Les souvenirs de Tatie Monique, de Françoise Colliot

Cette semaine, les lectures érotiques nous plongent au coeur des souvenirs de Tatie Monique. Tatie Monique a 20 ans en 1974 et descend dans le sud de la France pour passer l’été chez sa Bonne Maman. Mais dès le voyage en train qui l’emmène au pays des cigales, de la garrigue et des odeurs de thym, la jeune Monique se découvre des appétits charnels qui la surprennent elle même.

Tatie Monique, souvenirs érotiques narrés par Françoise Colliot

Elle fait fi des convenances, de la morale et découvre les plaisirs de la chair. Et ils vont être multiples ! Peut-être est-ce le fait d’être loin de chez elle, quelque part où personne ne la connaît … Toujours est-il que Monique aime … quand on la nique. Ben oui, elle est facile, comment ne pas la faire ! Monique est gourmande, curieuse, et dévore la vie et les expériences avec une candeur joyeuse. Et sous la plume de Françoise Colliot, ce qui pourrait n’être qu’une accumulation d’orgies et d’entrelacs de corps devient amour et partage. Oui, Monique aime l’amour à plusieurs, et le sentiment n’en est que décuplé ! C’est en découvrant les délices de l’amour multiple que Monique rencontre l’homme de sa vie.

Les souvenirs de Tatie Monique

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

Une autrice qui met le sentiment au coeur du sexe

Avec Françoise Colliot, le sexe est joyeux, vivant et toujours teinté de sentiment. Comme si le sexe était une façon de croquer la vie, de la célébrer aussi. Même au coeur d’une partouze infernale, le sentiment est au coeur de l’écriture.

Pas un sentiment gnan gnan genre un peu de saxo histoire de mieux faire passer la triple pénétration qui va suivre. Non, dans les textes de Françoise Colliot, le sexe est une transcendance, un outil pour accéder à plus, au sentiment de la totalité de soi, au sentiment de la communication réelle avec soi et avec l’autre, une danse de communion avec le Monde.

Françoise écrit la transe du sexe, cette énergie qui nous déborde, elle écrit la joie du sexe aussi, glissant toujours quelques touches d’humour. L’écriture est simple, comme un témoignage, comme une amie qui te raconte, les yeux pleins d’étoiles, ce que ça lui a fait, à quel point c’était bon, à quel point elle s’est sentie vivante. La lire est toujours hyper agréable. Les mots coulent, simplement, simplement une histoire de vie.

Des histoires, des tranches de vie

Du coup, Françoise Colliot est la reine des séries. Elle a maintenant 2 sites ! Le premier, au nom imprononçable, où se mêlent textes érotiques et non érotiques, et maintenant ce nouveau site, sur lequel se trouvent les nouvelles séries, les souvenirs de Tatie Monique et de Bonne Maman. Françoise Colliot mène plusieurs séries de front, l’histoire du trouple, celle d’Anastase, maintenant celles de Monique et de Bonne Maman, et y en a d’autres encore.

Je ne sais pas si ces séries finiront un jour. Comme je le disais, ce sont des bouts de vie, des expériences partagées. Des témoignages qui célèbrent la joyeuseté de l’amour physique et l’Amour avec un grand A, qui rappellent que la vie est une danse, une fête et surtout un cadeau. Un cadeau à aimer et à chérir, une invitation à découvrir l’extra dans l’ordinaire.

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Françoise COLLIOT Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Pallilogienyc
Membre

Boudiou, quel talent !
Tu as rendu mes personnages bien plus vivants en lisant ces deux textes ! Si, par miracle, je devenais super riche, je te demanderais de lire tous les textes de cette série, et ceux de Bonne-Maman pour en faire un audio-livre !
Merci encore !

Fermer le menu