Clara Morgane m’a fait jouir ! Le Wonder Rabbit

Et hop, second test sextoy de l’année et déjà un titre bien putaclic ! Ben oui, franchement j’ai pas couché avec LA Clara Morgane mais plutôt avec un sextoy  Clara Morgane ! Pour être précise, l’excellent wonder rabbit Clara Morgane. Alors ce rabbit deux en un, Rabbit + wand, made by Clara Morgane sera-t-il à la hauteur de la toujours jeune Marseillaise ?

Sextoy Clara Morgane, le wonder rabbit.

Et oui, pof déjà comme ça vous venez d’apprendre peut-être deux trucs qui vont changer votre vie. Primo, Clara Morgane est Marseillaise ! Et wayeu ! La pitchounette elle allait “au stade” le week-end dans les virages et bon, vous comprenez pourquoi on a la réputation d’avoir le public le plus chaud de l’hexagone du coup !

La seconde chose que peut-être certains découvrent, c’est le terme “putaclic”. Putaclic c’est en gros faire un gros titre avec aucun contenu. Bon rien de nouveau, VSD et Paris Match le faisaient bien avant internet. Avant on avait une belle photo de Lady D. avec en titre “elle fond en larme en apprenant la nouvelle” et dedans on apprenait que la Lady devait renoncer à ses vacances sur une île paradisiaque pour cause d’allergie aux crustacés. Version web ça vous donne un titre comme “Clara Morgane m’a fait jouir” ou “Comment avoir plus de followers”, dans le second cas la réponse est simple : montrez du sexe !

Bon ben déjà rien que pour ça, on est pas sur un article putaclic puisque vous avez appris deux trucs en moins de 300 mots !

Unboxing du rabbit wand Clara Morgane

Une boîte avec la sémillante Clara Morgane en robe bleue d’un côté, de l’autre côté le sextoy 2 en 1 rabbit + wand. Pas forcément hyper glamour, pas forcément hyper moche, pas forcément d’intérêt.

Alors ouvrons et découvrons l’intimité de ce wonder rabbit Clara Morgane… Oui, pénétrons sous la robe cartonnée de Clara et découvrons … Une superbe barquette plastique de merde qui fait chier et pollue pendant 400 ans, sans parler de la diffusion de perturbateurs endocriniens ni même, et pour une fille du bord de mer c’est un p’tit peu la honte, les dégâts que le vil plastique impose au milieu aquatique ! Bilan :  – 1 point sur la note finale.

Packaging & finitions du wonder rabbit Clara Morgane

Vous avez vu les photos et je suis sûre que vous avez remarqué la sobriété du contenu ! L’absence totale de pochette de rangement ne vous a donc pas échappé… Bim bam boum, encore 0.5 en moins sur la note globale. En gros, à part le sextoy Clara Morgane, ben vous avez que le câble de chargement USB (et bien sûr la barquette plastoc de merde).

Le wonder rabbit Clara Morgane est bleu comme la robe de notre héroïne du jour. Ils ont poussé le vice jusqu’à faire une bande noire comme la ceinture que porte Clara sur la boîte. Ah le sens du détail ! L’ensemble est bien fini, c’est pas parfait mais c’est pas mal du tout.

Look du rabbit deux en un Clara Morgane

Et ben un peu comme tout le reste, c’est pas le plus beau et c’est pas le plus moche. La branche vaginale est clairement striée et bombée, histoire de bien titiller votre G-spot. A priori ça doit être pas mal.

La partie vibro, c’est pas con d’associer wand d’un côté et rabbit de l’autre; la partie vibro, donc, est pas d’une puissance remarquable,m’enfin c’est pas un asthmatique avec un poumon d’acier non plus. Si vous savez pas ce qu’est un poumon d’acier, hop y a wikikipedia. C’est dingue les trucs dont on peut parler en faisant un test sextoy !

Niveau dimensions, bon on s’en fout un peu sur un rabbit mais à titre d’info, on est sur un diamètre max de 3.8 cm et un gros 10 cm de longueur.

Les vibrations du wonder rabbit Clara Morgane

Alors il est annoncé comme silencieux… Mouais ! Le Wand, ok il est silencieux, la branche vaginale l’est déjà un peu moins, par contre dès qu’on allume la branche clitoridienne, heu je veux pas dire mais là c’est juste bruyant ! Bon en même temps j’ai jamais bien compris cette phobie du bruit pour les sextoys. Normalement si le sextoy est bon, vous couvrez largement les 80 décibels, non ?

Toujours est-il que niveau vibrations la partie wand me semble un peu faible, par contre les vibrations clitoridiennes et vaginales, elles, semblent vachement bien.

Alors maintenant je vais filer m’amuser avec Clara Morgane, elle va me faire tomber la culotte et, je l’espère, mouiller la pacholle … Voilà pour faire le relais avec l’hommage 100% Marseillais présent à la fin de la vidéo soft.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate Waterproof
  • Lubrifiant : eau
  • 3 moteurs,  3 x 7 modes de vibrations.
  • Diamètre max : 3.8cm – longueur 10cm
  • Plaisir : Vaginal & Clitoris
  • Prix : 89.99€

Sextoy Clara Morgane Wonder rabbit la partie pratique

Alors qu’est-ce qu’il vaut en pratique, notre sextoy couteau suisse ? Si c’est aussi bon que c’est malin, je vais me régaler ! Allez, je tombe le string et je vous dis l’effet que me fait Clara Morgane … Et oui, putaclic ici aussi !

La partie Wand du Wonder Rabbit

Petit à priori, elle vibre beaucoup dans la main, ce qui n’est pas forcément agréable. Rapidement j’ai les doigts ankylosés, j’espère qu’il ne va pas m’engourdir le clitoris !

Bon c’est pas le megawand de Dorcel mais rapidement ça fait son effet. En plus il est “tétanche” donc on peut s’en servir sous la douche, ce qui amplifie souvent les vibrations. Faut bien appliquer sur votre clitoris par contre.

Donc en gros il fait le taf mais comme tous les couteaux suisses, c’est pas le meilleur mais on fait haaaa quand même.

La partie rabbit du sextoy Clara Morgane

La forme est bien, parfaite pour moi. La branche clitoridienne tombe pile poil sur mon clito. Maintenant appuyons gentiment sur le bouton du milieu, la branche clitoridienne. One two “three” … Oh putain de sa mère la salope ! En gros Clara Morgane est clairement clitoridienne ! La pute ce qu’il envoit ! Oui je sais je suis vulgaire, m’enfin voilà quoi !

Donc ok, la branche clitoridienne du wonder rabbit fait du bruit mais elle envoie grave ! En plus sa forme vient quasi obligatoirement décapuchonner votre bouton magique et après, ben c’est banzai ! Pour voir l’ampleur des dégâts vous avez la vidéo…

La partie vaginale du wonder Rabbit Clara Morgane est elle aussi super efficace mais rien en comparaison du p’tit rabbit qui vous transforme en pie qui chante. “Petit mais costaud” donc !

Le rainurage de la partie vaginale : je sais pas trop si ça apporte un truc, faut voir sur la durée. La partie ventrue masse bien votre point G, avec des vibrations qu’on sent bien, plutôt aiguës. Mais ce qui est clair, comme je le disais plus haut, c’est que le sextoy est nettement moins bruyant que vous !

Wonder Rabbit Clara Morgane, conclusion

Et ben c’est du super bon cette affaire ! Voilà un couteau suisse du sexe diablement efficace si vous aimez les stimulations clitoridiennes aiguës et super intenses. Il y a une logique de progression dans le sextoy de Clara Morgane. Je vous conseille de commencer par le wand pour réveiller GENTIMENT toute votre vulve. Etape deux, vous enchaînez avec la partie vaginale, très sympa pour réveiller l’intérieur de votre vagin. Puis quand vous vous sentez en jambes, laissez faire la tête chercheuse du rabbit Clara Morgane et …. Sortez les bâches !

NOTE

La  semaine dernière je vous donnais mon avis sur le rabbit Satisfyer et il était très bon. Cette semaine c’est le Wonder Rabbit Clara Morgane, véritable couteau suisse du sextoy, et il est aussi très bon ! Bon, il va falloir que je trouve un sextoy a démonter moi, sinon vous allez finir par croire que je suis de parti pris !

Allez petit teasing … Le test presque tout moisi arrive la semaine prochaine : on va râler “à cul joie” et critiquer à “couilles rabattues”, promis !

Very thx @

Merci encore et toujours au Dorcel Store qui sait sélectionner les sextoys qu’il m’envoie.

dorcel store logo

Et tout ça en musique …

J’aime beaucoup cette idée que développe notamment Eve de Candaulie “la musique qui va avec …”. Ouais mais cette semaine on va pas le faire en musique mais en vidéo. Si vous ne connaissez pas les recettes Pompettes … je vous laisse découvrir Mr Poulpe dans ses oeuvres

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Charlie FortenisFoxy45lola0512 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
lola0512
Invité
lola0512

Merci à toi pour tes coseils je pense que ce sera mon prochain achat il me plait beaucoup reste comme tu es , tu es géniale

Foxy45
Invité
Foxy45

Coucou Charlie,

la St Valentin approchant, on va faire plaisir à madame, qui on peut le dire est à 99% clitoridienne.
J’hésite donc entre le nouveau Satisfyer G-Spot et le Wonder Rabbit Clara Morgan.

Que nous conseillerai-tu entre les deux, sachant qu’elle a déjà un rabbit d’un coté et le Satisfyer 2 de l’autre ?

Au plaisir !!!!

Fermer le menu