charlie F

Charlie F camgirl nextdoor

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Charlie F : Ta voisine n’est pas celle que ce que tu imagines

Coucou les chéries et les chéris, aujourd’hui on plonge un peu dans mon intimité.

Je vois déjà le sourire béat de certains messieurs, non pas cette intimité là 🙂

C’est suite à mon passage au cap d’Agde en Juillet et grâce à une remarque faite sur la plage que j’ai eu envie de vous parler un peu plus de la personne derrière la cam, derrière la camgirl, vous parler de Charlie F.

La remarque était toute gentille : « Tu es camgirl ? Tu en pas le look, c’est marrant! » Cette simple petite remarque m’a fait cogiter et m’a donné envie de vous en montrer un peu plus de moi, vous présenter the girl nextdoor comme on dit

Adieu Charlie tout court, Welcome Charlie F.

Alors oui, je n’ai pas le look camgirl, des mensurations correctes 90/70/94, je n’ai pas les seins refaits, je ne parle pas la bouche en coeur en demandant « PV baby » avec un accent à couper au couteau – En free chat je ne joue pas la gentille un peu sotte (même si ça m’arrive involontairement) qui va dire « oui oui  » pour au final n’en faire qu’à sa tête.

Je n’ai pas non plus la plastique d’une ferrari, je serais plutôt dans la case berline de charme française, je déteste aussi allumer les gars et les filles pour ne leur filer au compte gouttes que quelques pâles ébats, quand on part en liveshow ensemble je donne toujours le meilleur de moi, pour vous évidemment mais aussi beaucoup pour moi, je ne conçois pas les ébats moyens, ça ne veut pas dire forcément extrême, ça veut juste dire en fonction de nos envies réciproques y aller à fond, plonger totalement dans le délire.

Du coup je suis assez nulle sur les sites style cam4 ou dans les jeux de séduction « catch me if you can » (mais tu peux pas puisqu’il y a une cam gros nigaud). Charlie F. comme camgirl c’est plutôt clair net et précis, ma séduction, le sourire peut-être, ma bonne humeur et ma sincérité sûrement.

J’aime rire et faire rire, amener un peu de joie tout autour de moi, dédramatiser les choses et faire en sorte que vous comme moi (c’est important), on passe le meilleur moment possible ensemble.

Charlie F c’est un peu un garçon manqué, une fille normale, qui a un job … décalé

Pourtant j’adore les strings, les chaussures à talons (très hauts) et les belles étoffes, mais je ne vais pas me prendre la tête parce que je suis en short avec des paraboots de 900 gr, ça me va bien aussi. Vous ne me retrouverez que très rarement dans un club, une soirée dance floor mousse entrain de trémousser mes petites fesses mais plus sûrement à un concert de Gojira, Buena Vista Social Club ou à une pièce de théâtre, en espérant avoir le temps d’aller voir le dernier Avengers.

Pareil, avant de me voir au bras d’un minet ou d’un papi dans un club il va se passer un certain temps, peut-être même une éternité, j’aime mon chéri, je suis très possessive donc pas du tout libertine et dans ma logique, je ne peux pas m’autoriser ce que je lui interdirais (dsl pour ceux qui espéraient).

J’aime m’offrir à vous en cam, offrir ma jouissance et mon plaisir, partager, l’amour se multiplie je suis bien d’accord avec ça, mais j’ai choisi de ne m’offrir en réel qu’à mon chéri, c’est un choix qui en vaut un autre, mais c’est le mien, alors le chanceux diront certains, la chanceuse aussi que je suis de l’avoir à mes côtés, me soutenant, m’encourageant, me partageant virtuellement, et m’aidant à faire vivre et exister charlie-liveshow.

Vous pouvez me retrouver sur le magazine GQ du mois d’Aout (Charlie F.)

magazine GQ Charlie F

 

 

Pour beaucoup, Charlie c’est juste la camgirl, celle dont vous voyez les photos, souvent une paire de fesses rebondies qui s’affiche sur votre mur facebook ou qui défile, presque anonyme dans le flot continu des tweets.

Charlie F entraîne charlie-liveshow à devenir bien plus qu’un simple blog de cul

Vous avez remarqué que le blog, doucement mais sûrement change autant dans la forme que dans le fond, les Lectures Erotiques de ce printemps ont fait des bébés :

  • les #LIC, mes petites interviews, pointent doucement leur nez, des questions que j’espère intéressantes pour des gens intéressants, histoire de vous faire partager l’envers du décors, d’ailleurs vous allez avoir plein de surprises dans cette rubrique 🙂 « wet and see »
  • les tests sextoys eux aussi se transforment. J’aimerai parler un peu plus aux filles, vous accompagner dans vos choix de jouets tout en décomplexant le fait de se montrer nue. Quel mal y a-t-il à se montrer en train de prendre du plaisir ? et puis comme ça vous savez exactement comment on s’en sert et ce que ça fait, plutôt qu’avoir de nébuleuses explications sur un fond tout blanc avec juste une main qui vous montre …ben rien :).
    Alors les hommes qui aiment les femmes et les femmes qui aiment les femmes seront un peu déçus, les gros plans disparaissent, mais le but n’est pas de satisfaire votre libido (pour ça y a les liveshow) mais de parler aux filles (et un peu aux garçons aussi  avec les tests de Renaud) de ce qui peut encore les effrayer.

Je suis comme vous, anatomiquement on est pareilles, You can do it ! It’s funny !

 

  • Même principe avec la rubrique Sexo Et Nature, des conseils sexo vous en avez à foison sur le net, souvent donné par des hyper pros, mais dans la réalité, dans le monde simple, comment on fait pour gérer tel ou tel problème de couple, de sexe, de peur, sans forcément entamer une thérapie sur 20 ans ou voir un sexo thérapeute (c’est pas toujours évident). J’essaie de vous donner des pistes, des astuces de bon sens, que j’ai moi même testé.
  • La partie Nature ? Ben oui, je suis amoureuse de la Vie et pour moi la Vie elle commence par un environnement harmonieux, où humain, végétal et animal (minéral of course) peuvent vivre ensemble sans que l’un détruise l’autre, et en plus c’est bon pour le portefeuille. Pourquoi acheter une crème XzK avec 0.4% d’aloe vera et qui coûte 85€ alors que la plante vous en donne 100% pour 14€ (prix de la plante en godet)…

J’essaie de vous apporter, en plus de mon avis d’utilisatrice pro des sextoys, un peu d’humour, un peu de fraîcheur dans un monde coincé entre le hard et le prude et où même dans le monde du divertissement pour adulte, on se retrouve vite coincé dans une catégorie : libertine, actrice, camgirl, testeuse, danseuse, écrivain, photographe, blogueuse, consultante sexo … ben Charlie F c’est tout ça à la fois et bien plus encore. Comme dirait Renaud :

« Pourquoi être une partie de nous quand on peut être toutes les parties ?
C’est ce qui nous rend unique !
Profitons en ! »

 

charlie F girl nextdoor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.