camgirlontheroad

Camgirl on the road !

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

#camgirlontheroad : let’s go baby !

Ben nous y voilà J-3 avant le départ pour Paris et J-5 avant le passage sur la webradio coquine LSF ! (Lundi 16/02 à partir de 15 heures)

Follow me sur #camgirlontheroad

Oulalalalala que d’émotions m’envahissent ! 

C’est une chose de faire un livesex depuis ma petite chambre toute seule, bien au chaud avec mes petites habitudes, mes petites installations, tous mes petits trucs de camgirl quoi ! Mais là il va y avoir plein de gens autour de moi !

Chroniqueurs (rhoooo jeu de mots trop facile), preneur de son, ingé …  heureusement le chérichéri sera là pour me tenir la main …. et autre chose sûrement 🙂

Bon pour vous faire partager ce petit périple, je vais vous faire un roadmovie mais version camgirl, donc forcément très coquin, en tout cas j’espère 🙂 Pour varier les plaisirs, il n’y aura pas que du sexe en gros plan mais aussi les moments partagés avec vous, mes sorties, les boutiques (Pariiiiiiis  oblige), les expos … 4 jours de folie donc.

N’oublions pas que ça tombe le week end de la Saint Valentin

Alors au lieu de rester chacun chez soi dans l’intimité, pourquoi ne pas partager nos émotions, nos sentiments et pulsions, histoire de vivre cette mini aventure tous ensemble ?

Accompagnez moi et réagissez en suivant #camgirlontheroad sur twitter

live sex skype

camgirl preparatifLe programme de ce gros week-end St Valentin coquine :

Départ du #camgirlontheroad vers 16 heures le Samedi 14 Février : 

La gare, un peu plus de trois heures de TGV … 3 heures avec plein de mateurs potentiels … 😀 l’exhib en moi frissonne déjà !

Dimanche 15 : Paris sera toujours Paris, le repas en famille restera privé, pour le reste …

Lundi 16 : LSF le show sur cam4 vous aurez l’émission en live où vous pourrez proposer vos défis, je testerai sûrement une sexmachine en live…lol 🙂 et vous aurez un bonus avec les tweets de mon homme sur #camgirlontheroad.

Après ça ? ben la nuit sera ouverte donc un petit débriefing après et je pense quelques folies à moins que vous n’ayez réussi à m’épuiser pendant les 3 heures de liveshow sexe … mais ça « y en a qui ont essayé et ils en ont eu des problèmes ! » 🙂

Mardi 17 : Paris pour moi toute seule, boutique, expo, resto, des lieux insolites, des balades … en gros on verra ! et puis le soir, retour à la maison par le même train coquin 🙂 avec dans la besace les photos, les mini video, la video du #camgirlontheroad version XX qu’on essaiera de vous montrer au plus vite 🙂

Par contre le mercredi 18 ne comptez pas sur moi en liveshow … je pense que je vais faire 24 heures de dodo 🙂

Allez à très vite les chéri(e)s, on se retrouve sur #camgirlontheroad pour partager tout ça ensemble 

SMAC !

 

 

2 réflexions au sujet de « Camgirl on the road ! »

  1. Trés beau programme pour la st valentin,je ferais mon possible pour etre présent…Mais il y a le salon de l’érotisme a arras….J’aurais adoré ta présence pour show!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.