Pour partager il faut communiquer ! Ca semble con mais c’est une évidence qu’il est bon, je trouve, de rappeler régulièrement. Sur cette page mes coups de coeur des blogs et autres acteurs CULturel mais pas que(ue). Des gens, virtuels ou pas que j’ai envie de vous faire connaître. L’érotisme étant loin d’être mon seul domaine de gourmandise vous trouverez aussi des cuisiniers, des musiciens et autres artistes.

Bienvenue dans un monde merveilleux !

Donc par avance mille pardon mais je vais oublier des gens ! En 5 ans de blogging et de webcaming on fait beaucoup de rencontre. J’ai choisi de privilégier ceux avec qui un lien de collaboration, et parfois plus, ce sont mis en place et sont toujours actif. Une partie des liens ne concernent absolument pas la virtualité ou ma profession mais ce sont de vrais coup de coeur que j’ai envie de partager avec vous. Encore merci à vous tous d’exister ! Kiss all folk’s !

Ils parlent de moi … Les médias

Ballades gastronomiques

Coups de ❤

Ils ont su me toucher, me faire rire, apporter un petit plus de bonheur dans ma vie du coup j’ai envie de les faire connaître. Cuisinier, vendeur de vin, photographe ou blogueur j’ai eu la chance de les rencontrer et de voir que la forme avait un fond. Certains sont plus lointain aujourd’hui d’autres plus proches de moi mais à moins qu’une météorite soit passé sur leur tête il reste des Humains plus que des gens.J’ai pas d’ami ni d’amie …ouiiiiin ! Non je déconne juste on est entrain de refaire la page

Liens virtuels & blogs CULturels

Je n’aime pas étaler une liste infini de lien, au final en voulant tout dire ou faire plaisir à chacun on finit pas diluer l’information alors j’ai du faire un choix. Si je suis mon coeur je vous met 80 liens … Donc j’ai choisi ma raison et n’ai gardé que les sites qui sont le plus intéressant pour le plus grand nombre. Ce ne sont pas forcément mes préférés mais ce sont les plus “efficaces.PRECISION : pour le confort de lecture j’ai du classer tout ça par genre… mais ça ne veut rien dire ! Ce sont des humains et aucun être vivant ne peut être rangé dans une case donc mille fois pardon à ceux qui se sentent offensée par cette réduction purement visuelle. Vous êtes bien plus que cette étiquette !
SEXTOYS world

Nouveaux Plaisirs

Adepte d’un libertinage élégant et grand amateur du plaisir prostatique. Il partage son savoir sur ce sujet. Des test sextoys presque aussi bien que les miens (juste il est moins sexy). Un indispensable pour votre CULture

69 désirs

Un incontournable dans le tout petit monde des blogs testeurs de sextoy. Des test supers sérieux et des avis qui recoupent souvent les miens. Mogwaï est aussi adepte du pegging vous trouverez donc aussi des tests de harnais et godes ceintures.

Objets de plaisir

Une voisine géographiquement parlant et pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrées… étrange ça. Toujours est-il qu’avec objet de plaisir et les deux autres sites vous avez le top de la chronique de sextoy. Un incontournable donc

Kmille

Kmille vend ses dessous, Kmille partage ses ébats et ses récits érotiques, Kmille teste aussi des sextoys… En fait Kmille fait plein de chose et c’est ça qui est bon ! En plus elle laisse aussi énormément la place à des auteurs et des intervenants extérieurs pour enrichir son blog …Cool !

Mr Jeremy

Je ne le connais que de loin, je ne suis pas hyper fan du coté youtubeur. PAR CONTRE c’est un des seuls blogs que je connaissent ou on teste quasiment qu’à 100% des sextoys pour homme et en plus à visage découvert. Donc rien que pour ça #BRAVO !
Presse & CULture

Paris Derrière

On pourrait dire qu’on est des vieilles copines … mais c’est pas vrai ! Par contre Emmanuelle est une des premières à se dire “tiens elle est presque aussi folle que moi cette fille je vais m’y intéresser” Pour ça pour son VRAI travail de journaliste des nuits exotiques et des milieux opaques je vous conseille d’aller sur son blog très très régulièrement vous allez vraiment découvrir un monde de fou. J’ADORE

Les Desculottées

Lady Shagass décode et encode, se pose des questions sur nous, notre rapport au sexe, à la vie. Parfois j’aimerai qu’elle en dise plus, qu’elle développe son sujet, parfois je trouve son point de vue un peu trop fémino centrée mais dans tout les cas elle nous fait nous poser plein de question et ça j’adore (rappelez vous je suis une littéraire à la base). Un site à visiter au moins une fois par semaine pour s’obliger à réfléchir sur des sujets pas si évidents.

Les 400 culs – Agnès Giard

Oui c’est un gros blog ! Oui c’est sur Libé ! Comme ça vous savez que je ne fais pas une page de lien pour flatter les zego. Agnès Giard s’en tamponne le coquillard de Charlie mais ces posts sont intelligent, réfléchis un very must have ! Et oui c’est la partie culTURELLE du blog ! Je suis une camgirl intello l’oubliez pas !

Sex Actu de Maïa

Encore un gros blog culTUREL indispensable à mes yeux. Sur le magazine GQ Maïa Mazaurette parle de cul, de sexe, de foutre et de nos comportements. Perso je suis une fan !
Fetish & BDSM

Boudoir Shibari

en cours

Aristochatte

en cours

Clarisse Calliopée

en cours
Libertine & folie

Eve de Candaulie

en cours

Amante Lili

en cours
Livres & BD

Le comte de Noirceuil

en cours

Chocolat Cannelle

en cours

La Bauge littéraire

Des chroniques de livres érotiques, des illustrations …. vraiment un monde à part que perso j’adore

Sous la cape!

De la chronique de livre érotique, des chronique d’un monde pas du tout érotique. La CULture version punk c’est sous la cape ! C’est parfois sanglant c’est très souvent excellent. Sous la cape c’est aussi une ne pas maison d’édition, le bon goût du mauvais genre !
MEDIA & Podcast

LSFradio

Vous pouvez dire, médire si vous êtes des charognards un peu snob, sur l’équipe de LSFradio mais perso j’ai le plus grand respect pour ces deux fous furieux qui tiennent contre vents et marées la seule radio vraiment cul du net. C’est eux qui m’ont lancés et même si on ne vient pas du tout du même monde on partage une chose le goût du Rock’n roll et de l’aventure. Ils sont fan de Johnny moi de Gojira… et alors ?! 1000 x #Respect à vous !

Podcloud

Le podcasting facile, fiable et pour 0€ !!!! En plus avec une super équipe attentive et qui vous répond et vous encourage… J’adore ! Ils ont permis aux lectures érotiques d’arriver sur Itunes et Deezer et de prendre une autre dimension.
 

Gentils Partenaires

 Choisis pour  leurs produits, la qualité du service ou leur vision du monde un peu “décalée” … C’est grâce à eux que vous avez plein de test dildo gratuits et très coquins. Donc, de ma part UN GRAND MERCI à vous et vous pouvez faire de même en faisant des like sur leur page ou même, soyons fous, en achetant un petit cadeau pour vous ou votre partenaire. Je re-re-re précise qu’aucun des partenaires ne me paient directement. Ce qui me permet de rester indépendante. Parfois les jouets qu’ils envoient valent quelques centaines d’euro, c’est donc pour eux un investissement – encore grand merci de votre confiance.
 

Futur Partenaire ? A lire !

Vous affolez donc pas, on ne va pas faire de grandes réunions diapo pour mater le cul de la crémière – quoi que – mais plus qu’un simple partenariat classique, nous essayons de mettre en place avec nos partenaires ou les liens amis une relation certes virtuelle mais néanmoins chaleureuse et surtout humaine.

Dans cette famille pas de faux semblant, pas de blabla, nous avons tous besoin les uns des autres.

Vous m’utilisez, je vous utilise, nous le savons alors ne faisons pas semblant d’autre chose. Si nous sommes en relation c’est que nous apprécions le travail que l’autre fourni, si un jour vous n’étiez pas content de mon job je vous en prie, faites le moi savoir, pour ma part je n’hésiterai pas à vous dire “hop y a un truc qui cloche”. Pareillement, si vous voulez quelque chose, le plus simple c’est de le demander simplement et directement, je suis une grande fille, je dirais oui ou non et croyez moi, si je veux ou ne veux pas quelque chose vous serez le premier informé.Voilà, sur cette base d’honnêteté nous pouvons établir des liens au delà de ce qui est prévu dans le “contrat”. Au plus le lien entre nous sera fluide, léger, bienveillant dans les deux sens, au plus j’aurais envie de me battre pour vous, de vous mettre en avant, après si vous ne fonctionnez pas comme ça petit à petit notre relation s’étiolera et finira comme une feuille d’automne, morte sur un trottoir 🙁Nous sommes partenaires. Nous pouvons tous grandir ensemble. Proposez moi vos idées, je vous proposerai les miennes. Depuis un simple lien statique nous pouvons mettre en place un chemin commun et grandir les uns grâce aux autres.
Fermer le menu