Bonnie & Clyde version Adrian Lastic

Publié le Publié dans Plaisirs multiples

Adrian Lastic revisite le mythe Bonnie and Clyde !

En Espagne ils aiment le cinéma. C’est comme ça, Pedro Almodovar n’a qu’à bien se tenir ! Cette semaine Adrian Lastic nous propose une revisite version libidineuse du mythique Bonnie and Clyde. Alors ce Rabbit made in España, oui il s’agit d’un rabbit,  me fera-t-il chanter bien mieux que sur la vidéo ? En tout cas j’adore le look du Bonnie and Clyde Adrian Lastic, c’est déjà un bon point.

Adrian Lastic étant une firme de création, il me semble qu’ils n’ont pas de boutique à leur nom propre. Du coup j’ai sélectionné chez mes partenaires celui qui me semblait le plus avantageux pour vous offrir le Rabbit Adrian Lastic. Comme souvent je vais vous conseiller Sexy Avenue qui, avec le code promo LSFavenue (-15% de remise), arrive au meilleur prix.

Bon c’est pas tout mais va falloir passer aux choses sérieuses ma brave dame ! En route pour un nouveau test sex toy décalé, subjectif* et en vidéo en plus !

Dépoilons le Adrian Lastic B & C

Oui c’est la partie Unboxing, mais vu qu’il a un petit string à la base et que c’est un rabbit, je trouvais super rigolo de dire dépoiler au lieu de unboxing. On s’amuse comme on peu, que voulez-vous.

Alors la boîte est jolie, bon y a du plastoc … messieurs les fabricants si un jour vous avez envie de passer à un peu d’eco responsabilité, voilà quoi. Bon. L’ensemble est donc sympa, couleur fuschia. C’est très à la mode le fuchia pour les sextoys. C’est mignon le rose, ça peut pas faire de mal, c’est comme les petite vieilles, on se méfie pas et … bam ! Désolé Mr Adrian Lastic je suis dissipée aujourd’hui, je me ressaisis.

Donc la boîte est cool, dedans en plus du présentoir en plastique vous trouvez une pochette en satin même pas floquée de la marque AL, donc discrète la pochette. Vous avez un dépliant avec toute la gamme Adrian Lastic et un chargeur USB.

La video Youtube, Avis sur le Sextoy rabbit de Adrian Lastic

Cerise sur le gâteau ou chorizo sur la tortilla, comme vous voulez, le Rabbit Adrian Lastic est garanti 2 ans ! Et ça c’est super cool. D’une, parce que si vous avez un souci, ben voilà. Le Rabbit vaut quand même 73€ – 63 € grâce au code LSFavenue. D’autre part une garantie longue laisse penser que le fabricant est sûr de son coup et de la qualité de son produit.

Parlons de la qualité justement.

Les finitions sont quasi parfaites. Une microscopique trace de moulage. Rien donc. Le Rabbit Adrian Lastic est annoncé comme imperméable, mais je pense que c’est un souci de traduction, il est plutôt étanche, donc waterproof, à vérifier. Il y a la possibilité d’avoir une télécommande mais, sniff, je n’y ai pas eu droit donc je l’évoque mais je ne peux rien en dire.

Les matériaux sont hypoallergéniques et sans phtalates donc sans perturbateur endocrinien. Super cool ! On est sur un silicone hyper mega doux au toucher.

Fiche technique

  • Garantie 2 ans.
  • Chargeur USB
  • Lube : à base d'eau !!!
  • Longueur insérable 15cm, diamètre 3.8cm
  • Waterproof 100%
  • 0% Phtalate, hypoallergénique
  • Petit + : Laissez le faire et après aidez le .

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.


Le Rabbit Adrian Lastic, partie pratique

Alors le Bonnie & Clyde est annoncé comme disposant d’une technologie révolutionnaire ondulante pour nous procurer un massage intérieur décuplant les sensations … Alors là je veux voir ça, un rabbit ondulant ! Des sensations décuplées ! Go !

* Test objectif ou subjectif ? J’en profite pour préciser qu’un test, un avis sex toy ou autre, est toujours subjectif ! Ben oui, c’est un humain qui teste avec ses forces et ses faiblesses. Je ne suis pas dieu donc l’objectivité … je m’assieds dessus. D’ailleurs je m’en vais m’asseoir sur ce rabbit ondulant moi !

Le rabbit est muni de deux moteurs indépendants, un pour l’ondulation, l’autre pour la branche clitoridienne. Ce qui normalement donne plus de puissance. Le toucher est vraiment super doux et en plus il ne chope pas la poussière ni les poils de chat … J’adore ! Revenons à la partie pratique parce que sur ce rabbit il faut un petit peu d’apprentissage.

Le Rabbit Adrian Lastic, tout est dans le doigté

Vous le verrez sur la vidéo mais en gros ce rabbit n’est pas vraiment adapté aux grandxscoups style marteau pilon. On est plus sur une masturbation par secousse. En gros vous le mettez en place, ça se fait sans souci. Merci le silicone et la forme du rabbit qui est très bien étudiée. Donc une fois le Bonnie & Clyde en place, vous faites juste des petites secousses. Au bout d’un moment l’ondulation qui est la spécificité du rabbit Adrian Lastic vient vraiment masser votre vagin et réveiller toutes vos sensations intérieures.

Il faut rester assez passive je trouve, mais une fois le coup de main pris, les ondulations sont intéressantes.

Par contre la branche clitoridienne est, je trouve, assez mal foutue. Alors le côté en pointe fait forcément de l’effet. Quand tu passes un doigt sur ton clitoris tu le sens, non ? Par contre l’intérêt de la vibration ? Avis perso, c’est en ça qu’un test est toujours subjectif, la forme telle qu’elle est n’offre pas d’intérêt, un quart de tour me semble judicieux ! Et en plus comme elle est hyper souple, c’est assez galère d’arriver à la caler pour vraiment avoir des sensations. Comme quoi les détails c’est important, y compris dans un sextoy.

Le problème de la branche clitoridienne

Rabbit Bonnie and Clyde, conclusion

Pour finir, que dire sur ce rabbit Adrian Lastic ? Qu’il a un super look, ça c’est clair. Qu’il est bien fini avec un silicone super méga doux … S’il existe le même en polaire j’achète ! Par contre côté plaisir, désolée mais ça me troue pas le cul et pourtant j’aimerais avoir le cul troué. Je m’égare.

Alors les ondulations sont sympa et font rentrer le rabbit Adrian Lastic dans le monde de la slow sexe. Les sextoys, comme le Lelo, qu’il faut laisser vivre et domestiquer pour en obtenir le meilleur.

Par contre la branche clitoridienne est pleine de bonnes intentions mais au final elle est assez décevante. Encore une fois, au moins il y a de zone de contact, au moins le plaisir est grand ! Le clitoris c’est déjà une péninsule, ok une petite péninsule, si dessus vous mettez une pointe vibrante et bien les vibrations ne vont être transmise que par la pointe. Donc soit tu le chopes soit tu le loupes ! Je sais que la frustration fait partie du plaisir mais point trop n’en faut !

Par contre si vous faites cette mini rotation d’1/4 de tour, la zone de contact est bien plus importante et le plaisir bien plus facile à choper !

En écrivant ce test sextoy je me demande si les concepteurs n’ont pas ici privilégié la forme au fond ? Alors dans les plaisirs de la chair, je parle aussi aux cuisiniers et viticulteurs, le look, l’étiquette, le dressage c’est important mais si le goût, la jouissance, n’est pas au rendez vous, ou du moins pas autant que prévu, la déception n’en est que plus grande !

Donc bilan du Bonnie & Clyde le rabbit de Adrian Lastic : Yesssss mais pfffff !

L’ensemble n’est pas mauvais, vous arrivez bon gré mal gré à la fin ** mais la frustration est quand même là.

Look
100%
Finitions
95%
Plaisir
65%
Avis
70%

Very Thx @

A la firme Adrian Lastic qui a osé se prêter au jeu et à ma critique acerbe ... Non sans blaguer, leur sextoys sont supers beaux, bien finis et sur celui là, je n'en ai pas testé d'autre il sont à deux doigts de faire un sans fautes.

Alors encore merci Adrian Lastic - Voir leur site en français

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les tests sex toys de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

3 réflexions au sujet de « Bonnie & Clyde version Adrian Lastic »

  1. Coucou Charlie, et oui, comme tu le dis tout ceci est subjectif. En te lisant, j’ai mieux compris ce qui m’a tant plus dans ce rabbit : le côté passif, il fait son job tout seul accompagné de quelques légers à-coups du poignet. Finalement, je crois que c’est ce que je préfère dans un toy. Quant à la branche clitoridienne, j’ai bien aimé celle-ci car elle n’était pas « agressive ». Parfois sur les rabbits, la branche clitoridienne est rigide, avec les va-et-vient, elle bute sur le clitoris et perso, je trouve ça désagréable. Celle du B & C est un peu molle, difficile de trouver le juste milieu. Si tu as une idée d’un rabbit dont la branche clitoridienne aurait le bon équilibre entre vigueur et douceur, je suis preneuse ? Merci pour ton test.
    1. Coucou 😉 et oui la subjectivité y a que ca de vrai 😀 En fait pour la partie clitoris j’aime bien l’idée mais pourquoi la mettre dans ce sens la ? Ils l’arrondissent un tout petit peu et la mette horizontale au lieu de verticale et je suis sure que ca serait top je me reveille je me bouscule je chope mon cerveau et je te dis pour le rabbit doux et vigoureux, sucré mais avec des notes de sels de l’Himalaya, piquant mais rond 😀
      Gros bisous
  2. Son look est extra et apparemment, il n’a besoin d’aucune aide extérieure pour donner du plaisir, puisqu’il semble travailler tout seul.
    Rose girly, trogne mignonne et effets hot assurés dirait-on ! Une jolie découverte, merci Charlie ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.