double dildo livecam 03

Double dildo, Double dong en vidéo

Publié le Publié dans Plaisir Anal, Plaisir Vaginal, Test sextoy

Double dildo vs double dong

C’est un peu comme ça que je pourrais commencer ce test.

double dong real oneDepuis bien longtemps les fidèles habitués que vous êtes me voient m’amuser avec deux jolis godes, voir un troisième mais c’est une autre histoire, mais j’avais envie d’un peu de nouveauté et surtout d’essayer un fantasme, le double dong

Double dildo, double dong …

Quelque soit le nom le résultat est toujours le même, un long long serpent qui glisse entre vos jambes et vous fait prendre énormément de plaisir…

Le double dildo est donc le jouet pour adulte dont tout le monde rêve et que bien peu achètent.. à tort et je m’en vais vous le prouver dans la vidéo de test très coquine qui suit.

Déballage du double dildo :

Alors je l’ai reçu très tôt le matin par la poste, un peu surprise et une tasse de café entre les mains je dois dire qu’en voyant la taille du colis j’ai un peu flippé. Il est livré non plié donc vous recevez un colis qui fait en gros plus de 50 cm … ca surprend 🙂

giant black DP double dildo fuck cam double penetration livecam livecam black

Emballé dans un tube transparent on voit très vite à qui on aura à faire et autant vous le dire, 41 cm c’est très long, en plus je l’ai choisi d’un beau noir ébène pour renforcer l’excitation et au final j’ai englouti mon café pour passer de suite au test plus pratique.

Le toucher est très agréable, il est excessivement souple, au point même de me glisser des mains lol, à ce moment là je me suis même demandé s’il n’était pas trop souple d’ailleurs mais j’y reviendrai par la suite.

Dildo Real One Black détail

Maintenant regardons d’un peu plus près ce double dildo noir ébène.

 

Malheureusement quelques coulures révélant une finition limite apparaissent et deux défauts sur le corps de mon serpent bicéphale sont très marqués, surement les points de support au moment de couler le silicone.

D’ailleurs petit détail technique sur ce double dong 0% phtalate (bon pour la santé, bon pour la planète), comme tout les dildo de mon partenaire l’arbredesplasirs il faut, désolée j’insiste, utiliser UNIQUEMENT du gel lubrifiant à base d’eau sous peine de voir votre beau jouet rapidement se dégrader.

Prise en main du Real One

Real one c’est le nom de ce double dong 🙂 oui je vous l’avais pas dit mais bon voilà c’est fait, donc le real one et ses formes généreuses 41 cm de long, 11 cm de circonférence, 3.5cm de diamètre … pas mal non ?

double dildo livecam 14 charlie liveshow livecam anal extreme double dildo skype

 

 

 

 

La prise en main demande un petit temps d’adaptation, je ne suis pas habituée des double dong, dong 🙂 je galère.

Mais une fois le rythme pris le jouet est très sympa, vous verrez sur la vidéo.

Au final les petits défauts de moulure ne sont pas gênants du tout, il est tellement souple et la texture suffisamment douce pour ne pas du tout les sentir.

La taille du Real One Black est juste parfaitement étudiée, ni trop courte ni trop longue, et au niveau du volume c’est le même constat tout est rempli sans être bourré à ras bord ce qui permet de garder un peu d’espace pour le mouvement 🙂

 

Petite astuce avec ce double dildo

Pour la double pénétration avec le double dong real one en solo commencez par la pénétration anale, il est tellement souple que c’en est presque difficile pour se pénétrer 🙂

Le double dong Real one synthèse du test

Rapport qualité / Prix : un peu moins de 30 euros 

star-4

 

 

Look / Aspect :

star-4

 

 

Finition :

star-3

 

 

Confort / plaisir :

star-4

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.