Speculum, les objets sexuels insolites

Alors cette semaine on part dans le WTF world avec le test d’un sextoy qui n’est pas un sextoy, pour un test qui se termine en eau de boudin ! Oui je sais, c’est bizarre, mais l’objet sexuel dont je vous parle l’est tout autant puisque c’est un spéculum. En gros, un écarteur de chatte qui sert généralement chez votre gynéco et pas chez votre gigolo.

Speculum, le fantasme du sexe médical

Alors petit préambule et mise en garde, à défaut d’une mise en bouche, ce test ne va pas du tout être objectif.

Primo, parce que je suis hypocondriaque et que tout ce qui touche au médical me fout des frissons dans le bas du dos. Secundo, parce que je déteste avoir mal ou même imaginer avoir mal; Oui je sais, j’adore la fessée mais que voulez-vous, on n’est pas à une contradiction près. Et tertio, parce que je ne suis pas du tout adepte du délire sexuel associant sexualité et objets médicaux.

D’ailleurs, si vous êtes adepte de cette pratique et que vous voulez m’apprendre ou me transmettre votre passion, je suis preneuse de tout article ou documentation à ce sujet – Contactez moi pour plus de détails.

Dernière mise en garde : ce test sex-toy s’adresse aux personnes ayant le fantasme des objets sexuels insolites, des pratiques médicales ou de la dilatation extrême.

Allez, en route pour l’Hôpital Psy de frau professor Charlie, on enfile sa blouse et on serre les liens de sa camisole … c’est ça ma médecine !

Unboxing, finitions & co

Bon, niveau packaging c’est simple : une pochette plastique, point barre ! Pas de mode d’emploi, pas de garantie et encore moins de pochette de rangement en soie de Madagascar.

Les finitions de ce speculum sont parfaites, pas de coulure, pas d’éclat, rien. C’est du bon acier inoxydable bien lisse, bien terne, bien chirurgicalement froid et moi ça me fait totalement flipper !

La vis permet, soit-disant, d’ouvrir “doucement” votre intimité. Vous verrez dans la vidéo que je suis d’accord pour la dilatation vaginale mais beaucoup moins pour la dilatation anale ….

Mode d’emploi du spéculum comme objet sexuel

Alors normalement le spéculum est manié par un professionnel de santé et surtout un gynéco. Normalement celui-ci est censé savoir s’en servir. Bon, à titre personnel, les expériences que j’ai eu avec des gynéco, et celles que des amies m’ont rapportées, me laissent très dubitative sur le savoir faire de certains tenants du diplôme de médecine spécialisation gynécologie…

Que vous dire de plus ? Le spéculum que je teste est un modèle générique et il ouvre jusqu’à 7.5 cm de diamètre !!! Et oui, je vous le disais, c’est pour les dilatations extrêmes !

Si comme moi vous trouvez que c’est déjà énorme, vous pouvez reprendre une double dose de valium, il y en a qui vous dilatent encore plus …

Fiche technique

  • Matière : Acier inoxydable
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : tous
  • Longueur : 8cm
  • Diamètre max : 7.5cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 17.90€

Shooping



Journée portes ouvertes

Alors là, attention : âmes romantiques, abstenez vous de regarder la suite ! C’est un peu comme dans “Seul contre tous” de Gaspard Noé, vous voilà avertis. Si vous êtes choqués par la suite, vous pourrez pas dire que c’est de ma faute.

Au niveau des sensations en vaginal : je ne peux pas dire que je sois une fan absolue, même au contraire. Rapidement la sensation d’être ouverte est devenue très désagréable. Sans parler de la sensation psy quand tu mets tes doigts et qu’il y a un trou là où c’est habituellement plein.

Après, comme je vous l’ai dit, j’ai un à priori contre, donc …

Les sensations d’ouverture en anal : 

Mais alors là c’est carrément NO WAY  ! Ca m’a coupé, ça ma pincé, c’est hyper désagréable et ça fait carrément mal. Donc j’ai essayé, j’ai vu, j’ai été vaincue !

Je suis testeuse de sextoy bénévole moi. Personne me paye pour faire ces conneries donc je suis sûre que vous comprendrez que je n’ai pas insisté.

PAR CONTRE : si vous vous y connaissez vraiment dans ce genre de pratique, donnez moi des conseils je suis vraiment preneuse !

Bilan et perspective : reprenez un valium Emile !

Perso j’aimais pas et je n’aime toujours pas ce genre de délire. Si ça vous éclate, je peux seulement vous dire que l’objet est très propre et très bien fait, que sur Mon Lapin Rose vous en trouverez de plein de styles et de formes différents. 

Après à titre perso, je laisse ça au gynéco que je ne vais pas voir !

Pour ce qui est de la dilatation anale ou vaginale, je préfère, et très très largement, les plugs gonflables, ou les gros plugs en métal bien lourds comme mon rosebud XXL de 900 grammes.

Si vous aimez la dilatation, anale ou vaginale, je vous mets le lien vers la rubrique plug gonflable et un autre vers gode XXL, avis perso, c’est bien plus safe que le spéculum.

Very thx @

Encore merci à Mon Lapin Rose, même s’ils ne m’ont pas fourni directement ce sextoy médical, j’ai pu du coup me rendre compte de l’immense choix d’objet de “plaisir” disponibles sur leur love shop.

mon lapin rose boutique

Laisser un commentaire