Lieu de culte – une histoire érotique par Miss Kat

Au départ cette lecture érotique du texte de miss Kat “Lieu de culte” était incluse dans un best of 100% auteur féminin. Avec la belle Kat on pouvait retrouver l’excellente Chocolat Cannelle et Corpus Delecta. C’était déjà un excellent moment, mais voilà la technologie évoluant et moi même me perfectionnant dans le difficile travail de lectrice. Je ne blague pas, toutes les personnes ayant déjà fait une présentation publique ou pire une lecture publique savent à quels points c’est un exercice délicat. J’ai donc décidé de vous relire un extrait de lieu de culte.

Lieu de culte, érotisme et imagination païenne

Le texte est réapparu entre mes mains il y a peu. Je préparais une lecture publique, qui sait très bien passé, merci de demander, autour des figures religieuses dans la littérature érotique. J’avais sélectionné des gens comme Octavie Delvaux (à coeur pervers), la scène du viol de prêtre dans “femme de vikings” et bien sur les grands classiques comme Justine de Sade ou l’éducation d’une demie vierge. Mais il me fallait quelque chose de frais, de léger pour cloturer cette lecture érotique devant un public pas forcément habitué à ce genre littéraire.

Oui, Je ne sais pas si vous avez déjà lu Sade mais c’est tout sauf léger et rigolard … à moins bien sur d’être soi même un sociopathe à tendance psychotique auquel cas c’est la foire à la saucisse !

Le texte de Miss Kat m’a sauté entre les mains. Alors quand une journaliste découvre les pratiques religieuses très spécifique d’une petite communauté ça donne … Lieu de culte

Lieu de culte, podcast

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

De l’amour corps et âme !

Miss Kat, dans son livre Lieu de culte revisite la religion chrétienne. Dans ces mots le message de Jésus, aimez vous les uns les autres, prend tout son sens.

Sandra, journaliste, part en vacances dans un petit village quelque part dans le sud ouest. Et elle découvre une ferveur religieuse toute particulière. En effet le prêtre du village prend au pied de la lettre le fameux aimez vous les uns les autres, et les messes ont tendance à se transformer en orgies joyeuses et très très … païennes pour le coup.

Mais comme le dit le prêtre, il rend ses paroissiens heureux ! Et n’est-ce pas ça, au final, le but d’une religion, rendre les gens heureux, plus proches d’eux mêmes et de leurs prochains ? Sur un ton léger, Miss Kat met les pieds dans le plat de la morale et du dogmatisme, et perso j’adore !

Un petit extrait de Lieu de culte de Miss Kat :

…”Car il vous faut comprendre que ce qu’on nomme le péché de chair, s’il est accompli dans l’amour de son prochain et dans le consentement, n’est pas forcément condamnable. Dieu a créé l’homme à son image et si l’homme peut prendre du plaisir, qu’il en prenne ! ”

Sandra se demanda si elle avait bien entendu. Certes, ses cours de catéchisme étaient loin, mais il lui semblait que l’église s’érigeaít plutôt en défenseur de la morale !

“Chers amis, je vais maintenant demander aux femmes présentes qui le désirent de s’approcher.”

Curieuse au point d’en avoir fait sa profession, Sandra s’abstint pourtant de tout mouvement : son instinct de journaliste lui disait qu’elle ferait mieux, pour son premier jour, d’observer plutôt que de participer. Elle ne fut pas déçue.

Une dizaine de femmes entre vingt et quarante-cinq ans s’approchèrent du prêtre. L’homme d’église leur adressa un sourire radieux, avant de reprendre la parole : “Mesdames, je vous propose maintenant de nous montrer ce que Dieu vous a donné.”

Avec un naturel confondant, de la plus âgée à la plus jeune, les femmes se dévêtirent entièrement. Le rituel semblait bien rôdé : elles portaient toutes des vêtements amples, faciles à retirer. En quelques secondes, les robes, chemisiers et pantalons tombèrent sur le sol…

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu