Charlie internationnal

Le programme de Charlie : on job !

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Camgirl actu : Un premier trimestre bien chargé pour Charlie

Coucou les chouchous, quelques actus pour vous tenir au courant des projets  de votre camgirl française favorite.

Commençons par le plus spectaculaire :

Charlie sur la webradio LSF le lundi 15 Février 2015 🙂

Charlie internationnalDe 15 heures à 18 heures, trois heures de libre antenne, où votre Charlie préférée se mettra à nu, et pas seulement physiquement. Au programme de ces trois heures de live show coquin : les questions des journalistes, leurs défis mais surtout un côté interactif où vous pourrez me proposer vos défis et poser vos questions 🙂 Je vous précise que Charlie reste Charlie et que ce n’est pas parce que je serai en live show radio que j’accepterai n’importe quoi … nomaiho ! Bon après vous me connaissez, je prends vite la mouche et le « t’es pas cap ! » me fait vite relever le défi – voir le test dildo du round butt plug – à vous de savoir m’amadouer 🙂

En gros votre Charlie sort de l’ombre et ose proclamer  » I am not a Number ! » I’m a camgirl 🙂

J’ai même un slogan  » Je suis Charlie ! » mais il me semble que quelqu’un me l’a piqué 😀

Je vous donnerai tous les détails de ce live show porno, radio et video au moment voulu

Quels autres actu pour votre « crazy french camgirl »

(coucou JLK, c’est le petit nom qu’il me donne)

Charlie Road Movie, la vidéo porno pour fin Février ou début Mars.

compil uroCe n’est encore qu’en projet mais j’aimerai bien vous faire une video de ma petite balade pour aller au studio de LSF, une sorte de road movie version amatrice très coquine. Tous les éléments sont réunis pour une aventure comme je les aime, chaude et pleine de vie :). 

Je vous fais un petit topo de ce road movie sexy : Le train, Paris pendant 4 jours, donc musée, resto, concert 🙂 et puis bien sûr le liveshow sur LSF et enfin le retour en train … en somme plein d’endroits où s’amuser et où la caméra coquine de mon homme saura s’immiscer 🙂

Il y aura un teaser de 5 minutes pour les abonnés de charlie liveshow uniquement et la vidéo longue durée (environ 1 heure) sera dispo pour tous sur la page des video porno de Charlie 😀 

Hot-vidéo me propose de participer au casting des futures miss Hot …

le ferai-je ? le ferai-je point ? J’ai bien envie mais j’avoue que sur ce coup là j’ai un peu la frousse. Dans le doute je reprends le sport, la piscine (coucou le maître nageur), mes règles de diététiques et tout le toutim … Mon chéri est ravi, il me pousse à y aller et vous, vous en pensez quoi ?

De la cuisine coquine en liveshow hot sur cam4

live sex culinaireLe jour reste à valider mais dès le mois de Février je vous propose un rendez-vous livesexe culinaire sur mon salon cam4 tous les Jeudi de 17 heures 30 à 20 heures.

Le live show sexe vous connaissez, Charlie camgirl française vous la connaissez aussi, et si on associe ces termes : live show + camgirl + française, vous trouvez pas qu’il manque un mot ? 

La cuisine bien sûr !

Donc venez déguster votre camgirl favorite, petite tenue et vraie recette gourmande. En fonction des tips offerts, vous aurez uniquement un cours de cuisine, soit une recette de cuisine + un live show sexe super hot. Je vous laisse fantasmer sur tout ce qui peut se trouver dans une cuisine … ustensiles, ingrédients, crème … à vous de me faire partager vos ardeurs et désirs 🙂 

Tous les Jeudi de 17h30 à 20 h sur cam4 : livesexe culinaire avec Charlie en cooking camgirl

Toujours autant de test vidéo porno sur charlie liveshow

charlie anal dildoC’est une des valeurs sûres du site, tous les dildos que j’utilise sont testés et approuvés par mes soins. Leurs origines sont diverses, quelques uns sont des cadeaux venant de vous. Votre Charlie est une femme comme les autres et j’apprécie les cadeaux, même s’ils sont d’un style un peu différent 🙂 Une autre partie vient de mes partenaires – j’en profite pour leur faire un petit coucou – mais n’allez pas croire que je me censure pour autant, après ils ont le bon goût de ne pas m’envoyer de la camelote 🙂 donc les notes sont généralement bonnes 🙂 – La rubrique test sextoys de Charlie

 L’éducation de Charlie en 10 leçons, des vidéo très chaudes

charlie live sexeC’est le dernier projet qui est déjà en cours de construction, 10 vidéos très hot où mon mec inculque 10 leçons de savoir vivre à sa camgirl récalcitrante, moi 😉

Le thème de fond est bien sûr la fessée, mais on va bien au delà de cette base du jeu Maître / Soumise (peut-être un jour on fera l’inverse, Maîtresse / Soumis … j’ai hâte mdr). Les vidéos feront en gros 10 minutes avec un prix tout petit, mais je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse imaginer quelles peuvent être les 10 règles de bienséance pour une jeune fille de bonne famille  🙂 

 

Enfin un grand merci et des gros bisous à un de mes fans qui a fait le joli montage photo 🙂

(je ne te cite pas pour cause d’anonymat mais t’envoie toute ma reconnaissance)

 

Une réflexion au sujet de « Le programme de Charlie : on job ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.