La cravache Luxure de Dorcel, d’la joie dans la douleur

D’habitude le mercredi j’aime bien vous parler d’un sujet sensible ou drôle. Oui, le test sextoy de la semaine c’est le lundi, pas le mercredi … Mais les traditions, c’est toujours bon d’en changer ! Surtout qu’aujourd’hui on ne va pas vraiment parler d’un sextoy mais plus d’un accessoires permettant de pimenter votre vie sexuelle : la cravache luXure de la maison Dorcel ! Allez, hue cocotte !

La Cravache luXure de Dorcel : la classe !

” Une cravache ?! Oh my gode ! Charlie veut nous faire du mal ! Au secouilles !” Mais pas du tout ! Au contraire, je ne vous veux que du bien moi ! Oubliez les punitions reçues enfants, la bombe et les leçons d’équitations ou les châtiments corporels. On est sur un blog sexy pensé pour vous donner un max de plaisir ! Encore que les leçons d’équitations et les châtiments corporels peuvent devenir très ludiques grâce à cette cravache. Comme quoi, on est mercredi, l’enfance n’est jamais très loin.

PROMOTION FEVRIER 2018 : vous avez actuellement 50% de remise alors goooooo!

La cravache luXure Dorcel – Unboxing & co

Ouiiiii ! Ils l’ont fait ! La firme Dorcel est arrivée à faire un packaging 100% eco-friendly ! Comme quoi tout arrive ! Bon après, y a peut-être moyen de faire un peu moins minimaliste, non ? En gros le packaging c’est un bout de carton aux couleurs de la plus vieille maison spécialisée dans le plaisir pour adultes : la maison Dooooooooorcel ! luXure since 1979 !

Donc en gros il n’y a pas d’emballage sur la cravache Dorcel. En même temps il n’y en a pas vraiment besoin. Ne pas faire de l’inutile, un concept que j’apprécie énormément quand il s’agit de ne pas polluer.

Look et finitions de La Cravache luXure

Niveau look, perso je l’adore ! Le côté brillant et froid du corps de cette cravache pour adulte donne le détachement nécessaire à toute punition digne de ce nom. Il y a un côté froid et pourtant très chaud qui se dégage de cette cravache pour punir votre soumise / soumis.

Le manche est en aluminium brillant, super doux. Il fait 60 cm de long, ce qui permet de prendre une distance suffisante pour ne pas être trop près de votre soumis / soumise. C’est important de ne pas se mêler à la plèbe !

Le manche fait son petit poids grâce au lest contenu dans la poignée, ce qui permet d’appliquer des corrections très pointues sur la croupe de celui qui le demande, le mérite ou l’exige – voir à ce sujet les souminateurs dont parle Emmanuelle.

Le manche se dévisse pour permettre de le ranger dans votre baise en ville (c’est le nom) ou, plus fréquent, dans le fond d’un placard ou dans votre “La boîte à ne pas ouvrir”, coucou ami.e.s italiens et tout de même Lyonnais.

Les parties en cuir, dragonne et claquette, sont faites en très beau cuir et super bien rivetées. La claquette …claque à merveille, sans pour autant générer énormément de douleur. Juste prenez garde, comme avec toute cravache, de ne pas frapper avec les parties rivetées ou dures.

La tenue en main est très bonne et le poids contenu dans le manche de la cravache permet de pratiquer longtemps, longtemps, longtemps …

Petit Rappel sur les jeux BDSM

Dans les jeux sexuels de type BDSM, le but n’est pas de torturer votre partenaire mais de créer un climat propice au fantasme de la souffrance. Si vous cassez votre jouet, vous allez en prison et point barre !

Bon après ne nous leurrons pas, avoir une cravache BDSM ce n’est pas pour enfiler des perles, il y aura donc un peu de douleur. Mais juste ce qu’il faut, comme dans un tatouage, pour libérer des endorphines et vous pousser dans vos retranchements les plus inavouables.

Fiche technique

  • Matière : Aluminium & cuir
  • Couleur noir & brillant
  • manche dévissable
  • Longueur : 60cm
  • Plaisir : BDSM
  • Prix : 79.99
  • Promotion février 2017 : 40€

LA Cravache bdsm luXure – la partie pratique

Bon on baisse la culotte et … heu non, là y a pas besoin en fait ! Donc on garde la culotte et on tend les joues du bas, à savoir le cul ! Donc position cul en bombe, et en avant pour le fessage intensif ! Voilà, aujourd’hui je déteste mon hobby, ce n’est pas un métier vu que je ne suis pas payée, donc aujourd’hui je déteste vous faire des chroniques de sextoys !

Auto punition avec une cravache

Alors que ce soit la cravache luXure ou une autre, ce n’est pas l’instrument le plus pratique pour s’auto punir. Le manche rigide et long, 60 cm, ne permet pas d’être “bien à main” ou alors il faut avoir des bras de 3 mètres de long, ce qui cause d’autres soucis.

Pour ce qui est de l’auto punition vous avez vos mains, c’est très bien la main, ou alors faisons confiance aux spécialistes du genre : les moinillons !

Après des centaines d’années d’étude de l’auto-flagellation, ils ont unanimement élu le martinet comme outil idéal pour expurger nous-mêmes nos propres fautes. Je leur fais entièrement confiance sur ce coup.

Se faire punir avec la cravache luXure

Voilà, là c’est bon ! Quand tu as le dos bien cambré, les fesses tendues vers ton maître / maîtresse comme une sainte se tendrait vers les paradis célestes. Tu attends, haletante, sa divine sanction et … Oui !

Tu sens enfin s’abattre sur ta partie charnue, très charnue pour moi, son jugement salvateur ! Merci mon maître, sans vous je ne serais qu’une malheureuse gourgandine qui ne connaîtrait de la vie que le stupre et la luxure…

Bon en gros c’est très sympa pour celles et ceux qui aiment. Les 60 cm du manche permettent de donner une belle amplitude à vos fessées et la double claquette assez imposante permet de faire un max de bruit sans trop de douleur. Bon ça pique quand même !

La punition ultime : la récompense !

Surprenant, non ? Mais oui oui, cet accessoire 100% BDSM qu’est la cravache luXure sert aussi à récompenser. Reprenons la pose précédente. Vous êtes donc à quatre pattes, le cul tendu, prêt.e à être honoré.e par votre maître / maîtresse adoré.e.

Là vous vous attendez à la juste punition que mérite la petite dévergondée que vous êtes quand soudain, tatatan, au lieu de la frappe salvatrice que vous redoutiez en l’espérant, vous sentez le cuir de la cravache écarter votre micro string de pure salope et vous caresser les lèvres.

Vous la sentez glisser, vous humidifier de sa présence martiale. Puis soudain, clac ! Voilà, petite traînée, une bonne claque pour t’apprendre à ne pas oublier ce que tu es vraiment … une soumise !

Et oui y a vraiment d’la joie dans la douleur comme le chante Higelin

La cravache BDSM de Dorcel – Bilan

Et bien comme souvent, c’est un très bon accessoire BDSM que nous livre la maison Dorcel. La cravache luXure est belle, très bien faite, on retrouve le côté bourgeois pervers qu’affectionne la firme Dorcel. Bon chic bon aille genre, quoi !

la cravache BDSM

Pour le coup je ne peux même pas râler sur le packaging donc … que du bonheur, si j’ose dire ! Je ne suis pas experte en accessoires BDSM donc si vous l’êtes et que vous avez testé cette cravache, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Very Thx @

Encore & toujours la maison Dorcel, on va finir par croire que je bosse pour eux ! En tout cas merci pour ce très bel objet qui sert déjà beaucoup.

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu