et très bien fini, plus recherché en somme. Donc en nette amélioration !
Après le look ben c’est toujours pareil on aime ou pas mais moi en blanc je le trouve très sympa après à vous de voir

 Womanizer  500 Test pratique :

Enfin j’ai envie de dire, parce que vu les pieds d’enfer que je prends avec le womanizer W100, comment vous dire que j’avais hâte d’essayer la nouvelle version ! (d’ailleurs, ne nous mentons pas, j’ai d’abord essayé, plusieurs fois, ben oui, faut bien se rendre compte, hihihi, et après j’ai « analysé »).

Déjà, l’efficacité du womanizer est toujours aussi redoutable !

L’effet de la succion est profond, et vient toujours stimuler la totalité du clitoris, donc le petit bouton visible, mais aussi la partie cachée de l’iceberg, les longues « racines » du clitoris qui entourent toute la zone génitale.

Décidément, le womanizer est un provocateur d’orgasmes ! Et de fontaine aussi !

En tout cas pour moi 🙂 Tout mon vagin se contracte, j’ai les jambes qui tremblent et quasi à chaque fois, je saute par terre ou sur une serviette car cette contraction intense ajoutée à la stimulation non stop de mon clitoris a une forte tendance à me faire éjaculer. Et faire beaucoup de bruit 🙂

Le womanizer W500 Pro est nettement moins bruyant, moi je le suis toujours autant par contre quand je m’en sers 🙂

Et les 8 niveaux d’intensité au lieu de 5,
ça donne quoi ?

Et bien ça, c’est génial ! Pour moi, le womanizer W100 n’a jamais manqué de puissance, je dirais même que son seul défaut, c’était sa trop grande efficacité parce que la jouissance arrivait très très vite, presque trop, on ne pouvait pas jouer longtemps avec, en tout cas moi j’y arrivais pas, au bout de quelques minutes j’explosais !

Là, avec le W500, je peux ! Il n’est pas 2 fois plus puissant, il a une gamme de progression beaucoup plus complète ! Le niveau 1 est très très léger, et ça commence à devenir vraiment difficile de tenir la distance à partir du niveau 4 je dirais, quoique le 3 commence déjà à me faire bien frétiller 🙂

Mais du coup, entre les boutons + et – pour naviguer, pouvoir redescendre vite d’un cran si ça commence à monter trop fort, et la vraie progression qu’il y a sur les différents niveaux d’intensité, je peux vraiment jouer avec, et en profiter plus longtemps !

D’ailleurs, chose qui était totalement inenvisageable avec le W100, j’ai décidé, je teste cette semaine :), de faire les parties hysterical litterature de mes lectures érotiques avec le womanizer W500 Pro ! Ca va envoyer du lourd !

womanizer-W500-002 womanizer-W500-003 womanizer-W500-005

Pour la stabilité de succion, et ben ça marche !

Du coup, et ça c’est the good news !

j’arrive à m’en servir pendant que je folichonne avec mon chéri. Et comment dire …. c’est terriblement terrifique !

C’est une pénétration (ça c’est mon mec, lol) avec un espèce de cuni de l’enfer, des contractions vaginales hyper intensifiées, du coup, miam, encore plus de sensations avec la pénétration, et mon mec aussi sent mon ptit vagin se contorsionner dans tous les sens et pour lui aussi c’est … explosif !

Alors il faut trouver les bonnes positions, parce qu’il faut avoir la place pour placer le womanizer. Le mieux, c’est l’amazone (la femme sur l’homme) ou l’amazone à l’envers (et oui, je suis nulle en nom de positions, va falloir que je bosse mon kama sutra), donc la femme sur l’homme mais dos à lui. En cuillère ou même en missionnaire, si monsieur ne se plaque pas trop à madame, ça le fait aussi, ou monsieur au dessus de madame, madame les jambes un peu relevées, monsieur les mains bien appuyées sur les cuisses de madame. Bon, j’arrête là sinon je finis pas mon article et je vais sauter sur mon homme, le womanizer à la main ! Il doit y avoir encore plein de positions à essayer 🙂

Après, à vous de tester, et de partager vos positions préférées en commentaires si vous voulez en faire profiter les copains et les copines 🙂

Womanizer W500 Bilan :

Le womanizer W500 cochon à quel point : 6 Stars et j’aimerais en rajouter au moins … bon ben voilà quoi
En conclusion, le womanizer W500 est topissime je trouve ! Il a gagné en raffinement sur pleins de niveaux.

Le look déjà, mais aussi sur les sensations.

Un des changements aussi, peut être dû à l’amélioration de la stabilité de succion, c’est que je le trouve plus précis.

Je ne suis pas ingénieur, comment ils ont fait j’en sais rien, mais j’ai l’impression qu’il y a moins de déperdition d’air qu’avec le W100. Du coup il est nettement moins bruyant, ça c’est clair, mais il est aussi plus précis (oui je sais je me répète, c’est pas toujours évident de mettre des mots sur des sensations), alors comment vous dire …. C’est comme si, avec le W100, il y avait plus de déperdition d’air, du coup, en plus du bruit, les vibrations de l’air faisaient vibrer aussi le clito. L’effet est excellent mais du coup il y a beaucoup moins de finesse dans la sensation, ce qui fait que même au niveau 1 c’est très fort au niveau de la stimulation.

Avec le W500, j’ai l’impression qu’il y a moins de déperdition d’air, donc la stimulation est plus fine, elle est plus provoquée par l’aspiration que par les vibrations de l’air. Du coup, à partir du niveau 5 ou 6, c’est très puissant comme stimulation, le niveau 8 est redoutable!!!, mais les premiers niveaux sont fins, et on peut aussi du coup, se masturber avec finesse.

Du coup on a le choix, stimulation légère et fine,
ou envoyage de pied à fond les ballons !

Je comprends mieux l’appellation Pro.

Comme si le W100 était la version beta, la version brute de décoffrage un peu sauvage, le W500 est la version aboutie 🙂

Le prix aussi …: 189€ (NdlR)

Le Test video HOT

et vous assisterez au duel de womanizer mdr


Remarques complémentaires

Petite remarque sur les boutons :

Ils sont toujours aussi réactifs que sur le W100. Une légère pression sur le + ou le -, le womanizer réagit de suite ! Et quand il est en marche, une légère pression sur le on/off, il revient de suite à la vitesse minimale. 

Vu la puissance merci au concepteur de penser à ce genre de chose 🙂

J’ai lu sur plusieurs tests que le bouton on/off était trop dur et qu’il fallait appuyer fort dessus pour le mettre en marche.

Alors oui, le bouton est dur, c’est logique c’est un cristal Swarovsky. Mais ça ne sert à rien de s’écraser le doigt dessus, il suffit de faire une légère pression pendant 2 secondes. Pour l’arrêter c’est pareil 🙂

Ce n’est pas la force de la pression qui le met en marche ou l’éteint, c’est la durée de la pression.

Il faut appuyer sur les boutons du W500 avec la même délicatesse que sur un smartphone 🙂

Du coup, il n’y a plus de pochette coquée qui empêche les démarrages intempestifs (le bouton on/off du W100 est super réactif, la moindre pression et il démarre) mais le W500 a une protection démarrage intempestif intégrée  🙂

J’adore la nouvelle version du womanizer ! Plus de finesse, que ce soit niveau look, sensations ou utilisation, enfin je peux m’en servir à 2, youpi !!!! et je peux jouer avec aussi longtemps que je veux, il suffit de se mettre sur les premières vitesses !

Alors un immense immense merci à Espace Libido, mon fournisseur officiel de womanizer 🙂 et sponsor des #LEC que je réalise maintenant avec ce womanizer

Pour les amateurs de littérature érotique,

vous découvrirez jeudi l’effet que me fait le womanizer en direct 🙂

Ah oui du coup, j’allais oublier. Le prix ! Alors c’est un sextoy qui n’est pas donné, le womanizer W500 Pro vaut 189 euros, le W100 en vaut 159. Alors si vous n’avez pas de womanizer, je vous conseillerai plutôt de prendre le W500, à ce prix là on n’est plus à 30 euro près 🙂

Par contre, si vous avez déjà le W100 et pas forcément les moyens, vous n’en mourrez pas, le principe de stimulation reste le même, c’est juste qu’il y a plus de finesse et de possibilités avec la nouvelle mouture 🙂 C’est à vous de voir 🙂

N’hésitez pas à partager vos impressions, vos sensations,

vos d’accord ou pas d’accord, les commentaires sont fait pour ça :), et à très vite !!!!!

23 réflexions au sujet de « Enfin, le test du womanizer W500 Pro ! »

  1. Coucou, c’est le Mia2. Et d’ailleurs, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à l’apprivoiser. J’ai envoyé mon commentaire précédent un peu à chaud suite au visionnage de ta vidéo. Car, même si le Womaniser me tente beaucoup, l’idée d’atteindre le nirvana en 2 minutes chrono me freine un peu. C’est un peu violent, moi j’aime bien jouer avec le joujou. Par ailleurs, j’ai vu ton test du lapin Dorcel qui m’ a bien donné envie également. Bref je ne sais plus lequel acheter ! les 2 !?
    1. Coucou Mia 🙂
      Et bien, je ne connais pas le Mia2, je viens d’aller zieuter un coup sur le net, c marrant cette forme de rouge à lèvres, c discret.
      Alors pour celui là je ne sais pas, mais je sais qu’avec le canard, le fameux canard, j’avais été très décue par les vibrations, sauf quand en l’utilisant sous l’eau. Par un effet magique, mais surtout physique je crois, les vibrations sont beaucoup plus efficaces sous l’eau, une histoire de molécule qui doivent faire effet de miroir et augmenter l’intensité des vibrations, experts en physiques vos éclairages sont les bienvenus ! Donc à mon avis, essayes d’utiliser le Mia2 sous l’eau, l’effet devrait être plus probant 🙂 Et, c’est comme avec tous les vibros clitoridiens, n’hésites pas à jouer avec l’inclinaison, l’angle, pour vraiment arriver à choper ton clitoris.
      Sur le womanizer w500 pro, son gros plus par rapport au W100, c’est qu’il a des intensités beaucoup plus variables, donc non, tu n’es pas obligée de jouir en 2mn ! Et ça, je suis d’accord avec toi, c’est un gros gros plus ! En étant sur les vitesses 1, 2 et 3, tu peux vraiment t’amuser plus longtemps. Et c’est vrai que si tu ne connais pas, c’est vraiment une stimulation différente d’un vibro, c’est … autre chose 🙂
      Le rabbit de Dorcel, c’est le premier rabbit que j’ai testé et je dois dire que j’ai été agréablement surprise, parce que la rotation de la tête couplée à la vibration du lapin, ca donne vraiment un truc très sympa. Le seul point négatif pour moi, c’est qu’il est à piles, grrrr, d’ailleurs je vais de ce pas re redemander à !dorcel de faire évoluer leur gamme vers des sextoys qui se charge en usb, c’est quand même vachement mieux je trouve 🙂
      Par contre, l’avantage c’est que tu profites d’une stimulation clitoridienne ET vaginale, le womanizer lui ne fonctionne qu’en clitoridien 🙂
      Donc, que te conseiller ? Arg, cruel dilemme !
      Déjà, tout dépend de ton budget, si tu peux, parce que c’est bientôt noël, t’offir ou te faire offrir les 2, good idea 🙂 Comme ça tu as le choix, et tu peux varier les plaisirs 🙂 un coup clitoridien, un coup vaginal, et hop tout en même temps 🙂
      D’ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais sur ma page partenaire, tu as un code de réduction de 10% sur la boutique dorcel http://charlie-liveshow.com/me-contacter/partenaires-amies-la-famille-de-charlie/

      Bon, j’espère t’avoir un peu éclairer, mais c’est vrai que c’est super compliquer de choisir pour quelqu’un, ça dépend d’une part de ton budget, d’autre part de ton type de stimulation préféré, clitoridien, vaginal, les deux … en fait, c’est la 1ere question à se poser, ensuite vient celle du budget 🙂
      Si tu as d’autres questions, n’hésites pas, je tenterai de t’éclairer de mes ptites lumières 🙂

      Des bisouxx Mia !

      1. Coucou Charlie, tous mes vœux les plus coquins pour 2016 🙂
        Mea culpa, j’avais complètement zappé ta réponse, qui est très précise et riche en explications (peut-être que j’aurai dû cocher une case pour recevoir un mail si réponse à mon commentaire). Bon ! Je suis toujours avec mon Mia2 mais je l’avais délaissé préférant la jouissance à deux plutôt qu’en solitaire…et il reprend de nouveau du service. Demain les soldes. Pourquoi ne pas jeter son dévolu sur ces petits jouets ? (en prenant en compte tes remarques). En voilà une idée qu’elle est bonne ! Ha j’oubliais que les « tops » ne sont jamais soldés mais je jetterai un œil par curiosité. Bonne journée. Bises.
  2. Bonjour Charlie!!
    Je prends la plume pour te remercier de tes tests qui ont achevés de convaincre ma tendre moitié de tester le womanizer.
    Et pour quel résultat!!! Enfin un orgasme, et c’est un euphémisme, au bout de 20 ans d’attente!!! C’est pas glorieux pour moi, mais ça a changé notre vie… Depuis, il est difficile de l’arrêter… 😉
    Super ton site, elle n’achète ses sextoys qu’après validation de Charlie, donc surtout n’arrête pas!
    Au passage, si tu pouvais tester le lelo tiani, on te serait très reconnaissant 🙂

    Grosses bises et à bientôt!

    1. Coucou JF alors j’ai envoyé à 1 de mes partenaires ta requete sur le tiani sous cette forme :
      « j’ai des gros doute sur l’efficacité du tiani, donc s’il n’est pas top ne me l’envoyez pas je n’ai aucune envie de tacler un sextoy à 150€ (ca fait cher le tacle) »
      La réponse fut sublime :
      Concernant le Tiani 3, c’est effectivement pas une réussite en terme de plaisir mais plutôt un gadget pour 2 (idéal pour un premier sextoy ludique en couple) qui n’ai en plus pas forcement des plus simple à utiliser suivant les morphologies … le tacle était donc à mon avis inévitable !
      Je crois que tu as ta réponse 🙂 …#NoWay 🙂
      1. Merci Charlie!
        C’est dommage, il avait l’air amusant pour jouer à deux 😉
        On va patiemment attendre le tiani 4 en espérant qu’ils s’améliorent; à moins que tu n’aies un modèle à nous conseiller dans la même veine? 🙂
        1. Bonjour
          Moi je peux conseiller le WE vibe.
          Nous, nous avons le 2 mais il me semble qu’il y a le 4 qui est sorti.
          Je pense me laisser tenter par le w500.
          Merci pour ce test
  3. J’ai adoré ton test, c’était trop bon de rire avec toi qui voulait sans cesse comparer les deux, le sauvage et le gradué…
    Merci pour cette bonne humeur dans la recherche du plaisir, je m’y retrouve tout à fait ;o)…
    Je compte bien me procurer dès que possible le w500. J’avais repéré le W100 depuis un moment mais le temps que je me décide, ils ont déjà sorti la version améliorée… parfait !
    Bonne continuation dans tous ces partages très sympathiques et sans prise de tête…
  4. Coucou Charlie merci pour cette découverte râle bol de mes sextoys bidons bon clairement moins chers que celui ci…
    mais grâce à vous j’ai montré le test à monsieur et je l’ai commandé(d’habitude c’est lui qui commande je choisi rarement 😉 ) je suis impatiente de le recevoir!!!!
    Encore merci bientôt une femme comblé
    1. Voilà le retour enfin reçu depuis deux jours je ne regrette pas si peut être de ne pas avoir connu ça avant!!!
      Par contre seul petit bémol je le trouve très bruyant mais bon vu l’effet obtenu on lui pardonne ce petit point négatif mille merci je l’adore et monsieur aussi
  5. Bonsoir Charlie,

    J’aimerai savoir si le womanizer w500 est pratique pendant pénétration, contrairement au w100 stp ?
    Ou alors me conseils tu plus un fairy ?
    Sachant que je recherche un sextoys pour stimulation clitoridienne possible pendant l’acte.

    Cordialement 🙂

    1. alors le fairy est clairment plus facile d emploi, tête plus large repercussion des vibrations chez les deux partenaires mais le w500 marche tres bien aussi … et tres vite ca deviens … oulalalalala 🙂
  6. Salut Charlie j’ai longtemps hésitez A m’achète le womanizer après le visionnage de la vidéo j’ai sauté sur l’occasion et franchement ses monstrueux sa a pas de nom.
    Merci pour les explications et les vidéos j’adore ☺️
    Amicalement vignie
  7. Alors, on est pendu à vos lèvres… en attendant le test du Stimulateur Womanizer Pro 40 😉
    C’est pire qu’un I phone, on se dit toujours qu’on va attendre le prochain pour faire plaisir à Madame, avec ce qu’il existe de mieux en ménageant ses bourses à la différence notoire si je ne m’abuse, qu’il semble avoir compris que le juste prix est le meilleur moyen pour ne pas tous doucement ce faire grignoter (Le Berlingot) par la concurrence.
    1. et oui le prix du w40 est clairement en chute libre 🙂 le test arrive samedi 🙂 comme quoi, ca marche aussi avec les telephone et les forfait, on ns prend souvent pour des buses … #JDCJDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.