Womanizer 2Go, le rouge à lèvres du bas

Ca y est, le voilà, il est arrivé : le nouveau womanizer, le 2Go. Le but : un sextoy plus petit qui s’emporte partout, un changement de look radical. Le womanizer 2Go est déguisé en rouge à lèvres. Mais chuuut…. Bon par contre c’est du rouge à lèvres luxe car il coûte toujours 3 lèvres et 1 bras, 159€. Ils ont aussi chez Womanizer un p’tit soucis dans les mises à l’échelle. Ou alors le modèle de référence pour le tube de rouge à lèvre n’était pas à un humain…

Womanizer se refait une beauté

Alors il y a quelques temps, j’ai testé les soi disant « nouveautés » de l’aspi clito Satisfyer. Elles étaient toutes… de relativement à super décevantes. Des changement de look mais une perte de confort, c’est balot, voire carrément la régression totale. Alors comment s’en sort Womanizer avec ce nouveau modèle ? C’est ce qu’on va voir tout de suite.

Look & Packaging Womanizer 2go

Alors côté packaging, une jolie boîte en carton, rectangulaire, aux couleurs du womanizer 2Go. Donc vu que le dorcelstore m’a envoyé la version noir et or … y a du doré au taquet, du noir, c’est sobre, élégant, rien à dire…

Mais si, bien sûr que j’ai à dire. J’ai à dire que vindiou de vindiou, alors que l’Allemagne est quand même plutôt bien placée sur la conscience écologique, alors qu’une autre marque de sextoys allemande parvient sans efforts considérables à faire des emballages sans plastoc degueu qui pue du cul … Ben par une distorsion spatio temporelle, les gars de chez Womanizer, eux, n’ont pas le concept du carton plié. Ou si, mais que pour l’emballage extérieur.

Alors Charlie au top de l’information a une révélation à vous faire : le carton est un matériau formidable, qui se travaille en différentes épaisseurs, qui se plie dans tous les sens (y a qu’à checker les origamis) et qui va de la délicate rose en papier plié au solide fauteuil en carton ! Donc, remplacer votre fucking support plastique qui pue du cul par un joli carton plié pour présenter le Womanizer 2go une fois qu’on ouvre la boïte, ça devrait être … gérable ! bon, vous connaissez le tarif, ça fait des points en moins sur la note globale. Et ben oui, faut un peu faire des efforts à un moment.

Donc, vous l’aurez compris, quand on ouvre la boîte en carton, hop, le Womanizer 2Go apparaît ! Alors la boîte d’emballage est pile à la taille, ça c’est bien, y a pile de quoi glisser le sextoy, le câble de chargement, un embout spécial big clito et le mode d’emploi. Du coup ça bringuebale pas dans tous les sens, c’est un gain de place et de matériau, bref c’est malin et j’aime.

Alors, le nouveau look de ce nouveau modèle, ça donne quoi ?

Bon, j’avoue, j’avais déjà entendu parler de l’arrivée du Womanizer 2Go. Sur le WildWildWeb, j’avais zieuté des photos. Et compris, et oui, j’arrive à faire se connecter mes 3 neurones. En gros, un Womanizer beaucoup plus petit, facilement transportable dans un sac à main, bref le modèle voyage quoi.

Alors évidemment quand tu regardes une photo sur le net, tu te rends pas bien compte. Tu vois que ça ressemble clairement à un rouge à lèvres, tu te dis oh oh malin, bonne idée. Mais tu n’as aucune idée de la taille du machin. Ben quand j’ai ouvert ma boîte, j’ai été super surprise ! C’est un fucking big tube de rouge à lèvres ça, dites donc ! C’est le rouge à lèvres de Fiona, la chérie de Shrek !

En moyenne un tube de rouge à lèvres fait environ 8cm de longueur pour 2 cm de large. Et ben Womanizer, quand il se déguise en rouge à lèvres il fait 13 cm de long et presque 3.5cm de large. Et pan ! Parce que le Womanizer  2Go il est plus gros, plus fort, plus tout, et pis c’est tout ! Nomaiho !

Du coup, côté discrétion c’est un peu râpé. Bon ça peut passer, c’est vrai, pour du fond de teint. Mais pour du rouge à lèvres … c’est tellement disproportionné par rapport à la taille d’un vrai tube que ça attise encore plus la curiosité. Et quand on l’ouvre ce gros tube, ça donne quoi ? Womanizer se l’est vraiment joué trompe l’oeil. bon ils ont juste doublé les proportions. Mais on a vraiment le tube biseauté, doré d’abord puis rouge en haut. Et franchement c’est super bien fait.

Côté finitions je n’ai vraiment rien à dire. C’est ultra sobre quand c’est fermé, et quand on ouvre, ils ont vraiment assuré. L’embout est toujours amovible. Non vraiment, je le tourne et le retourne, les finitions sont parfaites. il existe en noir et or, rose et vert et ivoire et or.

Womanizer 2Go, fonctionnalités

Evidemment le Womanizer 2Go se charge par USB. Ah bon, Womanizer n’a pas sorti un modèle révolutionnaire à piles? Non, ça c’est que Satisfyer qui le fait, et tant mieux d’ailleurs ! Au cul du tube de rouge à lèvres, enfin c’est pas un rouge à lèvres pour de vrai, hein. Déjà quand on le met sur sa bouche c’est trop gros pour les lèvres (du haut), et en plus ça colore que dalle. Donc au cul du rouge à lèvres du bas, il y a le petit trou pour charger votre Womanizer 2Go et un unique bouton. Il sert à allumer (rester appuyé dessus quelques secondes), éteindre (pareil que pour allumer) et changer de niveau d’intensité.

Le Womanizer 2Go est étanche et possède 6 niveaux d’intensité. C’est deux fois moins que sur le Size+ mais il est beaucoup plus petit. En gros, on garde les mêmes fonctionnalités que sur les derniers modèles, avec moins de niveaux d’intensité. Mais Womanizer promet qu’on a toujours un niveau ultra soft et un niveau ultra mega powerfull puissant. Ah oui, et évidemment on reste sur des matériaux de très bonne qualité et sans phtalates s’il vous plaît ! Bon, je crois qu’il est temps de voir ce qu’il a dans le ventre !

Fiche technique

  • Matière : ABS & silicone
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Chargeur USB
  • Waterproof
  • Longueur : 13cm Diam : 3.5cm
  • Plaisir : CLITORIDIEN
  • Couleur Blanc, vert, noir
  • Prix : 159€

Womanizer 2go en pratique

Ah ben de suite, pour les lèvres du bas la taille est vachement mieux adaptée. Donc, si vous n’avez jamais entendu parlé de womanizer ni d’aucun autre aspi clito, présentation ultra rapide. C’est un sextoy clitoridien qui ne vibre pas mais qui “aspire” le clito.

On met son clito dans le petit trou, ici au milieu du rouge à lèvres du bas, et là, magie de la technologie, quand on met en marche il y a de l’air qui est pulsé et aspiré à la fois, je sais pas trop, ils appellent ça the pleasure air technologie. En gros y a de l’air, du plaisir, c’est hyper efficace en général, et il n’y a pas de sensation d’échauffement comme avec un vibro type hitachi ou fairy. Bon cela dit, au bout d’un moment ton clito sort quand même un petit drapeau blanc pour réclamer grâce.

Donc, on écarte bien ses petites lèvres pour dégager le clitoris, on pose le trou du Womanizer allumé dessus, et voilà ! Si votre sextoy continue à faire pas mal de bruit c’est qu’il est mal placé, que le clito n’est pas bien dedans. Si vous ne sentez rien ou très peu de choses, c’est aussi qu’il est mal placé. Par exemple vous appuyez trop votre Womanizer sur le clito, du coup l’air peut plus circuler et ça marche beaucoup moins bien. N’hésitez pas à régulièrement replacer votre clitoris. Un truc qui fonctionne bien pour moi : je tire la peau du pubis vers le haut, ce qui fait automatiquement ressortir mon clito.

Bon alors, il donne quoi ce rouge à lèvres du bas ? Et ben j’en ai mis partout. Même s’il n’y a plus que 6 vitesses, vous inquiétez pas, il ne manque pas de puissance. C’est les vitesses basses, soft, qui ont été un peu rognées. Le premier niveau d’intensité doit correspondre au 3ème sur le Size+ ou le Pro500. Cela dit, ça reste relativement soft, mais il envoie un peu plus d’entrée de jeu.

One two three haaaaa !

Et ça monte vite. Au 4ème niveau, c’est déjà très compliqué d’avoir une conversation. Trop de mmm Han ah oui oh putain ! Par contre, pour respecter le trompe l’oeil rouge à lèvres, le Womanizer 2Go a un embout très biseauté. Et du coup c’est un peu plus galère de le placer correctement. On perd vite l’adhérence requise pour un effet maximal. Donc il faut souvent replacer son clitoris.

Si tu es au niveau 6 et que tu sens une légère stimulation, croyez moi c’est que votre sextoy est mal placé ! Perso, le fait de souvent replacer le sextoy ne m’a pas dérangée plus que ça. Je trouve que du coup ça permet de jouer un peu plus. Ben oui, c’est tellement puissant ce genre de sextoy, que ta séance masturbatoire dure 2min, voire 5 si tu es ultra résistante et méga au taquet ! Bon bien sûr, on peu aussi rester dans les vitesses basses.

Attention, dès la 3ème ça commence à envoyer du lourd ! Mais du coup le fait que la stabilité d’aspiration soit pas au top, ça permet de respirer, de prendre un peu plus son temps. Après, je pense que ça peut en saouler certaines, qui se disent “non mais si je dois replacer mon clito toutes les 2min, je le prends pas !” Ca c’est chacun qui voit. Mais très objectivement, la puissance est au rendez vous et l’efficacité aussi, y a pas de souci.

si Womanizer veut améliorer son modèle…

je pense qu’il faut qu’il fasse un embout moins biseauté, plus droit, car là ça s’adapte pas forcément à toutes les morphologies et on perd en stabilité de succion. Alors oui, ça sera pas biseauté comme un vrai rouge à lèvres. Cela dit, un vrai rouge à lèvres ne fait pas cette taille là, à moins de faire 2 ou 3m de haut, d’être toute verte et de s’appeler Fiona (c’est la chérie de Shrek).

Du coup le trompe l’oeil quand le Womanizer 2Go est fermé sera toujours aussi top, et ouvert, ben il sera plus adapté à sa réelle fonction : aspirer le clito. Comme dirait Mr Etchebest, c’est beau mais il faut que ce soit bon aussi. Mais rassurez vous, c’est beau, c’est bon mais c’est pas … parfait. C’est compliqué la perfection !

Womanizer 2Go, conclusion

En gros, y a quand même plus de points forts que de points faibles. Pour moi, ce modèle est une réussite. Comme je vous l’ai dit, le fait qu’il faille souvent replacer le Womanizer 2Go ne me gêne pas, je trouve au contraire que ça amène des respirations. Mais bon ça c’est très perso.
bilan womanizer 2go

Mise à part la tête trop biseauté, ben j’ai rien à redire. Le look est super joli, super bien fait, l’efficacité est toujours au rendez vous (y a qu’à voir la video de test pratique). Bon c’est toujours aussi cher, 159€ quand même. Mais on va dire que ça ça change pas, vu que tous les modèles de Womanizer sont chers. Donc, bravo, le changement de look fonctionne, et change vraiment !

Les point forts

  • un look trompe l’oeil super bien réussi,
    même si il est vachement plus gros qu’un rouge à lèvres réel
  • des finitions parfaites
  • rechargeable par USB
  • étanche
  • pas besoin de se trouver une pochette de rangement,
    le capuchon sert à le protéger de la poussière etc…
  • Petit mais … puissant !
  • garanti 2 ans (en tout cas c’est ce qui est indiqué sur le site de womanizer)

Les point faibles

  • stabilité de succion qui se perd vite,
    à cause de la tête trop biseautée (et oui, le mieux est l’ennemi du bien)
  • moins de vitesses basses

Very thx @

Merci au DorcelStore, un sextoy qui fait plaisir à tester.

dorcel store logo

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Charlie FortenisAnnaKmille Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Kmille
Invité

Coucou Charlie,
Et bien je dois dire que j’apprécie beaucoup ta façon de tester le produit. Tu le décris parfaitement et tu es, je crois, une des seules qui explique réellement la différence de puissance entre ce dernier Womanizer et les modèles récents. Et de clairement expliquer que 6 modes de vibration ( seulement ) ne le rendent pas beaucoup moins puissant..

Bref un test vraiment clair et je trouve très objectif. Merci !

Gros bisous
K

Anna
Invité

Comme on peut le voir, tu maîtrises le sujet. Merci pour ce test complet.

Fermer le menu