Plug anal geisha de DORCEL, taille L

Oui je suis chaude, oui je suis sexy … une véritable geisha virtuelle ! Et tout ça je le dois à qui ? Hein, je le dois à qui ce côté sulfureux en diable, ce glamour redoutable ? A Moooonsieur Marc Dorcel bien sûr ! Et oui, c’est un nouveau test sextoy ! Comme on est lundi et bien … C’est sodomie ! Allez, on claque ses petites fesses et on passe au test sextoy unisexe du plug anal geisha de chez Dorcel, taille L.

Le plug anal geisha, taille L

J’adore mon métier, qui me permet de placer des mots rarement usités, comme geisha par exemple. C’est vrai ça, quand tu es plombier ou comptable, va essayer de placer Geisha dans une phrase … Je me pose d’ailleurs une question : Quel est le masculin pour geisha ? Je sais que le masculin de succube c’est incube, un excellent groupe de rock d’ailleurs, mais quid de geisha ? Si vous avez la réponse, je suis preneuse !

Trêve de connerie, réveillons la/le geisha en nous. Position cul en bombe et en avant Guingamp !

Unboxing du plug anal geisha de Dorcel

Alors avant de dire du mal sur le packaging 50% je m’en fous de polluer 50% je me suis pas foulé, quelques précisions sur ce plug anal Geisha. Déjà pourquoi ce terme de Geisha ? Oui, un plug anal c’est fait autant pour les zommes que pour les femmes, alors pourquoi ?

Je rappelle au passage à mon aimable auditoire peu informé que le trou du cul, c’est comme la connerie, c’est unisexe ! Alors il n’y a pas d’obligation à jouer avec, hommes ou femmes, par contre je vous conseille de goûter avant de poser un jugement. Morale de l’histoire, le trou du cul c’est comme la connerie et les petits pois ! On est pas obligé de s’en servir (de la connerie) mais faut goûter avant de critiquer (les petits pois).

Donc oui, pourquoi nommer un plug anal Geisha ? La réponse est simple, ce plug anal utilise la même technologie que les boules de geisha. C’est-à-dire qu’il contient en son coeur une bille d’acier flottante. Les micro vibrations que cette bille va émettre vont stimuler votre paroi interne et déclencher des micro spasmes permettant de tonifier votre périnée et votre prostate (pour les hommes).

L’efficacité des boules de geisha étant flagrante et rapidement perceptible, j’espère qu’il en sera de même pour ce plus anal geisha ! Et non, vous n’allez pas avoir les yeux bridés et le teint cireux dès que vous allez l’introduire dans votre rectum.

Packaging & finitions du plug anal taille L de Dorcel

Bon ben … c’est du, hélas, classique. Une boîte en carton aux couleurs des sextoys Dorcel et une barquette plastique aux couleurs d’un monde qui n’en avait rien à foutre du devenir de la planète et de notre santé. Bon par contre il y a un mode d’emploi et surtout, merci l’équipe Dorcel, une pochette de rangement ! Bilan des courses : moins 1 point sur la note finale ! Quand vous voulez vous revoyez le packaging … JDCJDR.

Niveau finition : on est sur sextoy Dorcel standard. Des finitions correctes, on sent la “couture” en passant le doigt dessus. Je vous rassure, en anal, le fameux nanal, on ne sent strictement rien. Ce sextoy anal est fait en ABS, il n’y a donc pas de phtalate mais par contre il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau si on veut faire durer notre sex-toy dans le temps. Les dimensions annoncées sont les bonnes. On a donc un plug anal de taille L avec un diamètre maximal de 4.1 cm. Sympa donc !

Butt plug Geisha, le look

C’est du look Dorcel donc c’est sobre et efficace. En même temps c’est pas forcément une bonne idée de faire des formes tarabiscotées. Donc une forme simple, épurée, avec un “cristal” bien fixé au bout, n’oublions pas qu’un des noms des plugs anaux c’est bijou d’anus … Ici on a vraiment le côté bijou !
Un gros plus sur ce plug anal c’est la longueur de la course et la largeur du frein. Je vous explique : La course, c’est la tige séparant le corps principal de votre butt plug et le frein. C’est autour de cette partie que votre sphincter, un muscle, va venir se contracter et empêcher le sex-toy de bouger. Le frein, lui, c’est la plateforme au bout qui empêche votre butt plug de sombrer dans vos … annales, évidemment (et oui, c’était facile).

Au passage je cherche des plugs avec des formes rigolotes, comme un coeur, une flamme, un pokémon, je suis preneuse de toute référence . Vous pouvez même me l’offrir et vous recevrez un set photo ou une vidéo personnalisée en échange.

Fiche technique

  • Matière : 100% ABS
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 9cm
  • Diamètre max : 4.1cm
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 49.99€

Butt plug Geisha taille L, la partie pratique

Oui ça y est ! On a fini de déblatérer sur les emballages, la longueur, la douceur et la beauté d’un truc qui va finir dans notre cul, et on passe à la partie pratique de ce test sextoys spécial anal et 100% geisha. A ce sujet, je vous conseille de lire l’article paru sur Paris Derrière, le profil d’une geisha.

Ce butt plug étant de taille correcte, 4.1cm de diamètre max, et ayant un peu l’habitude de la sodomie … Niveau insertion c’est no soucy ! Pour les plus inexpérimentés vous avez une taille M qui existe et qui fait 3.2 cm de diamètre (peuchère !). La forme n’est pas des plus effilées mais il n’y a aucune gêne. Niveau technologie pour se faire enfiler … en 2018 on maîtrise grave !

Ne voyez dans cette dernière phrase aucune allusion politique !

Premières sensations très bonnes ! La course est suffisamment longue pour que le plug anal soit bien stable. Comme le frein est lui aussi assez volumineux, ça enlève toute peur de l’avaler ! De quoi faire de jolies ballades ou concerts avec …

Alors, geisha ou pas geisha ce plug anal ?

C’est pas évident à trouver en solo, par contre dès qu’on l’a essayé dans le secret du dessus de couette… Oui, faire des galipettes sous la couette c’est un concept qui tient environ 2 minutes maximum dans cette maison. Notre sauvagerie naturelle reprenant vite le dessus … bouffe moi le cul Léon !

Donc ouiiiiii ! Ca marche et plutôt pas trop mal, ce plug anal geisha. La position idéale étant bien sur la levrette où chaque coup de rein en vaginal se répercute en anal … un gros gros pied ! Heu non, pas le pied, enfin vous avez compris !

Mais les autres positions ne sont pas en reste, je vous rassure ! Je ne suis pas encore aller courir ou manger au resto avec, bonne idée pour la fin de semaine ça ! Mais à mon avis, ça doit le faire !

Vous allez voir que les sensations au niveau anal sont clairement amplifiées et que ça a même des répercussions au niveau vaginal ! Pour votre partenaire pénétrant ça semble aussi très très sympa. Par contre comme ça resserre bien, pour l’enlever … c’est plus dur !

Plug anal Geisha boum boum boum !

Et bien c’est une réussite, ce butt plug façon boules de geisha ! Alors niveau vibrations internes il est moins puissant que le bouncer dildo, une tuerie au passage, mais par contre il est vachement plus pratique et gérable en duo.

Il y a un gros gros plus sur le dildo anal de Dorcel, c’est qu’on peut vraiment le porter sur la durée. Par exemple pour aller au resto, au cinéma … des classiques. Mais aussi pour aller à un concert ou, rêvons un peu, pour aller à la mer … l’été se rapproche ! Bon ok, il faut choisir la bonne plage, mais avouez que ça serait génial si l’été, sans aucune revendication ou exhibition, on voyait naturellement des gens se promener avec un plug rouge, un vert, cristal ou 100% acier …

Bon en gros, à part l’emballage 100% débile et des finitions pas parfaites bien que très correctes, je n’ai que des éloges à faire sur ce plug anal geisha. D’ailleurs il a fini dans ma table de nuit … Je ne l’ai pas mis dans mes coups de coeur juste pour l’emballage ! Ca lui apprendra !

Very Thx @

Ceux à qui j’ai donné le nom d’une pose photo, la Dorcelle. Ceux qui me rendent chaque jour plus désirable et me transcendent pour devenir la véritable geisha qui sommeille en moi … La maison Dorcel bien sûr !

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu