Test du masturbateur MANTA de Fun factory

Oui c’est possible ! Cette semaine, un test sextoy pour vous, les hommes ! Mon “Néant Der Thalien” favori a accepté de se prêter au jeu pour le test du masturbateur pour homme MANTA de Fun Factory. Un masturbateur qui n’est pas du type vaginette mais plutôt pince vibrante. La forme et le concept l’ont intrigué et puis quand c’est Fun Factory aux commandes, en général c’est plutôt pas mal. En route pour ce test sextoy pour homme, le premier d’une longue lignée j’espère.

Donc ceux qui sont là pour la branlette gratos, vous pouvez aller ailleurs, j’ai plein de vidéos pour vous sur mon love shop.

Masturbateur pour homme MANTA by Fun Factory

Comme CHARLIE LIVESHOW n’est pas (encore) trop spécialisé dans les sextoys pour hommes, vous pouvez aller consulter les avis de nos collègues M’sieur Jérémy, Le Club des branleurs, Objet de plaisirs ou 69 désirs

A proprement parler, le masturbateur pour homme MANTA n’est justement pas un masturbateur ! Dans le sens où ce n’est pas un sextoy du type Tenga ou SATISFYER 4 MEN. Fun Factory a pensé son sextoy masculin plus comme un vibro clitoridien mais pour pénis.

Dit comme ça, je me rends bien compte que ce n’est pas très clair mais au niveau des sensations, c’est, je crois, ce qui s’en rapproche le plus. Le MANTA est donc plus proche d’une wand pour hommes avec deux “pinces” vibrantes pour entourer votre gland que d’un récipient en fleshlight pour glisser votre pénis.

Du coup, ne vous attendez pas à une branlette classique mais plutôt à découvrir de nouvelles sensations sensuelles. Fun Factory a pris le risque, avec ce sextoy pour homme, de nous sortir de nos petites habitudes de masturbation.

Découverte du MANTA, la wand pour homme Fun Factory

C’est du Fun Factory donc niveau packaging : YES YES YES ! Rien que pour ça, je sais ça semble con, mais merci ! Pas une once de plastique ! Bien sûr le papier est glacé mais bon ! Et oui, les gars de Fun Factory ont une conscience, contrairement à 90% des autres fabricants de sextoys, et nous offrent un emballage eco-friendly.

Dedans vous avez, ouf, votre masturbateur pour homme MANTA et le câble de chargement. Rien de plus et rien de moins. Perso j’aurais aimé une pochette de rangement. A 99€ le sextoy je trouve que c’est pas abusé de mettre une pochette en coton (bio ?) à 0.80 ctm. M’enfin, on peut pas tout avoir.

Look et finitions de la wand pour homme MANTA

Niveau coloris… Comment dire… BEURK me semble assez proche de l’effet que j’ai ressenti ! Sans déconner, c’est quoi cette couleur vert-bleu ? C’est très proche de la couleur des uniformes de l’armée allemande quand même ! Est-ce parce que le troufion est leur coeur de cible ? Sans tomber dans la connerie des sextoys pour filles rose, violet, fuschia ou framboise écrasée un lendemain d’orage, je suis sûr que vous pouvez trouver mieux niveau coloris.

Par contre les finitions du MANTA sont super top ! Et oui, Fun Factory connaît son taf. On retrouve, bien sûr ou hélas, leur fameux silicone “créateur de poussière”.

Le look de la wand pour homme reprend le manche bien connu des sextoys pour femme comme l’excellent rabbit G5. Perso je ne le trouve pas super pratique pour le MANTA mais je détaille ça un peu plus bas. La partie “gaine” du masturbateur masculin de Fun Factory est, elle, plus originale.

Vous avez deux pinces très souples qui enserrent votre pénis. C’est le côté souple des deux languettes du MANTA qui va transmettre les vibrations et vous donner de nouvelles sensations sensuelles.

J’adore ces trois mots mis bout à bout “nouvelles sensations sensuelles” … Imaginez une voix douce et chaude vous susurrer ça à l’oreille …. graouuuu !

Fiche technique

  • Matière : ABS (manche) 100% silicone 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau – SPLASHPROOF
  • Couleur : Vert & bleue – 6 vitesses & 6 vibrations
  • Longueur : 18cm Diamètre max : 5.4cm
  • Plaisir : Pénis, périnée, corps
  • Prix : 99€

Shooping

Sextoy pour homme MANTA : un vibro autour de la bite

Je n’en ai pas parlé plus haut mais les commandes du masturbateur vibrant MANTA sont les commandes classiques de Fun Factory. Pratique et sans grande complexité, avec le bouton de verrouillage qui va bien.

Si vous voulez plus d’info dessus, je vous laisse regarder le test sextoy du Lady Bi par exemple.

Alors, ces nouvelles sensations sensuelles ?

Etranges ! Je ne serais pas aussi dithyrambique que mes consoeurs et confrères testeurs de sextoys mais sans être mauvais, le masturbateur MANTRA décontenance par les sensations qu’il procure.

Clairement, vous n’êtes pas du tout sur la masturbation standard bête et méchante. On est plus sur des sensations de caresses et de vibrations légères que sur une branlette. Au début ça m’a pas mal perturbé. J’aime la masturbation simple et défouloir donc le premier essai fût assez frustrant.

ILLUSTRATION : il n’y a pas longtemps, avec Charlie nous sommes allés dans un très bon restaurant. Vraiment très bon (Merci Franck pour l’invit). Sans flagornerie, je suis gourmand et gourmet. Donc le côté gourmet a été enchanté. Chaque plat était une découverte gustative et une expérience sensorielle assez hallucinante. Pourtant, à la fin du repas, il me manquait un truc… JE N’AVAIS PAS MÂCHÉ !

Tout était très bon, très délicat et superbe, mais au final j’ai plus vécu une expérience gustative, que je ne suis allé au restaurant.

J’ai mangé des goûts mais pas des aliments !

Et bien pour le masturbateur pour homme MANTA, c’est pareil ! J’ai des sensations super sympa sur le frein, le gland, le périnée ou les seins, mais je n’ai pas d’orgasme ! En même temps, pour une pignole libératrice, votre main et un peu de lubrifiant ça suffit largement.

Une nouvelle façon de se tripoter sans les doigts

Du coup j’ai essayé à nouveau le MANTA mais cette fois-ci, plus dans une optique de sensualité et faire monter le plaisir. Et là, ok, je suis d’accord, c’est sympa. Les vibrations sont super efficaces. A la fois douces et puissantes, suffisantes pour réveiller tout votre corps et pas assez pour créer une sensation désagréable sur les glands sensibles.

Pour moi, le réel intérêt de ce sextoy pour homme est dans le jeu à deux, ou pour ceux qui aiment érotiser leur corps.

Les sensations sur la zone du périnée sont très agréables, et pendant une fellation c’est pas mal non plus. Les vibrations des deux pinces du masturbateur de Fun Factory se mélangent aux sensations procurées par la pipe. Très sympa, vraiment.

Mon seul bémol, après discussion avec la miss, c’est la grosseur de l’ensemble qui rend ce vibromasseur pour homme moyennement pratique sur une fellation. Bon après, si vous êtes monté comme un mulet, la turlutte se fera facilement, soyons clairs.

Masturbateur pour homme MANTA – Mon avis

Alors qu’est-ce que je pense du masturbateur pour homme MANTA ? Et bien je vais dire mitigé plus. Oui je sais, les autres ont beaucoup aimé, perso je peux pas dire que je sois un inconditionnel. MAIS si vous aimez jouer à touche pipi à deux ou que vous êtes en proie aux affres du caressage intensif, ce vibromasseur pour homme est assez excellent.

Look : 7/10 – Finitions : 10/10 – Packaging : 8/10 – Plaisir : 7-/10

MON AVIS : 7/10

Ses avantages : une forme vraiment nouvelle, une qualité évidente et de nouvelles sensations sensuelles. Les ailes autour de votre pénis sont souples mais pas trop et renvoient bien les vibrations. Leur souplesse permet de l’utiliser comme vibro un peu partout.

Ses inconvénients : vraiment déconcertant pour une “branlette à l’ancienne”, un peu trop gros sur un sexe masculin moyen (entre 13 et 16cm). Le silicone “créateur de poussière” et la pochette de rangement, si on veut du détail.

Pour qui est le MANTA ?

Les hommes qui veulent découvrir de nouveaux plaisirs pour leur masturbation. Ceux qui aiment érotiser tout leur corps. Les jeux masturbatoires à deux, que ce soit en préliminaire ou plus.

Mon choix de vibro ou de masturbateur autre que le MANTA

Je ne suis pas assez expert pour vous donner le moindre conseil donc … DEMERDEZ VOUS !

Renaud

Very thx @

Merci au DORCEL STORE bien sûr ! Et merci à Fun Factory pour tous ces jouets fabuleux qu’ils créent et qui permettent de changer, un peu, nos habitudes. MERCI aussi à eux pour leur effort sur l’emballage eco-friendly.

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire