ELECTRO WAND NALONE

Electro Wand by Nalone: le courant passe !

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Electro Wand Nalone, un vibro qui décoiffe et qui pique !

Coucou à toutes, coucou à tous, aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui je teste l’electro stimulation grâce à l’Electro wand de Nalone et à Néoplaisirqui fait partie depuis peu de mes nouveaux partenaires sextoys. Je leur ai demandé si je pouvais tester ce vibro électro magnétique qui m’intriguait fortement, ils m’ont dit Oui de suite !

Du coup, nous y voilà ! Bon je dois vous avouer qu’au moment de tester la partie électrique justement, je faisais pas la maline, non mais quand même c’est flippant de se mettre volontairement un truc électrifié sur le clito ! Bon, ouf, je ne suis pas morte en #ClaudeFrançoisStyle et j’ai toujours un clito en bon état de fonctionnement ! Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant qu’il roule, on commence par le début !

Nalone Electro Wand, packaging :

La boîte, ah la boîte qui emballe ce vibro est … blanche, solide et sobre. C’est terrible, à chaque fois que je décris un emballage de sextoy, je ne peux pas m’empêcher de penser à Comme une image, l’imaginant pester et râler derrière son écran en marmellant « rhaa ils font chier ces testeurs à nous bassiner avec leur emballage, on s’en fout ! ».

Comme il n’a pas tout à fait tort, je vous la fais courte. L’Electro Wand a en gros un emballage solide, sobre, assez élégant, une boîte en carton dans le style de celles des ohmibod. En somme, un packaging à la hauteur du prix du sextoy (139€ quand même), c’est pas non plus une boîte collector en or, mais c’est soigné quoi.

Et dans la boîboîte, y a quoi ?

Et bien il y a l’ electro wand, pour les quiches en anglais ça veut dire baguette electrique. L’ Electro Wand est un stimulateur clitoridien dans l’esprit des magic wand, hitachi, fairy et autres mais avec un petit plus que je vous décris un peu plus bas. En plus de l electro wand on a en dessous : une pochette de rangement violette, le câble de chargement par USB (Charlie contente !), un mode d’emploi, un dépliant de la marque et une carte de garantie. Et oui, bonne nouvelle, votre sextoy est garanti 1 an !

Quant à l’Electro Wand, première surprise, elle est toute pitite, comparée au Fairy 🙂 Toute rose et argent, une vraie baguette magique de fille 🙂 Elle est en silicone à priori sans phtalates (c’est ce qui est indiqué sur néoplaisir et plein d’autres sites, y a rien marqué sur le site constructeur ni sur le mode d’emploi, mais je sais qu’étrangement, certaines marques ne précisent pas qu’il n’y a pas de phtalates, comme certains vins bio ne précisent pas qu’ils sont bio, va savoir Edouard !), en plastique ABS et en métal pour la tête.

A la prise en main, ça semble être un stimulateur clitoridien de bonne qualité, le silicone est super doux, les matériaux ne font pas cheapos, rien à redire sur les finitions, si ce n’est, si on veut chipoter ou enc…. les mouches, quoi elles aussi elles ont le droit d’aimer ça !, la qualité des boutons de commandes.

nalone coffret electro wand

En résumé, ça m’a l’air bien sympathique tout ça !

 

Electro Wand, fiche technique :

  • Longueur le l’ electro wand : 22,5 cm
  • Longueur du manche insérable (surprises !) : environ 7 cm
  • Diamètre tête : 4,1cm
  • Matière : métal, plastique ABS et silicone à priori sans phtalates
  • 2 moteurs indépendants
  • Tête vibrante avec impulsion électro magnétique
  • rechargeable par USB
  • Totalement étanche !!!
  • Très peu bruyant
  • Prix : 139€ chez NeoPlaisir.com

Le Nalone Electro Wand en détail

nalone electro wand

Alors déjà, la forme de ce vibro est excellente. Le manche incurvé permet une super prise en main, et, petite surprise, ça en fait aussi un allié de taille si subitement on a envie d’une pénétration 🙂 La forme arrondie et incurvée du manche permet de jouer avec son point G, donc on a en fait un sextoy deux en 1 !

De plus, le Nalone Electro Wand a deux moteurs, un pour la tête, logique, mais il y a aussi un moteur dans le fameux manche incurvé 🙂

Un gros plus c’est la tête de ce vibro qui est super flexible, ce qui va permettre d’appuyer comme on veut dessus pour « écraser » notre clito à grands coups de vibrations ou encore bien choper le petit bouton de plaisir 🙂

Pourquoi 4 boutons pour 2 moteurs ?

Le bouton du bas permet d’allumer les vibrations du manche.

Le bouton juste au dessus fait pareil avec la tête.

Le troisième bouton met en marche l’électro stimulation

Le bouton du haut gère l’intensité de l’électro stimulation.

On peut utiliser en même temps l’électro stimulation et le vibro soit du haut soit du bas (bon, cela dit vu que l’électro stimulation ne fonctionne qu’avec la tête, c’est un peu couillon de s’en servir avec le manche, à moins qu’on aime se faire vibrer la main, chacun son truc j’ai envie de dire), par contre c’est soit la tête soit le manche, pas les deux en même temps au niveau des vibrations, mais c’est pareil, les deux en même temps ça servirait juste à se faire vibrer la main.

Alors c’est là que le bât blesse un tout petit peu, les boutons qui commandent les vibrations de la tête et du manche sont un peu … autonomes. Parfois ils font ce qu’on leur demande, des fois non. Genre, tu appuies sur le bouton de la tête pour changer de mode de vibrations et hop ! c’est le manche qui se met en route. Si y avait un truc à améliorer pour moi ça serait ça, la sensibilité des boutons de commande.

Les différents programmes :

Alors pour les vibrations de la tête et du manche, c’est les mêmes.

Il y a 7 programmes, 3 intensités de vibrations constantes et 4 programmes variables.

Pour mettre en route les vibrations, on reste appuyé quelques secondes sur le bouton vibrations soit du manche soit de la tête, pour changer de programme on rappuie une fois. Quand on arrive au bout des programmes on revient au premier.

Pour changer de moteur, on appuie quelques secondes sur celui qu’on veut. Pour éteindre, on reste appuyé quelques secondes sur le bouton du moteur qui est en marche.

Pour l’électro stimulation, pour mettre en marche on reste appuyé quelques secondes sur le 3ème bouton, et on règle l’intensité de l’électro stimulation avec le bouton du haut. Il y a 3 niveaux d’intensité, arrivé au 3ème si on rappuie on revient à la plus petite intensité. Pour éteindre l’électro stimulation on reste appuyé quelques secondes sur le 3eme bouton.

Voilà, c’est long à écrire mais c’est super simple 🙂

Bon, maintenant que je me suis bien fait vibrer la main, si je testais ailleurs ?

Le Nalone Electro Wand en pratique #NSFW :

Grande téméraire que je suis, je commence par …  les vibrations 🙂 Pas folle la guêpe, je repousse le plus tard possible l’électro stimulation qui m’intrigue mais me fait quand même bien flipper !

Electro Wand, les vibrations

Ouahou, et bien petit le Nalone Electro Wand, mais sacrément costaud ! Les vibrations sont puissantes, précises et ciblées de par la petite taille de la tête, et foutrement efficaces ! Je vous le dis, une #LEC avec le Nalone c’est juste impossible. Même à la vitesse minimum ce vibro déménage !

Et c’est pas pour me déplaire, je sens que je vais souvent l’avoir sous la main ma baguette magique !

Je teste les différents programmes, y en a des bien sympa d’ailleurs, j’aime bien le crescendo perso, rien à dire, ce sextoy est puissant et efficace. Je vous le dis, ça va vibrer dans les chaumières ! Bon, comme la tête est pas trop grosse, j’ai même essayé de la mettre en vaginal. Résultat pas super convaincant, je crois que c’est vraiment fait pour être utilisé en externe pour un maximum de plaisir (enfin pour moi).

Un petit coup d’appuyage sur le bouton adéquat le l’ electro wand et hop, la poignée se met à vibrer.

Bon là par contre les vibrations sont beaucoup moins puissantes et précises. Mais c’est sympa, je joue sur toute ma vulve et, la forme semble faite pour, je l’insère en vaginal. Les vibrations en interne, je suis pas spécialement conquise, en tête le seul qui me vient en tête et qui est vraiment bien en vibrations vaginales, c’est le rabbit Lady Bi de Fun Factory. Par contre, comme je m’en doutais, la forme est vraiment sympa en pénétration vaginale, on peut jouer avec le manche sur des appuis avant/arrière pour venir stimuler le point G, je trouve que ça apporte un vrai plus à ce sextoy ! Le manche de l’electro wand est rigide mais incurvé, la matière métal du manche est très lisse et agréable, vraiment une super bonne idée.

Jusque là, à part les vibrations du manche que je trouve pas extra, sinon j’ai rien à redire, ce sextoy est top.

Qui dit electro wand dit electro … #JeFlippe

Ouie ouie ouie, j’ai super peur. Je flippe, je suis un peu douillette sur les bords, j’ai des souvenirs de trucs à abdos par électro stimulation qui sont pas super agréables, et je flippe un peu de tester ça sur mon fragile et sensible petit clitoris d’amour.

Banzaïïïïïïï !!!!!! L’électro stimulation seule !

Bon je ne vais pas vous faire de dérouler … la vidéo est explicite je crois, j’y fais preuve d’une témérité et d’un courage à toute épreuve !

Mes conclusions sur l’électro stimulation : C’est étrange !

Seule, je suis pas fan, ça picote, un peu comme si on te pinçait, par contre, couplé à la vibration de la tête, et ben je crois que j’aime bien. Ca augmente la stimulation et ça enlève le côté qui pince. Après, c’est moi. Y a des gens je pense qui adorent l’électro stimulation, d’autres qui supportent pas.

Pour les curieuses comme moi, le Nalone Electro Wand est parfait. Le niveau 1 est bas, si on aime pas on a quand même un vibro excellentissime et si on découvre qu’on kiffe à mort l’électro stimulation, le niveau 3, j’ai testé environ 2 secondes commence à envoyer les pinceaux !

Le Nalone Electro Wand, conclusion :

Ben franchement, merci Neoplaisir parce qu’il est top ce sextoy je trouve.

Un très bon sextoy, 2 en 1 en plus, étanche en plus et si vous aimez jouer avec le feu l’electro stimulation est là pour vous au final une super belle découverte, vraiment !

Look:4.1 Stars
Pratique:4.2 Stars
Plaisir:4.5 Stars
Moyenne:4.3 Stars

Plein de gros plus pour l’electro wand version Nalone : 

Puissance, Efficacité, une petite taille qui donne une stimulation hyper précise, un manche insérable, super bonne idée, une ergonomie top pour la prise en main et pour la pénétration, la dissociation vibrations/électro stimulation, ce qui fait qu’on choisit de s’en servir ou pas, bref, vraiment un très bon stimulateur clitoridien avec en plus la possibilité de l’électro stimulation, et si si, au niveau 1 couplé aux vibrations, ben j’ai trouvé ça très sympa, voire carrément super agréable et non, on ne s’électrocute pas même si on utilise l’électro stimulation immergée sous l’eau, la preuve je suis encore là à vous parler 🙂 Le petit plus très sympa pour conclure : Il ne fait quasiment pas de bruit !

Malgré tout quelques améliorations sont possibles : Revoir je pense la sensibilité/réactivité des boutons de commande, un certains manque de puissance dans les vibrations du manche et un prix peut être un peu trop élevé, en tout cas pour ma bourse.

A noter : Les vibrations très puissantes et l’électro stimulation donnent la sensation, après s’en être servi, d’échauffement ou de grattage , ça démange quoi. Mais ça, c’est le principe des vibrations puissantes, c’est normal, utilisez le fairy à puissance moyenne à forte, ça fait pareil.

Un autre point pensez à bien humidifier vos lèvres et votre clitoris avant de tester l’electro stimulation et allez y franco quand vous le posez ou quand vous l’enlevez ça fait moins « mal ».

Une super note pour un super sextoy !

Quelques autres point super positif : on peut aussi s’en servir de masseur. Franchement j’ai testé sur les cervicales, c’est un bonheur, et on peut même rajouter l’électro stimulation, ça donne la sensation que les vibrations pénètrent plus en profondeur. Et puis je crois que c’est l’un des seuls vibros que Renaud a trouvé super agréable à utiliser sur lui. En mode massage des cervicales, et en mode massage au niveau de la prostate, en le plaçant au niveau du périnée et en laissant les vibrations faire leur effet. Va falloir que je pense à planquer mon Nalone moi 🙂 Par contre il aime pas trop l’électro stimulation, c’est pas du tout son truc je crois, hihihi.

Merci encore Neoplaisir 🙂 Et en plus, en ce moment y a 5% de réduction chez néoplaisir, du coup il est à 132,90€ au lieu de 139,90€.
Alors certes, c’est pas donné, mais franchement, je trouve que la qualité du sextoy est au rendez vous.
Des bisous à toutes et à tous, et on se moque pas trop de moi sur les videos quand je teste l’électro stimulation, hahaha 🙂

nalone electro wand charlie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.