Victoria NU une tenue sexy de Lola Luna. Sublime !

Aujourd’hui pour le test sextoy du lundi pas de silicone, d’ABS, de tenues latex et autres rabbit spécial point G à quadruple moteur et salto arrière de l’Utérus ! Aujourd’hui je vous donne mon avis, enthousiaste, sur l’ensemble sexy VICTORIA NU de LOLA LUNA. Messieurs et mesdames qui ne connaissait pas cette marque Française de lingerie sexy je vous encourage à aller voir ce qu’ils font c’est du sublime !

La tenue sexy VICTORIA NU de Lola luna

oserais je ? Allez oui je récidive : C’EST SUBLIME ! Voilà à cause de mes fans, et celui qui m’a offert cet ensemble – coucou toi – est très généreux j’ai pris goût à la très belle lingerie. Du coup j’ai un peu de matière pour comparer. Personnellement je met, sans hésiter, la marque de string ouvert et de lingerie coquine LOLA LUNA au même rang que des marques comme LUXXA, BodyBinds et même BORDELLE ! Ha oui quand même !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas LOLA LUNA et leur gamme de lingerie ouverte ou classique vous irez voir sur leur site c’est juste superbe ! Il n’y a pas pas, hélas, 500 modèles mais ils sont tous d’une grandes qualités et terriblement sensuel.

Unboxing et présentation de cet ensemble sexy

A l’inverse des fabricants de sextoy chez LOLA LUNA pas de plastique ! Juste un petit emballage carton générique sur lequel est accroché votre modèle. Le tout est glissé dans un blister plastique par forcément indispensable d’ailleurs.

Maintenant que vous dire sur les finitions ? PARFAIT ! Voilà fin du test lingerie sexy ! Non sans blaguer c’est parfait ! J’ai eu la chance de montrer des modèles de tenues sexy LOLA LUNA à une couturière à la retraite et elle m’a confirmé ce que je pensais : rien à redire donc !

L’ensemble lingerie 3 pièces VICTORIA que je vous présente et la version NU c’est à dire avec un porte jarretelle, un string ouvert et un top soutiens gorge ouvert également.

Pour celles qui ne sont pas friandes du string ouvert ou qui cherchent une tenue sexy mais un peu moins provocatrice, l’ensemble de lingerie coquine VICTORIA existe aussi en “soft”. Le soutien gorge est triangle ou balconnet et le string disponible en fermé.

Les photos du string ouvert et du haut VICTORIA version NU sont plus parlantes qu’un long discours je crois.

Finitions & détails techniques

Au niveau des matières utilisées nous sommes sur du classique : 20% élasthanne 80% polyamide. Mais la qualité est vraiment là ! Les broderies sont douces et précises, c’est d’ailleurs le seul point faible de cet ensemble VICTORIA. En effet les broderies sont très belle mais … fragile !

Les petites perles et les accroches qui agrémentent l’ensemble VICTORIA NU sont d’une jolie qualité générale. Cerise sur le gâteau : les accroches bas du porte-jarretelle se placent facilement et surtout ILS TIENNENT ! C’est tellement rare sur la lingerie coquine que je tiens à le préciser !

Fiche technique

  • Matière : 20 % élasthanne – 80% polyamide
  • Lavage : A LA MAIN
  • Taille string : S / M / L / XL – taille petit
  • Taille soutien gorge : S / M / L / XL – taille petit
  • OPTION : choix du string ouvert, micro, ou fermé
  • Prix : 87.50€

Shooping

Envie de plus de lingerie sensuelle ?

L’ensemble de lingerie ouverte Victoria en pratique

Alors je sais pas vous mais moi je trouve qu’il me va plutôt pas trop mal cet ensemble sexy non ? Allez j’arrête de faire ma maline et je rentre dans les détails du port de cet ensemble chaud bouillant.

Première sensation : super agréable ! Même le string qui peut être un dessous un peu étrange à porter. Oui il n’y a pas un intérêt majeur à porter un string, l’argument de l’hygiène est aussi valable que de boire l’apéro parce qu’on a soif ! C’est une excuse !

Donc même le port du string ouvert est agréable ! Le soutien gorge, ou du moins ce qui est nommé comme tel, est parfaitement ajusté pour orner votre torse et mettre en avant votre poitrine – JE KIFFE !

Le petit plus : les accroches sont solides, en métal et se mettent et s’enlèvent rapidement même quand c’est des grosses paluches ! C’est un détail mais qui peut vous sauver un coup !

Seconde sensation : il taille un peu petit chez Lola Luna ! J’ai pas plus à dire ! Mais leur S fait plus du 34/35 qu’autre chose. Donc prévoyez 1/2 taille au dessus de votre taille normale si vous voulez être confort.

Plutôt que vous vendre leur marchandises trois heures quelques photos avec l’ensemble sexy VICTORIA NU en situation.

String ouvert et ensemble sexy Victoria NU – le bilan

Alors j’avais déjà testé la version micro-string du modèle de lingerie VICTORIA. Je l’avais adoré. Et bien c’est pareil pour l’ensemble trois pièces mais en pire ! Je le surkiffe ! Désormais il fait partie d’un de mes ensembles sexy favori.

Look : 10/10 – Finitions : 9/10 – Graouuuu Power : 10/10
MON AVIS : 10/10

Mis à part la fragilité relative des broderies je n’ai strictement rien à redire ! Le tout pour moins de 100€ ! BANZAI ! On est très loin des strings et ensembles sexy made in RPC qu’on voit souvent dans les sex-shop*. Lola Luna se révèle être avec le temps une marque de lingerie super sexy et de très bonne qualité. Mon premier modèle date de 2014 c’était le HONEYMOON je crois et je le porte encore régulièrement alors que je suis plutôt du genre pas soigneuse.

Le terme très policé de loveshop me gonfle vous avez pas idée. Il associe Amour et magasin ce qui est un non sens.

Cet article a 2 commentaires

  1. Le top du top, superbe photos comme toujours et je le dit encore les ensembles que je te choisie te vont à merveille.

    1. COEUR avec LES DOIGTS 😉
      des gros bisous mr Olivier !

Laisser un commentaire