TOO MUCH n’en fait-il pas trop ? Too Much, c’est le nom du vibro Dorcel que j’ai eu le plaisir de tester pour cette review sextoy, est en effet un sextoy avec TROIS MOTEURS pour stimuler 3 fois plus votre point-G, mais n’est-ce pas trop ?! Je vous donne la réponse de suite : Trois moteurs pour un point G, c’est juste parfait … pour en foutre de partout !! Cette semaine, je retrouve avec plaisir les sextoys vibrants du fournisseur officiel de luxure “à la française”, la fameuse maison Dorcel.

Celles et ceux qui ont l’habitude de me suivre sur les tests sextoys auront compris que cette semaine, il faut sortir les bâches parce que celles qui ont tendance à être femme fontaine vont en foutre de partout !

Too much, un vibro avec 3 moteurs spécial point-G

Allez pof pof, on attaque direct par le classique -1.5 sur la note finale, grâce au packaging de ME**E de ce sextoy, comme pour 90% des sextoys du marché. Cerise sur le gâteau sur le vibro TOO MUCH, la maison de la luxure et du charme bourgeois DORCEL a en plus rajouté un emballage pour le câble USB ! Ben voyons, c’est hyper utile un emballage pour câble USB. Un truc qui sert à rien, qui met 400 ans à se dégrader en relâchant une quantité non négligeable d’œstrogène dans la nature, ça serait vraiment couillon de s’en passer, hein !

A titre personnel, c’est pas les PROUT et les bites en MP que je trouve le plus vulgaire mais bien cette non prise en compte de l’urgence à “déplastiquer” notre monde par des commerçants radins. A bon entendeur, salut !

Sinon à part ça, la maison du stupre, de la luxure et de la vulgarité plastique assure sur le packaging. La boîte est un classique DORCEL, noir, gris, rose avec de la meuf qui fait fantasmer le moindre nourrisson affamé. Dedans, vous trouverez les câbles nécessaires, le vibro Dorcel TOO MUCH, un mode d’emploi ET UNE GRANDE POCHETTE DE RANGEMENT ! Les vibro Dorcel sont parmi les rares sextoys à avoir systématiquement une pochette et ça, c’est pas vulgaire !

Look & finition du vibro Dorcel

Le vibro TOO MUCH fait partie des sextoys vibrants de belle qualité, on n’est pas sur un vibromasseur acheté sur alibaba (n’oubliez pas les 40 voleurs) avec un silicone de me**de et des défauts de finitions. Je sais, on trouve aussi des sextoys de qualité sur alimachin mais on trouve surtout de la daube quand même. Donc le vibromasseur TOO MUCH a des finitions parfaites, aucune coulure, aucun défaut de moulage.

L’ensemble du vibro Dorcel est recouvert d’un silicone hyper doux qui ne récupère pas toute la poussière comme certains autres silicones. Par contre un petit bémol, le vibro point-G TOO MUCH est seulement splashproof et pas waterproof. Je trouve ça dommage, les vibrations étant plus fortes sous l’eau.

Au niveau des dimensions, le sextoy Dorcel est plutôt dans la gamme des sextoys pénétrant de taille LARGE puisqu’il fait quand même 18 cm en pénétration et 4.1 cm en diamètre maximal. Largement plus qu’un sexe humain moyen (environ 14.5cm en Europe).

Le grip, la prise en main est très bonne et au niveau de la maniabilité, vous verrez ça dans la vidéo pratique de ce test sextoy, il est vraiment simple et agréable à utiliser.

lien vers la vidéo youteub pour celles et ceux qui aiment ce truc

Fonctionnement & spécificité du vibromasseur TOO MUCH

Dans l’intro de cette review sextoy, je vous disais que le vibro TOO MUCH de Dorcel avait 3 moteurs pour stimuler votre point-G. C’est, de mémoire, la première fois que je vois ça donc autant s’étendre un petit peu dessus, non ? En plus, celles qui ont déjà essayé un vibro point-G savent qu’un moteur, c’est déjà sympa, donc 3 moteurs, ça risque de faire WAHOUUUUUU (et d’en foutre de partout).

vibro-too-much-dorcel

Spécificité du vibro TOO MUCH de Dorcel : Il est souple !

Une bite, même très très tendue, reste quand même un peu souple. Un vibro, pour pouvoir vibrer justement, doit être rigide donc un peu désagréable pour la pénétration. Et bien le vibromasseur TOO MUCH, lui, est souple et ça c’est très agréable. Bien sûr les trois boules vibrantes qui abritent les trois moteurs sont rigides mais entre les boules et de manière globale, ce sextoy est très souple donc il épousera très bien votre intimité.

Pour en voir plus, je vous conseille d’aller voir la vidéo SOFT de ce test sextoy.

Trois boules, trois moteurs pour plus de plaisir du point-G

Au niveau des vibrations, elles sont relativement puissantes. La fiche de Dorcel annonce ultra-puissance, bon ben non ! C’est même un des deux bémols (avec le plastique) que je mettrais sur ce vibro au demeurant excellent. Mais ça, on détaillera dans la partie pratique de cette review sextoy.

Les vibrations du TOO MUCH sont classiques pour un sextoy Dorcel : 3 niveaux d’intensité et 7 patterns, des modèles de vibrations pré-programmés. Vous naviguez toujours en avant, passant d’un programme de vibration à l’autre sans difficulté.

Vous n’avez pas la possibilité de faire vibrer une boule ou l’autre mais par contre, dans les modèles de vibrations, vous avez des programmes les faisant vibrer en alternance ou à la suite les unes des autres. C’est assez rigolo mais…

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone avec 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau – TYPE : VIBROMASSEUR
  • Longueur : 22cm – Diamètre max : 4.1cm
  • Plaisir : POINT-G et Vaginal
  • IDEAL POUR : les femmes niveau débutantes jusqu’à confirmées
  • Prix : 79.99€

Shooping

TOO MUCH ou pas assez ? La partie pratique

Première remarque : le vibro TOO MUCH n’est pas un sextoy passif ! Je m’explique, ce n’est pas un sextoy comme un magic wand ou un stimulateur clitoridien type WOMANIZER où tu t’installes les pattes en l’air , tu poses le sextoy et hop, 50 secondes plus tard, tu jouis. NON ! Le vibromasseur de Dorcel est un sextoy qui vous demandera d’être un peu active, de vous faire du bien à vous-même. Perso, moi je préfère.

Les trois moteurs du TOO MUCH apportent un plus par rapport aux autres vibro, c’est clair. Mais le réel plus de ce vibromasseur vient de sa souplesse.

Vous verrez dans la vidéo pratique de cette review sextoy (+18ans) comment vous en servir de manière optimale. En gros, le fait que le TOO MUCH puisse se déformer pour épouser votre intimité va vous permettre de bien plaquer le vibro sur la face supérieure de votre vagin et ainsi stimuler directement la zone la plus innervée.

Comme je vous le disais plus haut dans cette review sexy, la prise en main est parfaite et la navigation entre les vibrations idéales.

A titre personnel, j’ai beaucoup aimé me mettre des grands coups de boutoir avec ce vibro. ENFIN un vibromasseur souple, ce qui permet d’allier le plaisir d’un gode réaliste souple avec le plaisir des vibrations et de la stimulation du point G.

En plus ce vibro est quand même de fort belle dimension (18cm par 4cm de diamètre). Pour ma part, je n’ai pas eu besoin de mettre les 3 boules pour être à deux doigts de gicler.

Seul bémol : un manque de puissance ! J’avais peur que les trois moteurs donnent trois fois plus de puissance et que ce soit trop fort mais c’est plutôt l’inverse ! Certes, il y a trois fois plus de sensations agréables mais un poil de puissance en plus et … j’en aurais vraiment mis de partout !

Mon avis sur le vibro Dorcel TOO MUCH

Un avis clairement positif sur ce vibro Dorcel. Pour nuancer, je dirais qu’il est TOO MUCH sur certains trucs pas cool : la quantité de plastoc pourrave du packaging et surtout NOT ENOUGH sur la puissance des vibrations, pas de beaucoup, soyons clair, et le fait qu’il ne soit pas waterproof mais seulement splashproof (éclaboussures).

Packaging : 6+/10 – Look : 8+/10 – Finitions : 10/10
PLAISIR : 8/10 >> MON AVIS : 7+/10

Un sextoy vibrant pour celles qui aiment se donner du plaisir en solo ou devant leur(s) partenaire(s). En effet, le vibro TOO MUCH n’est pas spécialement adapté pour les jeux à deux en même temps.

Par contre, si comme moi vous osez vous masturber, rappelons que 50% des femmes ne le font même pas une fois par an, vous allez adorer ! La souplesse et les trois boules du TOO MUCH sont clairement pas too much et font de ce vibromasseur un bon élève dans sa gamme.

Liens & Very Thx @

  • Pour ceux qui s’en foutent des perturbateurs endocriniens, saviez-vous qu’une des actions des œstrogènes est de rétrécir les testicules, les couilles quoi, et de détruire la mobilité des spermatozoïdes ? Messieurs, vos couilles sont en danger mais après, c’est vous qui voyez…
  • A propos des PROUT, voilà une petite extension rigolote pour votre navigateur
  • BRIGITTE LAHAIE vous donne son avis sur le vibro TOO MUCH : coool !
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire