Guêpière latex V by mademoiselle ILO

Cette semaine, en route pour la planète “Fetish pop” avec une guêpière latex de chez Mademoiselle ILO. C’est donc une belle semaine qui s’annonce pour moi. Dans le monde impitoyable des tests sextoy et des essayages lingerie, il y en a des plus sympa que d’autres à faire. Il y a les chroniques faciles, quand le sextoy ou la lingerie sont géniaux (ou nul à chier). Hélas il y a aussi les tests de produits plus complexes, les douloureux “Oui mais non”. Et enfin il y a les chroniques sur des articles frais et réjouissants qui vous laissent un sourire dans le coeur.

Guêpière latex + Mademoiselle ILO, le paradis de l’enfer !

La guêpière latex issue des ateliers de Mademoiselle ILO fait partie de ces tests lingerie sexy qui vous laissent joyeuse et pimpante comme une renarde dans un poulailler. Mais avant de parler de la guêpière latex V, on va d’abord faire un détour par l’atelier de design latex qui le conçoit, le fabrique et le diffuse : Mademoiselle ILO.

Je vous parlerai plus longuement de l’atelier Mademoiselle ILO en Novembre mais en un mot : ENFIN ! Oui, enfin du latex fun ! Enfin des formes et des couleurs ! Moi j’appelle ça du Fetish Pop ! Et je trouve que ça leur correspond super bien. On sort enfin les tenues latex du “noir c’est noir” ou du look “fous ta cagoule”.

Lingerie latex : la guêpière V, look global

Que dire ?! J’adoooore ! Voilà je suis fan ! La couleur d’abord : le rouge claque ! Il est à la fois lumineux et profond. Il prend hyper bien la lumière, il faut juste penser à mettre un coup de polish avant pour faire briller votre tenue et d’un coup, l’enfer débarque sur terre ! Cooooool !

Bien sûr, comme pour toutes les autres lingeries fetish ou tenues latex des ateliers Mademoiselle ILO vous avez une multitude de couleurs disponibles ! Ça aussi j’adore ! J’aimerais bien essayer le même body en turquoise et rose pour un côté angélique …

La coupe de la guêpière est juste parfaite et en plus, ce qui ne m’arrive pas souvent dans les tenues latex ou autres, elle convient au GCPS comme moi ! Haha ! Vous vous demandez “qu’est-ce que les GCPS ?” ! Gros cul petit seins !

Oui en général soit je rentre le cul et la lingerie bâille au niveau des seins. Soit, plus dramatique, la tenue est bien plaquée au niveau des seins mais passe son temps à remonter au dessus de mes fesses. Ce qui donne un rendu final au mieux carrément indécent mais le plus souvent simplement moche.

J’espère que les photos vous auront donné envie d’en voir plus. Même si, c’est vrai, nous n’avons pas fait un shooting sur la guêpière latex proprement dite mais plus sur une ambiance. Promis la prochaine tenue latex ILO que je teste, je vous fait ça super pro.

Enfilage & Sensation

Ici aussi la guêpière V de ILO se démarque des autres tenues latex que j’ai pu essayer. Elle est conçue pour pouvoir être mise seule ! Oui c’est possible ! Il n’y a pas besoin de chausse pied pour l’enfiler ou de trois personnes pour vous en extraire ! TOP je vous dis !

Le latex utilisé se révèle très agréable à porter et pour la première fois de ma petite expérience dans la lingerie fetish, et notamment la lingerie latex, j’ai eu envie et j’ai pu la porter pour sortir. Après 4 heures passées gainée dans la guêpière, aucune gêne ni inconfort ! Je suis allée faire mes courses et j’ai fait un vernissage d’expo avec, et le bilan est juste excellent !

C’est de la lingerie latex qu’on peut porter presque tous les jours !

Conseil : choisissez la taille juste.

Par contre, redoutant le soucis GCPS, j’ai pris une taille medium … La guêpière est du coup un petit peu trop grande pour moi. Alors mon conseil, n’hésitez pas à prendre la taille juste ! Il semble que l’atelier ILO conçoit ses tenues latex pour des femmes et par pour des cintres. C’est tellement rare qu’il faut maintenant le préciser.

Guêpière latex V : finitions

Parfait ! Voilà, point barre à la ligne, parfait c’est juste parfait. L’épaisseur du latex est de 0.40 mm, ce qui peut sembler fin, mais comme celui ci est de très belle qualité il garde son élasticité et sa résistance tout en permettant à votre lingerie ou votre tenue latex de gagner en fluidité. En gros vous portez une lingerie en latex et pas une combinaison de plongée, ce qui empêcherait de la porter aussi souvent que vos pulsions le voudraient.

Le liseré donnant le contraste à votre guêpière est lui aussi parfaitement collé. Enfin je suppose qu’il est collé.

L’entretien est super simple, un coup d’eau savonneuse et les précautions d’usage bien sûr.

Les tenues latex ILO : précision

Les tenues latex de Mademoiselle ILO sont faites sur commande à la main, dans leurs ateliers de Paris. A ce sujet l’atelier est très souvent ouvert au public le samedi après midi. Je ne suis pas sur Paris mais dès que je monte dans la capitale, je sais où je vais passer mon samedi après midi.

Je reviens à ma petite précision qui est importante : Chaque tenue fetish réalisée par Mademoiselle ILO demande un temps d’attente. Entre le moment où le gentil fan a passé sa commande et le moment où j’ai enfin reçu ma guêpière latex, il m’a fallu patienter un mois …

Et oui le BDSM commence déjà par là, mais croyez moi c’est un excellent préliminaire !

Fiche technique

  • Guêpière au décolleté très profond et dos nu.
  • Tour de cou, fermeture par deux pression.
  • Epaisseur du latex : 0,40 mm
  • Couleur principale : 54 coloris !!!
  • Couleur 2: couleur du liseré
  • 5 tailles dispo (XS à XL)

Tenue latex : la guêpière V mademoiselle ILO – Bilan

Je dis un grand OUIIII ! à cette guêpière latex de chez ILO ! Oui, mille fois oui ! Alors peut-être que les pratiquants du BDSM tradi et du Fetish latex old school vont détester. On n’est pas du tout dans de l’inconfortable. La contrainte est ici légère et suave. La lingerie redevient un plaisir. Celui des couleurs, des formes, de l’originalité, avec en plus cette touche “près du corps”, cette sensation d’être tenue et le côté seconde peau.

note guepiere fetish ilo

Contrairement à ce que, désolée par avance, j’appelle le latex à papa, vous êtes tenue mais pas étouffée ! La femme, ou l’homme, ne disparaît pas derrière la tenue mais au contraire est sublimée par celle ci. En somme avec cette guêpière sexy en diable vous êtes tenue par une mains d’acier dans un gant de velours, ce qui permet de ressentir ce bonheur au quotidien.

Pour les fans, je vais pas me faire des ami.e.s du look démonia et donjon bien sombre, rassurez vous L’Atelier ILO fait aussi des cagoules … Turquoise et rose ! Mais en somme pour moi, simple amatrice de ce style et amoureuse de la vie et de sa multitude de couleurs, quand je vois les tenues et la lingerie latex de Mademoiselle ILO j’ai juste envie de toutes les essayer, et même de les porter au quotidien !

Very thx @

Mille merci au gentil coquin qui veut rester anonyme pour ton cadeau. Une superbe découverte vraiment !

Merci à Mademoiselle ILO pour vos créations, votre savoir faire et votre choix d’ouvrir la lingerie fetish à la lumière et à la vie. Ce sera un plaisir de vous rencontrer en Novembre.

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
camgirl

Camgirl, une profession à part entière

Nom de code : Charlie F. Profession : Camgirl Ca y est, je l’assume, ça fait un moment que je m’y amuse mais c’est maintenant ma principale profession. Profession, car Camgirl c’est un métier, qui demande savoir faire, expérience et …. patience aussi ! Je vais donc tordre le coup aux préjugés, aux “pfff trop facile” et autres […]

8 comments

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu