carwash ass

Carwash Sexy, la vidéo !

Publié le Publié dans Free Video

Carwash, pure tradition érotique

Coucou les chéries, coucou les chéris, un p’tit carwash ça vous dit ?

Et bien voilà, le printemps est là, les jours rallongent et la température …. monte, avec une video carwash so sexy 🙂

Qui dit printemps dit nettoyage, moi j’ai décidé de laver notre tuture rouge, fidèle camionnette qui a accueilli nombre de nos ébats avec Renaud, je l’avoue, on a tendance à batifoler au bord des routes, hihihi.

Alors, dans la plus pure tradition du carwash érotique, j’ai revêtu mon p’tit short en jean, hommage à la délicieuse Daisy de Shériff fais moi peur, une chemise nonchalamment nouée autour de la taille et direction la station de lavage !

Comment vous dire, y avait des spectateurs à la station de lavage, d’autant que je me suis appliquée 😉

Bien passer l’aspirateur partout partout, oh c’est sale sous le siège ! Oups, je me penche, la tête en bas le cul en bombe, heu en l’air pardon, pour attraper la vilaine poussière récalcitrante.

Et puis, direction le carwash, j’empoigne le gros manche qui fait de la mousse et, je m’applique, j’astique, je fais mousser, je frotte avec soin pour enlever toutes les tâches. Je frotte et je me frotte, je veux la faire reluire la belle carrosserie rouge, quitte à donner de ma personne !

J’adore quand ça mousse et que j’en mets partout 🙂 J’adore aussi, petite allumeuse que je suis, voire une belle bosse se former sous le jean de Renaud qui filme avec application, j’adore sentir le regard de tous ces spectateurs qui observent, très concentrés, une jeune femme juchée sur des talons de 13cm en mini short s’appliquer à bien nettoyer sa camionnette !

 

Bon, ca commence à devenir chaud là quand même. Alors un p’tit coup de karsher, faut rincer la mousse, et direction un petit chemin de campagne tranquille, pour les finitions.

Finitions à l’éponge, finition à la main, finition fesses contre pare brise, seins contre pare brise, je m’applique à faire reluire la carrosserie, je m’applique à faire grossir la queue de mon homme, à la fin du carwash, une voiture qui brillait comme un sou neuf, enfin, jusqu’à ce qu’on …

Allez, c’est le printemps, le temps des jours qui rallongent, le temps des cadeaux aussi, alors mon p’tit cadeau pour vous, la vidéo érotique de ce carwash infernal 🙂

Enjoy les chéri(e)s !

 

Une réflexion au sujet de « Carwash Sexy, la vidéo ! »

  1. Mumm je crois que notre voiture est sale tu veux pas venir la nettoyer…hihihih
    Dans cette vidéo et ces phots tu es sublime, terriblement sexy et excitante tu m’étonne que les hommes tont reluqué et que tu ai fait craquer le jean de Renaud. Une fois Flor ma fait la même (en moins bien dommage pour moi) et jy a liassé mon boxer.
    Grosses bises
    Thib & Flor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.