Stimulateur clitoridien de Goliate Amazing, sextoy 4en1

amazing clitoris sextoy goliate

On continue les tests sextoys avec un nouveau venu dans le monde du stimulateur clitoridien : Goliate et son nouveau sextoy 4 en 1, le AMAZING ! Oui vous avez bien entendu, un test sextoy sur un dildo se proposant de réunir 4 plaisirs dans un même sex-toy. Non content de venir titiller votre clitoris comme un womanizer, le Amazing a aussi la possibilité de devenir un vibromasseur pour votre plaisir vaginal, clitoridien et anal… Si ça fonctionne, c’est tout simplement génial.

AMAZING ! Le gode stimulateur clitoridien de Goliate

Après le duo Womanizer – Satisfyer et l’échec du fontaine de jouvence, voilà qu’arrivent des concurrents sérieux à cette technologie de stimulation du clitoris sans contact. Il y a peu de temps j’avais le plaisir de tester le Sona cruise de LELO et cette semaine c’est le AMAZING de Goliate. On a oublié notre clitoris pendant quelques centaines d’années, pour le coup en ce moment on se rattrape !

Non content d’utiliser la même technologie que les Satisfyer, le Amazing de Goliate rajoute l’aspect gode vibromasseur… Un sex-toy deux en un, mais c’est une très bonne idée ça, dites moi !

A ce sujet j’ai l’impression que depuis quelques mois les concepteurs de sextoy lancent une tendance au dildo “couteau suisse”, on va pas s’en plaindre après tout !

PROMOTION – février 2018 : satisfait ou remboursé 15 jours – un ebook “découvrez votre sexualité” offert

Unboxing du dildo clitoridien AMAZING

Sniff sniff sniff. Bon l’emballage, il est beau, vraiment j’adore leur design, par contre je ne suis pas sûre du tout que le support en mousse à l’intérieur soit indispensable… Un papier de soie aurait fait tout aussi bien avec une pollution bien moindre. Mis à part cette grave faute de goût, le Amazing est livré avec un mode d’emploi, un chargeur USB et une pochette de transport ! Yes, merci Goliate ! Donc un packaging beau, une belle boîte, peu de plastique, une housse de transport. Bilan : juste -0.5 sur la note globale.

“Si j’avais un marteau”, look & finitions

Perso j’adore le look ! On dirait un petit marteau tout choupinet. En plus avec la flamèche sur sa tête et sa couleur violette, il ressemble vraiment à une mailloche de lutin. Moi j’aime !

Niveau finitions, ben c’est du Goliate ! Donc c’est juste parfait ! Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine (regardez le teaser pour comprendre), j’ai eu le plaisir de tester leur rabbit et on retrouve dans le dildo stimulateur clitoridien Amazing les deux traceurs de la marque : une finition parfaite et un look subtilement décalé. Le silicone est ultra mega doux ET il ne chope pas toute la poussière du monde ! Cool !

Amazing, le gode clitoridien WTF ?

Peut-être n’avez vous pas noté la problématique qui se cache dans ce titre. Comment associer stimulation du clitoris (plaisir à l’extérieur) et gode, qui relève du plaisir vaginal (intérieur) ? Tout est dans le manche en fait ! La forme de marteau est parfaite pour ça !

Goliate a évité les soucis qu’on va trouver dans le rabbit satisfyer en choisissant de faire non pas un sextoy 2 en 1 du type rabbit mais en faisant deux sextoys réunis dans une même forme. Du One to One, pour reprendre le jargon des livecam.

Amazing, le dildo couteau suisse

On va parler des détails techniques de cet étrange sextoy clitoridien mais pas “queue”. Le capuchon de la partie clitoridienne est en silicone sans phtalate, comme tout le sextoy d’ailleurs. Pour un confort d’hygiène, la tête clitoridienne s’enlève, ce qui est quand même très pratique pour le nettoyer.

Concernant les mensurations de ce sextoy clitoridien ET vaginal qui n’est pourtant pas un rabbit : le Amazing. On trouve une longueur insérable max de 13 cm et un diamètre de 3.6 cm. Des dimensions tout ce qu’il y a de classique pour un vibromasseur interne. A noter toutefois que dans les 13 cm insérables j’ai inclus la commande, sinon on est sur du 9 cm, ce qui est peut-être un peu juste.

Les commandes justement : et bien ils ont fait simple et je leur dis merci !

Pour ceux qui me font encore des commandes Bac +15, je vous rappelle qu’on est là pour se branler ! Pas pour lire un mode d’emploi ! Comme dirait John B. Root, qui sait de quoi il parle, la branlette, au plus c’est simple au meilleur c’est !

Donc le bouton du haut sert à commander la partie stimulation clitoridienne sans contact et le bouton du bas … mystère … la partie sextoy vaginal vibrant. Pour la partie succion clitoridienne vous avez trois niveaux d’intensité. On est loin des 11 niveaux des Satisfyer. Pour la partie dildo vaginal vous avez 8 modes de vibrations, les 3 classiques et 5 programmes, du standard quoi.

Et le bouton du milieu Charlie ? Ben c’est le on / off.

Note importante : Pour passer de la partie vaginale à la partie clitoridienne, pas besoin d’éteindre votre sextoy, il faut juste appuyer sur le programme vibromasseur ou le bouton du stimulateur clitoridien par succion.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate WATERPROOF
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 13cm
  • Diamètre max : 3.6cm
  • Plaisir : Clitoris Vaginal Anal
  • GARANTIE 1 AN
  • Prix : 49.90€

Amazing, le vibromasseur qui suce le clitoris – partie pratique

Franchement, si Goliate a su allier un bon sextoy par aspiration de clitoris avec un bon vibromasseurs vaginal et clitoridien, je crois qu’on aura un sextoy quasiment parfait. Tous les plaisirs en 1 seul objet, moi je dis bravo ! Alors mettons en route notre gode suceur de clitoris.

Déjà, première impression, les vibrations de la partie vibromasseur sont très fortes ! Je deviens méfiante à ce niveau car parfois c’est pas parce que ça vibre qu’on le sent bien. Deuxième constat, l’ensemble est silencieux et la partie aspirations du clitoris semble être bien conçue. Elle est large, bien taillée, ce qui va permettre de s’adapter à un grand nombre d’anatomies.

Pour enlever tout les doutes … C’est le moment d’enlever la culotte !

Et si on chantait ? La succion du clitoris

Je suppute que vous avez maté avec attention et votre main gauche la vidéo, ben oui, faut pas me prendre pour plus buse que je suis quand même, je sais que bon, voilà quoi. Donc je suppute que vous avez vu la vidéo … Niveau stimulation clitoridienne par succion : CA ENVOIE DU LOURD !

Comment dire plus clairement la chose : y a que trois vitesses … et ben tant mieux ! Ca démarre vite et bien, sans être trop fort, et ça monte jusqu’à 90% de la puissance du satisfyer pro 2, ce qui est très bien aussi ! A titre personnel, sur les satisfyer / womanizer je ne vais jamais plus haut que la vitesse 8, donc le AMAZING est très largement suffisant !

Alors on danse ! La partie vibrante gode / vibromasseur

Bon ok j’ai commencé par la partie succion, du coup au début j’ai trouvé les vibrations un peu légères. M’enfin au bout de 34 secondes j’ai commencé à danser la gigue ! La forme est très sympa en vaginal et les vibrations sont bien préééééésentes ! Par contre la taille de la partie insérable est un peu petite, du coup j’ai un peu mouillé la commande.

C’est le seul bémol de ce sextoy atypique autant par la forme que par le fond.

Sur le clitoris comme vibromasseur classique, et bien les vibrations sont #YES aussi ! Alors ne vous attendez pas à retrouver les sensations de la succion, c’est quand même plus soft.

Rock’n roll baby ! Et en anal ?

Et oui, car il fait aussi sextoy anal ! Moi j’adore ce concept couteau suisse. Donc en anal, et bien … roulement de tambour et cris des vierges pas effarouchées… C’est excellent aussi ! Sans déconner, c’est tout bon aussi qu’en vaginal. En plus la poignée est un stoppeur parfait donc 0 risque de l’avaler.

En anal il s’insère parfaitement et sans soucis, même pour les débutants. Trois centimètre et demi de diamètre, c’est loin d’être énorme. Donc même si vous débutez en anal, c’est faisable !

AMAZING, le marteau de lutin qui te rend zinzin

Bon ben la sentence est sans appel, un joli 9/10 pour ce sextoy conçu et vendu par une marque française. La french touch dans le sexe, ça existe donc aussi ! Les deux tout petits bémols sont très light : enlevez la mousse et remplacez la par un carton préformé, ça c’est le bémol le plus urgent à corriger. Second bémol, le manche un peu plus long pour ne pas avoir les commandes dans la foufounette… C’est pas ultra pratique !

sextoy 4 en 1 amazing de goliate

En fait il y a un énorme souci avec ce sextoy, je ne vous en ai pas parlé jusque là pour respecter le travail fait par Goliate : IL EN FAUT 2 tellement leur gode vibrant et suçant est bien ! Et ça c’est le drame !

Réussir, pour moins de 50 euros, un sextoy couteau suisse qui soit efficace dans les 4 domaines qu’il propose (Clitoris aspiration, clito vibration, vaginal & anal), moi je dis : BRAVO !

Very thx @

Merci Goliate d’être revenu vers moi, merci de m’avoir fait tester ce super sextoy auquel il ne manque qu’une chose … un emballage 100% carton !

goliate sex toy francais

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fantasmeur
Invité

Merci pour ce test, et la vidéo. Je n’ai pas été assez attentif, et sans la vidéo, je n’aurai pas juger la partie succion aussi grande qu’en réalité.
Je vais finir par craquer pour ce nouveau genre de joujous 🙂