Osez 20 histoires de sexe à l’hôtel !

Cette semaine, dans les lectures érotiques je vous ai préparé quelques extraits du livre “Osez 20 histoires de sexe à l’hôtel”. Evidemment c’est publié par les éditions La Musardine, vu que c’est eux qui ont créé cette collection. Le principe est simple. Régulièrement, La Musardine fait un appel à textes avec un thème bien précis. Ensuite, qui veut envoie sa nouvelle… Le jury délibère, le verdict tombe et les 20 meilleures composeront le prochain Osez 20 histoires ! Donc, si vous avez des envies de publications, n’hésitez pas à participer ! (1) Perso j’aime beaucoup cette collection, ça permet de voir comment différents auteurs, différents imaginaires s’approprient un même thème. De quoi faire naître de nouveaux fantasmes chez les lecteurs !

Le sexe à l’hôtel, osons !

L’hôtel … Etrange lieu, il peut être luxueux ou miteux, palace ou hôtel de passe. L’anonymat rend les rencontres étranges, fugaces aussi. L’anonymat permet-il de se désinhiber, ou au contraire accentue-t-il la morale et les tabous de chacun ?

Alors dans un hôtel il y a les vies étranges d’une multitude de client mais aussi tout un tas de fourmis anonymes qui y travaillent et voient passer les gens, observent des bouts de leurs vies, peut-être d’ailleurs fantasment-ils dessus ?

Un nouvel épisode des lectures érotiques

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

Baiser à l’hôtel, ça peut être aussi l’occasion de s’approprier le fantasme de la putain. Le droit de jouir fort, bruyamment, car les voisins sont anonymes et éphémères. Lieu de transition, synonyme de vacances pour certain.es, de boulot pour d’autres, de refuge ou de fuite. Joli thème, qui peut dériver sur bien des histoires.

Les extraits de la semaine

Parmi les 20 nouvelles qui composent ce livre, j’en ai choisi 3, parce que le 3 est un chiffre magique, le signe de la créativité, du mouvement. Et puis parce que j’avais envie surtout ! 3 nouvelles, 3 auteurs, 3 imaginaires … Surya Namaskar, Vespertille et la somptueuse Miss Kat.

Surya Namaskar, de Eugénie Daragon

L’autrice nous fait voyager avec cette nouvelle. Direction l’Inde en pleine période de mousson. Deux inconnus, deux voyageurs qui viennent de France et se retrouvent dans la même galère. Un vol annulé à cause de la mousson, un hôtel moyen de gamme indien, et la chaleur moite et étouffante. Inévitablement, ben oui c’est de la littérature érotique quand même, nos deux voyageurs vont se retrouver dans la même chambre. Mais leurs rapports vont se révéler .. inattendus !

Une nouvelle écrite à la première personne, avec je trouve beaucoup de rythme, un tempo qui fait inéluctablement monter l’excitation ! Un vrai régal à lire, vraiment ! Bon, je vous en aurais bien dit plus sur l’autrice, elle n’a pas de site mais je l’ai trouvée sur facebook ! Youpi, ca va me permettre de suivre ses prochaines publications car j’ai beaucoup aimé sa manière d’écrire. De l’humour déjà, et vraiment, une rythmique qui embarque. Et comme en musique, je crois qu’en littérature le rythme fait beaucoup !

Pour tout connaître des actus de Eugénie Daragon, c’est sur facebook !

Aussi invisibles que la poussière, de Vespertille

L’auteur / l’autrice (je ne sais pas si c’est un homme ou une femme, dans le doute, je met les 2) nous emmène sur la côte d’azur, dans un palace à Cannes. Mais non, nous ne suivront pas les ébats d’une starlette pendant le festival de Cannes, pas du tout. On est du côté des invisibles, les femmes et les valets de chambre, qui se doivent d’être aussi invisibles que la poussière.

La pulpeuse Rose est embauchée en extra et c’est Jimmy, un beau blond au torse large, qui la forme. Mais, mais … l’uniforme de Rose serre de très près ses formes généreuses, un peu trop même, car la chemisette va finir par craquer ! Si n’y avait que la petite chemise qui craquait …
Une nouvelle drôle, rafraîchissante, avec des situations vaudevillesques, j’adore ! Quand l’accident réveille les pulsions …

Pour tout connaître des actus de Vespertille, c’est aussi sur facebook !

La honte, de Miss Kat

Quel plaisir de retrouver les mots de la jolie Miss Kat ! Ca faisait bien longtemps que je ne l’avais pas lue, et c’est toujours aussi agréable ! Dans cette nouvelle, la honte n’amenuise pas le plaisir, au contraire elle l’amplifie !

La narratrice est une working girl, mais son amant va la pousser dans ses derniers retranchements. Il la baise à l’hôtel, entre midi et deux, un hôtel plutôt pas mal. Mais ça, ce n’est que le début. En véritable maestro, il va la manipuler par le plaisir. Il l’embrase, la rend chienne, et quand elle est à sa merci, il la pousse à chaque fois un peu plus loin dans ses retranchements. Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir la suite …

Miss Kat, comme toujours, nous entraîne mine de rien dans son histoire. Tout a l’air si simple, si naïf … Mais c’est pour mieux vous embarquer cher lecteur ! Le plaisir est au centre, et la honte devient jouissive ! La honte devient fierté !

Pour retrouver toute l’actu de Miss Kat, il y a les réseaux sociaux mais aussi son site ! Son siteson twitterson facebook

Mille excuses à Vespertille et Eugénie Daragon, en enregistrant le podcast j’avais juste googelisé leurs noms et je n’ai pas trouvé leurs facebooks respectifs, mais voilà qui est chose faite maintenant !

Et bien, bonne découverte de ces histoires de sexe à l’hôtel, et merci aux éditions La Musardine, pour leur confiance, pour leur travail, et pour cette collection que j’aime beaucoup !

D’ailleurs, pour vous offrir ces 20 histoires de sexe à l’hôtel, rendez vous en librairie ou sur le site des éditions La Musardine !

Des poutous, et à la s’maine prochaine !

Liens & autres

Pour participez, savoir si il y a un appel à textes en cours, tout est là : http://osez-vos-histoires-de-sexe.com/

ou sur leur facebook : https://www.facebook.com/osez20histoires/

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Troll Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Troll
Invité
Troll

Il a vraiment l’air chouette celui là! Je l’avais déjà vu et j’avais lu la première histoire en “feuilletant” sur amazon, huu… du coup, écrite par Eugénie Daragon que je connaissais pas, son profil FB est chouette, j’aime beaucoup son écriture, merci pour la découverte :). Bon, encore un bouquin à me prendre! Merci pour ton article 😉

Fermer le menu