Les sextoys de couple, arnaque ou bon plan ?

Je reçois régulièrement des mails pour me demander des conseils sur des sextoys de couple. Il était temps que j’écrive un article à ce sujet. C’est les soldes, peut être que certains pensent déjà à la saint valentin, ou ont juste envie de se faire des cadeaux comme ça, gratis pour rien, c’est souvent les meilleurs d’ailleurs ! Vous avez envie de faire un cadeau coquin, mais un cadeau qui serve aux deux !

Sextoys spécial Couple, arnaque marketing ou réel plus ?

Alors du coup comment choisir le sextoy idéal ? Celui qui plaira autant à Madame qu’à Monsieur ? Vous êtes un peu perdu devant toutes ces publicités lumineuses qui vantent toutes les mérites fantastiques du meilleur sextoy de couple, mais comment savoir, comment s’y retrouver ? Heureusement, Charlie est là !

Sextoy, on s’en sert seul ou en couple ?

Et oui, première question ! Car il y a encore un préjugé qui persiste sur les sextoys. C’est pour celles et ceux qui sont désespérés. Ceux qui ne trouvent pas de partenaire et se contentent d’un bout de plastoc ! Et ben non ! Et pan le préjugé, dans les dents !

Déjà on peut être seul.e et pas du tout désespéré.e. C’est vrai ça ! Le bonheur réside-t-il dans le fait de ne pas être seul ? Si c’est le cas, c’est vraiment la merde car quoi qu’on fasse, qu’on soit en couple ou célibataire, nous sommes intrinsèquement seuls. C’est banal à dire mais on meurt seul, toujours, quoi qu’on fasse… Donc on vit seul. Ce qui n’empêche pas le partage, la complicité, etc … Mais compter sur l’autre pour combler le moindre de nos besoins ou désirs, c’est un peu une voie de garage . Réécoutez l’excellente chanson de Dalida, “pour ne pas vivre seul”.

Bon, désolée de cette petite parenthèse philosophique. Ne soyons pas des moutons et revenons en à nos sextoys. Etre en couple n’empêche pas de se masturber non plus ! Ben oui, des fois on a envie d’une branlette, pas de l’autre.

Mais on peut aussi se servir des sextoys comme d’outils ludiques supplémentaires. Et oui, dans sextoy il y a toy, jouet, donc oui c’est fait pour jouer !

Tu vas me remplacer par un gode !

Calmons donc les frayeurs qu’ont certains hommes, qui ont peur d’être remplacés par un sextoy. Oui, il y aura toujours mieux membré que vous en sextoy, y en a quand même qui font 10cm de diamètre ! Oui le sextoy, lui, ne se fatigue jamais. Mais il ne vous remplacera jamais non plus. Car vous avez un gros avantages sur lui, vous vous êtes … un être vivant !

Oui oui ! Un être vivant avec des bras, des jambes, une peau, une odeur, un coeur, une bouche, bref, des choses qu’un sextoy, même hyper membré même hyper perfectionné, un qui vibre, qui aspire, qui fait du chaud et du froid et peut-être même le café bientôt ! Ben malgré tout ça, il ne vous remplacera jamais. Le sextoy, c’est juste un joujou pour s’amuser encore plus ! Seul, ou à deux !

Sextoys de couple, les différentes sortes

On va commencer par les sextoys qui sont vendus comme étant “des sextoys de couple” par le marketing. Je parle des sextoys type we vibe ou partner. J’en ai pas testé des tonnes, juste ces deux là à vrai dire, et là ça a été la méga big déception ! D’ailleurs je n’ai jamais publié les tests tellement j’étais déçue. C’est pas que j’ai peur du retour négatif des partenaires, ils ont l’habitude, mais passer 5 heures à démonter un produit, faut que j’ai envie de me défouler pour le faire !

Alors pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il s’agit de sextoys qui ont une forme de C. Il y a une branche qui rentre en vaginal, qui vibre mais qui est fine pour que monsieur puisse vous pénétrer en même temps. Et l’autre branche vient, dans un monde idéal, se poser et vibrer sur votre clitoris. Alors peut-être que depuis ça s’est amélioré, j’ai testé des vieux modèles, mais comment vous dire ? Les vibrations étaient assez nazes, bon ça arrive, mais en plus, dès que mon mec me pénétrait, la branche clitoridienne se décalait et me stimulait … l’aine ! Mais quelle bonne idée !!! Et en plus, je perdais une énorme partie des sensations de la queue de mon homme !

En gros, des sextoys qui non seulement ne servent à rien, mais en plus t’enlèvent du plaisir ! Un vrai bonheur quoi ! La fête à la maison ! Pour moi, les sextoys de couple ou vendus comme tels, ben à chaque fois c’était naze, mais vraiment naze. Perso ça me fait plus penser à un méga coup marketing qu’autre chose !

En gros, je déconseille !!! Bon, si vous avez testé, vous, et que vous kiffez, je veux vos retours parce que vraiment moi je trouve ça naze.

Par contre nous dans notre vie intime on utilise très souvent des sextoys dit solo pour jouer avec en duo … Mes petits conseils & sélections

 

Tous les sextoys peuvent devenir … de couple !

Et ben oui, c’est ça le secret ! On peut s’amuser à deux avec tous les sextoys ! Bon bien sûr une vaginette ou un rabbit, c’est pas ce qu’il y a de mieux, c’est vraiment plus réservé à un usage solo. Mais tous les autres, vous pouvez jouer à deux avec.

Laisser l’autre le manipuler pour vous, l’inclure au milieu de vos ébats, tout est question d’imagination et d’envie ! C’est Ravatin qui parlait d’objets phénistes. En gros, moins un objet a de fonctions définies, plus on peut s’en servir pour une multitude de chose. (NDLR : ce qui engendre parfois l’apparition de propriétés non-localisées et utilisable par un Op.)

Par exemple, un smartphone ça a plein de fonctions hyper définies. Et en dehors de ça, on peut pas en faire grand chose quand même. Alors qu’un stylo bic par exemple, on peut s’en servir pour écrire, pour faire une sarbacane, pour faire une laryngotomie, comme d’une paille, pour boire un coup ou sniffer de la drogue (et ça c’est mal), etc, etc … Imaginez tout ce qu’on peut faire avec un caillou !

Donc au final, parfois un sextoy solo, tout simple, va être votre meilleur joujou de couple ! Il suffit juste d’oser imaginer !

Alors vous me direz, nous on en a des tonnes ! Oui, c’est vrai, mais au final, c’est toujours les mêmes qui nous servent régulièrement. Allez, petite liste non exhaustive de sextoys que je trouve top en couple, ou solo.

Les cockrings

Aussi appelés anneaux péniens, une bague de quéquette quoi ! Il y en a 2 sortes. Ceux qui se mettent juste autour de la verge, et ceux qui englobent la verge plus les testicules. Pour le coup c’est surtout Monsieur qui porte le cockring et qui en ressent les effets.

Les avantages ? Les cockrings permettent une érection plus ferme. C’est physique, comme tu as la verge compressée, automatiquement y a un afflux de sang, donc une érection plus ferme. En plus ils aident à ralentir l’éjaculation.

Mon mec aime beaucoup en porter, en s’ébattant sous la couette mais aussi dans la journée, juste pour avoir une présence au niveau de cette zone. Selon les cockrings, ça peut être plutôt très joli à regarder. Attention toutefois, il n’est pas conseillé de porter des anneaux péniens plus d’une heure par jour. Si vous aimez les porter plus longtemps, prenez les un peu plus grands que nécessaire.

Il y a aussi des cockrings qui ont en plus une option ball strechter, pour ceux qui aiment avoir les couilles comprimées.

Les cockrings vibrants

Et puis il y a des cockrings vibrants. L’intérêt là est plutôt pour la partenaire, car en général c’est la partie haute du cockring qui vibre et qui va venir stimuler le clitoris pendant le rapport sexuel. Alors des fois c’est pas mal du tout, des fois c’est raté. Y en a des à piles qui durent pas hyper longtemps, des rechargeables, en gros y a le choix et l’embarras.

En vibrant, celui de dorcel était pas mal du tout. En non vibrant, mon mec aime bien des cockrings comme le Dorcel, encore, ou le Jnaja plus beau et très confortable. Ils amènent en plus une présence sur le périnée. Evitez les anneaux de pénis type Picobong. Avis perso, c’est trop cher pour ce que c’est !

Les gaines à pénis

Alors là, je dois avouer que je n’ai jamais compris l’intérêt de ce truc. Ca s’enfile sur le pénis, comme une chaussette, et ça te permet soit d’avoir une plus grosse bite, soit d’avoir une bite texturée ! Youpi ! C’est la fête ! Oui sauf que en fait, avis perso, c’est hyper naze !

Moi ce que j’aime quand je m’envoie en l’air avec mon chéri, c’est justement sentir sa queue, et pas un gode ou une gaine plastoc. Et là, ben dites adieu aux sensations de chair humaine, vous vous retrouvez avec une vraie bite, mais recouverte de plastoc ! Mais what’s the fuck ! Alors oui, on pourrait se dire que si, si tu as un tout petit kiki, c’est bien. Oui mais non, car il faut quand même que tu la remplisses ta gaine. Perso, autant jouer avec un gode, plutôt qu’avec une gaine ! Et si c’est pour combler un problème de taille, ben essayez votre petit kiki plus un petit gode !

Bon cela dit, si il y a parmi vous des fans inconditionnels de la gaine, faudra quand même m’expliquer l’intérêt, j’ai dû passer à côté d’un truc.

Les sextoys à télécommande ou connectés

Alors avant il n’y avait que les télécommandes, mais ça c’était avant, avant que la technologie ne s’empare du monde impitoyable des sextoys. Maintenant il y a les applis smartphones qui permettent de jouer à courte ou très très longue distance.

Il y a plusieurs familles de sextoys connectés ou à télécommandes. En général ça vibre, et ce sont des sextoys clitoridiens ou vaginaux. Il existe quelques sextoys connectés pour hommes mais en général ce sont les femmes qui portent le sextoy et en “subissent” les effets. Attention, je dis subir mais c’est très agréable, c’est juste rigolo de voir que bien souvent c’est la femme qui se fait télécommander, et pas l’inverse. Sûrement des restes du Déclic de Manara … Ou pire si on à l’esprit égalitariste.

Alors la gamme est large, ça va de la culotte vibrante à l’oeuf vaginal vibrant en passant par le plug anal. Petite remarque au sujet de ce dernier sextoy : celui là il est mixte, à condition que ces messieurs se détendent le sacro saint trou du cul !Il y a également les mini vibro, les rabbits ou … attention messieurs c’est pour vous, la vaginette télécommandée !

Bon, vous vous doutez qu’il y a foultitude de marques, de formes, etc … Et évidemment je ne les ai pas tous testés ! Cela dit j’ai quand même un gros coup de coeur pour la gamme Lovense. Ils sont pour moi en 2018 le seul vrai numéro 1 du marché et loin devant les kiiroo, ohmybod et autres.

Je suis même devenue une pro ! D’ailleurs je vais bientôt sortir mon test d’un des derniers nés de la gamme Lovense, le Ambi, un mini vibro ultra puissant !

Ils viennent également de sortir un masseur prostatique, un mini wand et un vibro point G, tous adaptables à l’appli ! J’ai juste hyper hâte de pouvoir les tester ! En tout cas des #MustHave si on veut s’amuser à 2 et à distance

L’avantage de ces sextoys connectés, que ce soit Lovense (ou une autre marque), c’est qu’on peut s’en servir seul.e ou à deux, mais on peut aussi sortir du cadre hyper intime et expérimenter ces sextoys dans des situations incongrues, en allant au cinéma ou au restaurant par exemple. Souvent d’ailleurs, ce ne sera pas forcément le sextoy en soi qui créera le maximum d’excitation, mais le fait de s’en servir dans un cadre particulier, et le fait de laisser le contrôle à l’autre ! Alors si en plus le sextoy est efficace, que demande le peuple !

Les godes ceintures

Les godes ceintures, avec ou sans harnais. Bon ce sextoy de couple est un peu particulier, il est réservé soit aux couples qui pratiquent le pegging (Monsieur qui se fait sodomiser par madame) soit aux couples lesbiens.

Vu qu’avec mon chéri on ne pratique pas le pegging, je suis pas du tout une spécialiste des godes ceintures. Il y a différentes qualités de harnais, il y a des godes ceintures sans ceinture (cf le share de Fun Factory), il y a des godes ceintures qui pénètrent aussi celui qui le porte, pour une double stimulation.

Si vous cherchez votre gode ceinture, je ne saurais que trop vous enjoindre à aller zieuter les tests de 69desirs, qui sont un peu spécialistes de la question !

En duo ou en solo, remettons le toy dans nos vies

C’est ça le plus important je crois ! Amusez vous et même osez vous amuser ! Seul.e ou à deux, déjà “vous en avez le droit” “ce n’est pas sâââle !”. Refuser les sextoys en 2018 c’est, pour moi, comme refuser la voiture sous prétexte qu’on a des pieds ! J’adore marcher et faire des footing mais pour aller voir ma copine à Carry le rouet, je préfère mettre 35 minutes qu’un jour et demi !

Quelques petites idées pour utiliser votre sextoy solo en sextoy de couple :

  • un plug anal, parce que du coup ça donne des sensations de double pénétration, et c’est super agréable pour vous et votre mec. Vous pouvez même lui en offrir un à lui aussi, s’il est détendu du trou du cul ! Et c’est joli et un élément excitant pendant un strip tease !
  • un gode, petit ou moyen ou gros, tout dépend de vos envies ! Nous on est assez fan du Acute de Tantus. Avec on peut se masturber devant son mec, excitation garantie, mais aussi s’en servir en double, le top !
  • un mini vibro, comme le Mimi by Je Joue, ou le Ambi de Lovense ! Mini mais ultra puissant
  • un wand, pour se masser mutuellement la nuque mais pas queue ! Et ça servira aussi bien à deux que seule !
  • un cockring pour Monsieur, le mien est assez fan. Perso je les préfère fin, j’aime pas que le cockring me mange de la profondeur de pénétration !

Et après rappelez vous qu’un simple foulard, pour bander les yeux, attacher, caresser, c’est génial aussi ! Alors maintenant, à vous de jouer, d’inventer, d’imaginer ! Et je compte sur vous pour me donner vos meilleurs sextoys de couple !!!

Des bisouxx les loulou.te.s !

Des liens pour aller plus loin

Pour les messieurs qui veulent en savoir plus sur leur sextoy universe : la chaîne de Msieur Jeremy par exemple ou pour les amoureux de plaisir prostatique, le copain Adam sur NouveauxPlaisirs

Pour les tests de pegging et gode ceinture : la seule adresse valable que je vous conseille ne peut être que 69 désirs

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu