Double dildo BodyHouse ANTOINE. Pour jouir en solo ou en duo

You are currently viewing Double dildo BodyHouse ANTOINE. Pour jouir en solo ou en duo

On continue les tests de sextoys rassurant avec un classique un peu plus olé olé : le double dildo de chez BodyHouse ANTOINE qui fait partie de la collection BeHappy. Après le gode ventouse GET REAL on continue à se donner du plaisir avec des sextoys manuel (mais qui s’appelle Antoine) qui n’ont pas besoin d’électronique ou d’un bac +10 pour fonctionner. Pour résumer le double dong ANTOINE, c’est la chemise hawaïenne du sextoy, c’est pas glamour mais c’est très fun autant en solo que comme sextoy de couple !

Au passage un grand WELCOME à un nouveau partenaire des tests sextoys : le loveshop BODYHOUSE qui pour sa première fournée c’est montré très généreux, vous verrez ça dans les semaines à venir. Mais surtout un grand merci pour cet excellent double dildo. Ca semble con mais j’ai beaucoup plus de mal à trouver un bon sextoy réaliste qu’un bon vibro donc quand j’en trouve un comme ANTOINE (8/10) ben… Be Happy !

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy dans son intégralité avec la vidéo SOFT la vidéo eXplicite (+18), les photos et mes astuces d’utilisation vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la fiche sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

Double dildo de chez BodyHouse – un sextoy génial en solo et en duo

Ce double dong est très souple ce qui augmente sa maniabilité, ça pourrait être un inconvénient pour la pénétration mais les deux têtes de gland restent quand même ferme sans pour autant être dure. En gros c’est facile pour l’introduction même en anal (le coté dense) mais ça ne va pas, comme avec le dildo GET REAL, vous labourer le vagin. Perso j’apprécie !

ANTOINE n’a ni goût, ni odeur, ce qui est quand même très agréable et qui est aussi une bonne surprise car souvent les sextoys en TPE comme ce double dildo réaliste de BodyHouse on un goût ou une légère odeur de pétrole. Heureusement ce n’est pas le cas ici !

Que vous dire de plus sur cette partie soft du test sextoy ? Les mensurations ? 39 cm de longueur, et ce n’est pas obligatoire de tout s’enfiler, vous affoler pas ! Et un bon 4cm pour le diamètre ! ANTOINE et son frère jumeau sont donc très bien montés ! Largement de quoi chanter les tube du célèbre beatnik en gémissant !

mmet-your-model
manyvids-charlie-fan-club

fan-club-charlie-camgirl

Mon avis sur le double dong ANTOINE

Alors ANTOINE s’il n’est pas le plus glamour et le plus girly des sextoys, n’en demeure pas moins un des sextoys réalistes parmi les plus sympa que j’ai pu tester en 2021 et même depuis pas mal de temps ! C’est, je me répète, un vrai coup de coeur !

Idéal en double pénétration en duo, génial en simple ou en double pénétration en solo je n’ai pas grand chose à lui reprocher mis à part son emballage de me*de qui lui coute le BEST OF et qu’il lui manque 5 ou 10 cm de longueur pour faire facilement une double pénétration

Par contre la texture est géniale, les sensations sont topissimes, le plaisir est multiple et surtout pas cher – moins de 40€ – payable en 3 fois sur BODYHOUSE. En gros ce double dong réaliste est actuellement sous notre lit et je crosi qu’on doit s’en servir presque une fois par semaine donc … MUST HAVE !

Packaging : 5/10 – Finitions : 9+/10 – Look : 9+/10 – PLAISIR : 9+/10 – MON AVIS : 8-/10

– 2 sur la note finale à cause du packaging

partenaire-sextoy-bodyhouse

Fiche technique du double dildo réaliste BodyHouse

  • Matière : TPE 0% phtalate et hypoallergénique – effet skin touch – comme la peau
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : double tête – très souple
  • Longueur totale : 39 cm Diamètre max: 4.1cm
  • Autres : waterproof – AUTONOMIE fatigue musculaire
  • Plaisir : Anal & Vaginal NIVEAU : solo / duo / tous les niveaux
  • Prix : 39€90

N’hésitez pas à découvrir CHARLIE-TANTRA la version CUL-turelle du site. Laissez vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.