• Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :13 min de lecture

Une création commune de NXPL et IdéeduDésirCoucou mes chéri(e)s ! Aujourd’hui, je vous propose un test sextoy de luxe. Pourquoi de luxe ?Quand l’art et l’érotisme se mêlent. Quand le savoir faire des uns s’associe à l’imagination des autres, je crois qu’on peut parler de luxe. Ca nous donne se travaille exceptionnel, le Adam un masseur, stimulateur vaginal en bois. Entre objet d’art et objet de plaisir.

Adam revisité, un godemichet en bois de luxe

Mais commençons par le commencement. IdéeduDésir, c’est un homme, un artiste du bois, ébéniste depuis plus de 20 ans, qui décide en 2014 de mettre son amour du travail du bois au service du plaisir !

Non content de créer des oeuvres totalement sculptées à la main, il s’associe à d’autres pour trouver les formes les plus aptes à nous emmener vers l’orgasme. Je pense notamment au docteur Daniel Habold, un sexologue avec qui il collabore, ou bien à Adam de NouveauxPlaisirs, le concepteur de l’Adam que je teste aujourd’hui.

C’est ça IdéeduDésir, l’envie d’allier de la manière la plus juste et la plus parfaite possible amour du bois et plaisir du corps

notamment le plaisir féminin (désolée messieurs, mais cela dit, IdéeduDésir a aussi créé un cockring en bois, et surtout, vous pouvez soumettre à l’Artiste vos propres croquis de sextoys, qu’il réalisera pour vous).

Je pense à une phrase du Swami Prajnanpad, qui m’évoque l’état d’esprit d’IdéeduPlaisir :

« La perfection ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, c’est faire ce qu’on fait avec grandeur et beauté »

Et en plus, les oeuvres érotiques de l’Artiste sont magnifiques !
Alors merci à lui pour sa passion communicative !

Le test de l’Adam godemichet en bois

Mais d’où vient donc cet étrange nom? Je vais tout vous expliquer :

L’Adam, c’est un sextoy conçu par Adam, le créateur et rédacteur principal du site Nouveaux Plaisirs, un homme qui prône avant tout un regard sur la sexualité positif et sans jugement (j’aime !). Mais je vous présenterai bientôt Adam dans un autre article. Bref, tout ça pour dire qu’Adam (l’homme) a conçu un sextoy spécial point G (pour les femmes), l’Adam (le sextoy), qu’Idée du Désir a créé ! Ah, c’est pas beau franchement la coopération?
Moi je suis fan !

Et là, celui que le sextoy de luxe que je teste c’est une version revisitée du Adam original.

Suite aux suggestions de différentes utilisatrices, Idée du Désir a adapté la forme et la taille de ce sextoy en bois (du Noyer). La nouvelle version du Adam a une courbure légèrement moins prononcée, et des dimensions légèrement plus petites.

Je ne comparerai pas vu que je n’ai testé que la dernière version, cela dit je ne sais pas comment était la première mouture de ce sextoy mais le Adam revisité est diablement efficace !

Emballage et aspect extérieur du sextoy Adam :

Petit détail, mais qui a son importance, la livraison est soignée et rapide.Le facteur est passé, il est temps de déballer le colis.

Et là, je découvre une magnifique boîte en bois de noyer, teinte ébène, avec gravé sur le dessus le logo d’Idée du Désir, une silhouette féminine de dos, épurée, élégante. La boîte fait déjà un joli effet !
Aucune vis apparente, fermeture aimantée, dessous feutré, c’est beau, classe, raffiné !

Et quand on l’ouvre, on découvre sur un lit de satin rouge le godemichet Adam, en bois de noyer. Il est accompagné d’une dosette de lubrifiant sans paraben – merci 🙂 , d’une petite notice d’entretien imprimée sur un joli papier et ceint d’un ruban rouge, tel un petit parchemin, et d’une carte signée de l’Artiste avec le numéro de votre sextoy.

Et oui, car comme je vous l’ai dit plus haut, l’Artiste sculpte chacun de ses sextoys à la main, vous possédez donc un exemplaire unique et numéroté !

J’ai la version en noyer, ce qui donne à ce sextoy une belle teinte chaude avec des dégradés en fonction des nervures du bois, mais l’Adam revisité existe aussi en érable, un bois presque blanc, si vous préférez les tons plus clairs.

L’Adam est poncé finement à la main, recouvert de 7 couches de vernis nec plus ultra

un produit à base d’eau, sans solvant ni phtalate, aux normes alimentaires et sans nanoparticules, vous offrant ainsi une parfaite finition hypoallergénique.
On voit bien, à la forme incurvée de l’Adam, que c’est un sextoy spécial point G. Il a une grosse tête recourbée, qui va venir se lover au fond du vagin, et sur le corps, une bosse qui va venir appuyer sur le point G au gré des mouvements imprimés.

Les dimensions de ce sextoys de luxe en bois :
environ 22 cm de longueur totale, dont 17cm insérable, la tête fait environ 4 cm de diamètre, et la bosse sur le corps environ 4,5 cm de diamètre.
Sur tout le corps de ce godemichet en bois il y a un travail de relief et de nervures, afin d’augmenter les sensations une fois à l’intérieur.

L’Adam est terminé par une jolie poignée ronde évidée qu’on peut soit tenir par l’intérieur soit par l’extérieur, on fait comme on aime le mieux je dis 🙂 La poignée est gravée, à l’intérieur on trouve le numéro du sextoy, et à l’extérieur le nom du créateur, Idée du Désir.

05 - sextoy-artisanal.jpg

Test pratique du gode en bois Adam special point G :

Il est temps de passer à l’action !
Déjà, comme l’Adam est en bois, c’est juste super agréable d’appuyer sa grosse tête rigide sur le clitoris, ou bien de jouer avec la bosse, toujours sur le clitoris, c’est important le clitoris, il ne faut jamais négliger ce petit bouton de plaisir ! Ou bien, disais-je, d’appuyer la bosse sur le clito et la grosse tête juste appuyée à l’entrée du vagin.

L’excitation monte vite, il faut dire que j’ai diablement envie de l’essayer ce gros sextoy en bois !

Un  peu de lubrifiant, ça fait toujours du bien! (avec l’Adam revisité, vous avez le choix et l’embarras entre silicone ou à base d’eau), et j’insère ce godemichet spécial point G en moi.

Première sensation : Ouf, me voilà bien remplie !

La grosse tête de l’Adam, comme je le pressentais, vient se lover dans le creux de mon vagin, et la bosse remplit tout le canal du début et appuie sur le point G. Ce gode en bois est vraiment super bien étudié, il épouse parfaitement la forme du vagin, venant stimuler et remplir toutes les parties les plus sensibles.

Parce que la grosse tête stimule un endroit au fond du vagin (y en a qui l’ont nommé mais je me rappelle plus du nom, je l’appellerai donc le point du fond! ) tandis que la bosse excite le point G. Les mouvements amples de va et vient ne sont pas du tout les plus agréables pour moi. Par contre, en imprimant de petits mouvements à l’Adam (vive les poignées !), une alternance de petits cercles et de tout petits va et vient, grrr !!!

Je sens la vague de plaisir monter et faire rosir mes joues.

A chaque fois que j’incline la poignée du godemichet vers le bas (en direction de l’anus), je sens la bosse qui vient s’appuyer tout contre mon point G. J’ai un joystick entre les cuisses, et j’ai trouvé facilement et rapidement la combinaison qui mène à l’orgasme !
Beaucoup plus facile que street fighter, et beaucoup plus satisfaisant !!!!!

La forme de l’Adam, parfaitement adaptée à celle du vagin, permet de profiter de la rigidité du sextoy sans le côté parfois désagréable d’un sextoy trop dur. Moi qui d’habitude préfère les sextoys souples en vaginal, là à aucun moment je n’ai été dérangée par la dureté de la matière grâce à la forme ronde et incurvée de l’Adam.

Côté nettoyage et entretien, rien de plus simple :
un peu d’eau tiède et de savon doux, on rince, on sèche avec une serviette ou un chiffon doux et le tour est joué !
En plus, comme l’Adam est protégé par le vernis, on peut même s’en servir sous la douche 🙂 Par contre, attention de ne pas le laisser immergé sous l’eau pendant trop longtemps sinon vous risquez de l’abîmer.

Mon avis sur le gode en bois ADAM

Look, packaging et finitions 10/10

Plaisir : 9/10

Mon avis : 9/10

Pourquoi seulement 9 ? Parce que en stimulation vaginale, point g et point du fond, l’Adam est génial. Par contre, en anal je n’ai pas aimé (vous me direz, ce n’est pas fait pour, bécassine !) et en double pénétration, ça ne le fait pas du tout pour moi.

Donc, j’enlève un point pour le côté utilisation exclusive.

Mais  je vous avais dit que mon gode portait le numero 23, le maître, et le maître prend toute la place 🙂 Cela dit, si je note exclusivement l’efficacité de ce gode sur la stimulation vaginale, je lève mon affichette 10/10 🙂

Voilà une superbe idée de cadeau de luxe, qui allie plaisir des yeux et plaisir des sens, IdéeduDésir a touché juste !

Very thx @

Un immense merci à IdéeduDésir, pour ce magnifique sextoy en bois spécial point G, et un grand bravo à Adam de Nouveaux Plaisirs, pour cette conception machiavélique :p

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search