Looker votre chatte ! – photos et moquerie

Le look, la forme, les apparences, c’est devenu l’or de notre nouveau monde. Du coup tout le monde se looke et se donne un style pour pouvoir être vu, lu, reconnu… Alors nous aussi on succombe à la tentation du grand méchant look ! Mais comme on aime bien se moquer, y compris de nous, on va le faire en photo avec une galerie photo “Looker votre chatte” ou les conseils frauduleux de Christina Chatoula. Pour ceux qui aiment les péni(s), ben vous resterez sur votre faim ! Demandez à un de mes confrères de s’y coller !

Aujourd’hui ma chatte est punk !

Avant de passer à la partie vraiment sympa de cet article, à savoir la galerie de photos érotiques, je vais revenir un peu sur ce besoin de correspondre au niveau de la forme et, hélas, du fond à ces fameux standards de la communauté.

Le StandardDeLaCommunauté, c’est un concept à part entière. Il existe depuis que la société humaine est sortie de sa caverne, et même peut-être avant. Mais il prend maintenant la forme d’un nivellement global qui m’affole un peu, je l’avoue. Ou alors c’est qu’il est plus visible, ce qui le rend de fait plus accessible. Mais j’avoue être un peu affolée quand je vois des articles sur des sites très sérieux avoir autant de relief que ma poitrine (Bonnet A).

Il semble qu’aujourd’hui, être compris on s’en fout. Le fait d’essayer d’aller un peu plus loin que la surface des problématiques, c’est pas bien important dans la plupart des blogs, sites, journaux et autres lieux d’information. En fait il faut que ça claque, que ça buzze. Mieux vaut un article / vidéo prédigéré et insipide vu 30 millions de fois qu’un article un peu riche en saveur et générant du contraste lu par 2000 personnes. Le but c’est pas d’être instructif mais d’être intéressant selon Le StandardDeLaCommunauté.

Il nous faut avoir un max de viewers pour être important. Etre riche de l’attention que xK de followers te donnent. Il nous faut des like, des flammes et des RT un max pour pouvoir rentrer dans le biz des gens qui comptent.

Le StandardDeLaCommunauté définit un look, une vie qui soit facilement instagrammable, exposable, enviable par nos amis facebook et les followers à venir… Franchement, vous croyez vraiment que c’est sérieux tout ça ?

Osez looker votre chatte !

Tous à la foufoune week ! Les conseils de Christina Chatoula pour avoir une chatte hyper looker tendance 2018 /2047 et ça c’est M.A.G…N.I.F.I.Q.U.E ! On adore !

PS : au passage je n’aime pas les poils, non pas que je sois fan des petites filles, loin de là même. Encore moins parce que j’ai une manie compulsive pour l’hygiènisme, ça serait même plutôt l’inverse. Quand au dictât patriarcal et à la désexualisation des organes génitaux … comment dire … Par contre je déteste manger des poils et en plus ça altère le gout !

Mais vous pouvez quand même regarder l’excellente série sur le poil co écrite par la copine Emmanuelle de Paris Derrière : POILORAMA sur Arte creative

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Amante Lilli Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Amante Lilli
Invité

Tout comme toi, je déteste les poils et si la raison rejoint la tienne, j’y ajoute l’hygiène et l’esthétique. Tout est question de goût !

Toutefois, cet article m’a fait sourire et m’a amusée. J’ai beaucoup aimé le “Titeuf Style”, sur l’instant j’ai cru qu’il s’agissait d’une fraise Tagada ^^ L’érotisme du poil, tourné en jeu ! Merci pour ce bon moment !

Have fun!
Make sex!

BisouxXx ♥

Fermer le menu