Comment je suis devenue une pro … roman érotique

Ca fait longtemps, très longtemps que ce premier roman érotique de Zeppo attend que je le lise ! Enfin je l’ai lu ! Et je suis tellement contente que Zeppo m’ait fait parvenir “Comment je suis devenue une pro” ! Alors avant toute chose, merci à lui pour sa confiance et son infinie patience !

Comment je suis devenue une pro… la prostitution.

Et oui, le roman de Zeppo parle de prostitution ! Bienvenue dans le monde des putes, des dealers et des maquereaux ! Alors là, on s’attend à quelque chose de sombre, de malsain voire de glauque. Et ben non, car l’héroïne de Zeppo n’est pas une pauvre victime subissant sa vie ! Et ça ça fait du bien à lire !

Comment je suis devenue une pro, le pitch

Ce roman érotique nous plonge dans l’histoire de Catherine et de Tom. Tom est un beau mec, qui bosse dans le social en aidant de pauvres gens qui sont dans la panade. Ca, en tout cas, c’est sa couverture. Car en réalité, c’est juste le plus gros dealeur de la ville, qui a trouvé une couverture parfaite pour ses activités illégales.

Un nouvel épisode des lectures érotiques
Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

Catherine, elle, est une très jolie jeune femme avec de gros appétits sexuels ! Appétits qui l’ont amenée à se retrouver avec deux marmots sur les bras, de deux pères différents. Oui, étrangement les mecs ont tendance à se barrer en courant, voire à la foutre à la porte sitôt qu’elle se retrouve en cloque. La voilà donc mère célibataire de deux enfants qu’elle adore.

Elle a un petit boulot de vendeuse, a du mal à joindre les deux bouts, et elle a mis sa libido entre parenthèses depuis un bout de temps, consacrant tout son temps et son énergie à ses gamins.

Un jour, elle pousse la porte du bureau de Tom pour demander de l’aide. La CAF lui réclame une somme pharaonesque, en gros, elle est dans la merde jusqu’au cou. Tom, en la voyant, sent immédiatement ses instincts de chasseur se réveiller.

Il la veut, toute entière. Il veut la plier pour mieux la posséder. Du coup, il va lui proposer une aide … particulière ! Je te baise, et en échange je te donne de la thune et je t’obtiens un échéancier de la Caf. En gros, je fais de toi ma pute.

Catherine accepte, faut dire qu’elle a, en gros, pas tellement le choix. Oui, car sous ses apparences de beau mec gentil et altruiste, Tom est plutôt violent et très dominateur.

Abolir la définition qu’on a de soi

Bon, pas de suspens, au vu du titre, Catherine va bien devenir pute. Mais ce qui est intéressant, c’est tout le cheminement pour y arriver. 

Le roman est écrit du point de vue à la fois de Catherine et de Tom. Et chacun des personnages va se retrouver confronté au carcan de son image. Vont-ils s’autoriser à la briser pour être la totalité d’eux mêmes ? Vont-ils dépasser leur morale et assumer leurs pulsions ?

Tom comme Catherine luttent avec eux mêmes. C’est ce qui leur donne toute leur profondeur. C’est ce qui rend le récit intéressant. Oui Catherine aime le cul, mais pour autant, assumer d’avoir envie d’être pute, accepter que oui, se faire payer pour être baisée la fait mouiller comme une folle, ben c’est pas évident ! Et j’en sais quelque chose, étant pute virtuelle !

Quant à Tom, faire face à son désir de violence, mais surtout accepter de perdre, c’est pas simple non plus ! Et ces conflits intérieurs donnent toute sa profondeur à ce roman érotique !

De plus, au passage, Zeppo met les pieds dans le plat des préjugés ! Oui, il y a des femmes qui aiment être pute ! Oui, ça peut les épanouir et les rendre libres !

Mme Rossignol, voilà un livre que vos devriez lire, histoire d’arrêter de confondre prostitution volontaire et esclavagisme. Elle, et tant d’autres … qui croient qu’une pute n’a aucune dignité !

Une écriture crue, une forte charge érotique

Alors “comment je suis devenue une pro” est le premier roman … publié de Zeppo. Auto-publié, même, pour être exacte. Apparemment, Zeppo écrit depuis … longtemps. Il noircissait déjà les tables d’école de poèmes et de pensées. Mais ce texte, c’est le premier qu’il a voulu /osé publier.

Et il a bien fait ! Bon, il y a de petites coquilles par ci par là dans le texte, mais ça arrive même chez des éditeurs “connus”. Il y a quelques maladresses d’écriture par endroits, parfois un peu trop d’alternance entre les points de vue de Tom et de Catherine. 

Mais au final, ca n’a pas beaucoup d’importance ! Ce roman érotique m’a embarquée ! Je tournais les pages les unes après les autres. Car bien qu’on connaisse d’avance l’issue, ben oui, vu le titre ! Malgré ça, ce qui nous tient, c’est comment Tom et Catherine avance dans leur relation et leurs conflits intérieurs.

Les scènes de cul sont crues, brutales et excitantes aussi ! Zeppo nous offre un premier roman avec du sens, du cul, de l’amour et du BDSM ! Avec, j’adore, cette question qui se pose :

Si le dominé adore l’être et le demande, qui a vraiment le pouvoir ?

Zeppo, des livres, des liens

Alors si vous aussi, vous avez envie d’être accroché aux pages, vous pouvez vous offrir “Comment je suis devenue une pro” en version papier ou numérique. Et puis, Zeppo depuis a publié deux autres livres, “Rencontres” et “Contes fantasti’X”.

Oui oui, j’ai très envie de les lire, pour découvrir un peu plus l’univers de l’auteur ! En plus, il aime le rock sale qui fait du bruit (les Béru, Ludwig, The Clash) et la SF. Un auteur à suivre, j’vous dis !

Son siteson facebookson interview 

Et bien, sur ce, je vous laisse écouter un extrait, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures érotiques !

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu