Satisfyer Pro2, Le concurrent du Womanizer

Tout est déjà dit dans la photo d’intro je crois. Pour ceux qui ne savent pas c’est aujourd’hui un test sex toy en mode Bretagne, ou en mode sortez les KWay et les parapluies. Je teste le Satisfyer pro2 donc en gros … ça va mouiller !

Satisfyer pro2 nouvelle version, tu l’entends plus mais …

Oui je sais, je suis d’humeur poétique ce soir, les embruns sûrement ! Alors aujourd’hui votre Charlie elle va tester la nouvelle version du Satisfyer pro2. La nouvelle version qui ressemble à l’ancienne, qui porte le même nom que l’ancienne et que pourtant c’est pas pareil. Comme quoi, dans ce monde où tout change tout le temps, peut-être que la vraie nouveauté c’est justement de ne rien changer ?

Déjà et avant même de commencer ce test de la version deux du, j’ai même pas peur, meilleur stimulateur clitoridien par vibration de 2016 Un big very grand merci à l’équipe du Dorcel Store qui m’a permis d’essayer ce satisfyer version pro2 pour vous.

Alors je vous le dit y en a des changements … heu t’es sure ?

satisfyer nouvelle version

Satisfyer pro2 ce qui ne change pas

J’adore faire ce test ! C’est vraiment un test de feignante. En gros qu’est-ce qui ne change pas dans cette nouvelle version du Satisfyer pro2 ? J’ai envie de dire tout ! Enfin rien ne change, en tout cas sur la forme. Vous allez voir que sur le fond y a du bien mieux.

En gros vous avez le même packaging général. Avec l’incontournable boîtier plastique à l’intérieur de la boîte en carton. Un jour, si vous avez envie d’évoluer messieurs les designers d’emballage … Virez le plastoc ! Mais le non changement va encore plus loin ! Si, c’est possible !

Vous retrouvez le même contenu, à savoir câble de chargement magnétique et mode d’emploi. Bien sûr ils ont aussi omis de mettre une petite pochette de rangement. Et les non changements ne s’arrêtent pas là, voyez plutôt :

  • Le Satisfyer pro 2 est totalement waterproof comme avant.
  • Il a le même nouveau capuchon amovible super pratique pour le nettoyer. Tout pareil que l’ancien modèle j’vous dis !
  • Les boutons de commande sont au même endroit et sont toujours un peu cheap
  • Le programme en forme de boucle est toujours aussi … en boucle
  • Et surtout surtout le gros non changement c’est l’apparence du sextoy en lui même !

Et oui, le satisfyer pro2 version Automne 2016 est presque totalement similaire à la version 2015 ! Heuuu vous êtes sûr qu’ils sont différents ?

Rien ne change… 

… mais c’est vachement mieux quand même

Satisfyer pro2 c’est pas pareil !

Et oui car les apparences sont trompeuses et la marque Satisfyer va nous le démontrer. Déjà au niveau de la finition ! L’ancien modèle était vraiment cheap sur les matériaux. Là le plastique ABS de la coque est clairement de meilleure qualité. La teinte du satisfyer a perdu de son éclat. Nous avons la même couleur cuivre mais sans le côté brillant. Bon c’est très cosmétique tout ça. En fait les deux gros changements de cette version 2016 du Satisfyer sont flagrantes dès qu’on l’allume !

Je baisse le son ! et moi je … remonte le son !

Vous allez l’entendre sur la vidéo, le changement est flagrant ! L’ancien modèle était en mode mobylette sans pot d’échappement, ok j’exagère un peu. La version 2016 du Satisfyer pro 2, elle, c’est le paisible gazouillis d’une cascade. Paisible, rafraîchissant et même presque flippant tellement il est bas ! Le satisfyer pro 2 version 2016 aurait-il perdu de sa légendaire puissance ?

Tu doutes de ma puissance petite ?

Ouais mais en gros tu doutes pas longtemps. Pour moi le gros défaut de l’ancien modèle c’est qu’il commençait au taquet et là … paix, fraternité, amour et brebis du Larzac. Mais ça c’est valable que pour les trois premiers niveaux. Dès la 4 ème vitesse enclenchée tu es directement projetée au fond de ta chaise. Direction la Bretagne, ses embruns et les soeurs Goadec la coiffe en bataille en train de hurler partout  que les Korrigans sont de retour. En gros ça décoiffe. Vous aurez la preuve sur la vidéo. En gros le Satisfyer pro2 version 2016  n’a rien perdu de sa vigueur d’aspiration tout en gagnant en souplesse d’utilisation.

Satisfyer pro2, rien ne change en beaucoup mieux

Alors comme je vous disais, apparemment rien ne change sauf en mieux ! Le nouveau Satisfyer a su garder tous les éléments de son succès. A la louche : le côté waterproof, le petit prix 89€.

au 1/11/17 il y a même une promo de ouf sur le dorcelstore à savoir 49€ !

Dans les autres choses cool qui n’ont pas bougé je noterais l’emplacement des boutons qui est juste évident. Apparemment l’évidence a échappé aux concepteurs du Womanizer pro40. Mais surtout, Satisfyer a sur apporter un réel plus, non pas sur la cosmétique de leur sex toy mais bel et bien sur le fond.

Le nouveau moteur est hyper silencieux et en plus il permet de gagner en modulation sans perdre de la puissance !

Perso, en plus avec la promo de Dorcel, je dis Banzaï !!! D’un cheveu il est maintenant devant le Womanizer ! Voilà c’est dit c’est fait ! Ils ont eu l’intelligence de modifier juste ce qui n’allait pas sans tout vouloir refondre et ça c’est cool. Messieurs les concepteurs la prochaine étape : Virez moi ce programme en boucle, une touche plus et une touche moins et un bouton arrêt d’urgence et votre sex toy sera au top du top !

Bon je vous laisse j’ai encore tout salopé par terre … Bisous et amusez vous bien !

Very thx @

Alors on dit merci qui ? Hein ? Merci m’sieur Dorcel bien sur

dorcel store logo

Cet article a 21 commentaires

  1. Salut Charlie dis moi après ce test est il aussi précis et performant que le womanizer pro 40 ? Lequel prendre le 40 ou le stasfyer pro 2 ? Sans regarder le prix
    Merci d avance

    1. et ben à un poil de cul de mouche je dirais le satisfyer mais c’est vraiment à la photo finnish

  2. Salut Charlie !
    Ce jouet m’a offert 3 jours de bonheur et de volupté ! Des orgasmes d’une rare intensité pour moi qui arrive difficilement au Nirvana avec mon partenaire, c’était juste le paradis !!! Enfin, me suis-je dis.
    Puis…. plus rien ! Rien de rien à part une frustration limite déprimante. Alors que les 1ères vitesses elles-mêmes me faisaient doucement (mais sûrement) grimper au rideau, maintenant même la 11ème n’a plus d’effet. Après 20 minutes de frustration grandissante entrecoupées de très brefs éclairs de “plaisir moyen”, il ne me reste plus qu’à abandonner, le clitoris certes gonflé à bloc mais rien de plus. D’un jouet formidable c’est passé à une machine à frustration diabolique.
    Je suis tellement déçue…
    J’ose demander : un conseil ? des retours similaires ? une lueur d’espoir ? une idée ?

    1. Heuuuuuuu Le clitoris répond puisqu’il se gonfle il y a donc peut être un “blocage” plus personnel. Je sais qu’à une époque après avoir pris énormément de plaisir un fond latent de culpabilité m’envahissait et me priver de tout plaisir. Pareil quand j’ai trop de travail ou trop de préoccupations je me masturbe, ressent les vagues mais je n’arrive pas à ressentir le plaisir que je connais si bien. Peut être en as tu un peu abusé ? Essaye de l’oublier quelques temps pour revenir dessus plus heureuse que jamais.
      Il faut bien comprendre que le plaisir à une part physiologique mais une enorme part psycho émotionnelle. Par exemple je peux quasiment avoir un orgasme si on me caresse la peau des fesses et pourtant je n ai pas de clito sur mes fesses (ou alors on me cache vraiment des trucs)
      Voilà j’espère que ça a pu t’aider
      Tiens moi au courant

    2. Apres 3 semaines de plaisir et d’orgasmes répétés, j’ai le même symptôme qu’audrey.
      A savoir, ayant découvert l’orgasme avec ce sextoys, je n’ai pas pus m’en passer et j’en ai répété l’utilisation (plusieurs orgasmes par jour)
      Au début, vitesse 4-5, je ne tenais pas plus que 2 mins. Maintenant je monte la vitesse au maximum, mais arrive peu à atteindre l’orgasme même après 20 min.
      Pourtant le plaisir est là, la zone clitoridienne est très réceptive et je suis toujours à 2 doigts d’avoir un orgasme (si je peux faire un jeu de mots ;)) mais cela n’arrive presque plus. Après avoir connu le nirvana, je suis frustré par la situation
      Question:
      Le clitoris s’habitue à ce genre de jouet? il faut peut être avoir un toys avec plus de puissance? est ce purement psychologique ? dois je arrêter pendant plusieurs jours? Audrey as tu trouvé la solution?
      Merci à toi charlie pour ton superbe site

      1. Je vous conseille de simplement faire une pause dans le cul comme partout ailleurs … à trop presser un citron on l’épuise.
        Le clitoris est un peu comme un pénis, en fait c’est même très proche, il est hyper sensible car peu exposée le stimuler autant peut arriver à une saturation des terminaisons nerveuses d’ou la pause
        Et puis au niveau psychologique c’est la même chose si vous vous attendez à un résultat X c’est le meilleur moyen de passer à coté du résultat Y et de louper ce qu il y a à vivre ce jour là
        Petite remarque c’est comme avec un partenaire si vous avez pris votre pied le lundi et que vous essayez le mercredi de copier exactement la journée du lundi …. echec 9x sur 10
        voilà tenez moi au courant après 1 à 2 semaines de pause

  3. Bonjour Charlie,

    Je viens de voir que plusieurs nouveaux satisfyer étaient en vente, dont le “Satisfyer 2” qui a l’air d’intégrer un bouton + / – pour la vitesse et pour globalement le même prix que le “Satisfyer pro 2” : http://www.dorcelstore.com/fr/stimulateur-clitoridien-satisfyer-2.html

    Est ce que tu as eu l’occasion de le tester ? Des comparatifs pourraient être intéressants (ne boudons pas notre plaisir), Merci 🙂

  4. Bonjour Charlie, est il vrai que le satisfyer ne fonctionne plus après 2 mois?

    1. Alors je m en sert quasiment tous les jours depuis septembre et l ancienne version depuis … voilà quoi et ils fonctionnent très bien. Après les erreurs de fabrications ca existe mais je crois qu il est garantie 1 an donc …SAV mon ami 🙂

  5. Coucou c’est mon premier sextoy, mais mm au niveau 11 je ressens un plaisir mais pas au point de jouir. Je pense que je Le positionne mal j’ai bien décapoter comme toi mais peut être que ça ne reste pas en place je ne sais pas. Aurais tu des conseils pour savoir si c’est bien placé ou pas ?

    1. alors oui siu au niveau 11 y a pas plus que du plaisir c’est que soit je suis super sensible soit qu il y a un soucis 😉 en fait essaye de le bouger et au bruit qu il fait tu sais s’il est bien en place. Des que le volume du satisfyer baisse c’est qu’il est bien sur ton clito.
      Je te conseille de chercher calmement en vitesse trois ou 4 et peut être de le faire devant un miroir. Tu te met face au miroir, tu fais pointer ton clitoris et hop tu met le satisfyer dessus normalement … ben voilà quoi
      Question : tu n’as pas subi d’excision ?

      1. D’accord merci Charlie je vais essayer, mais la il a eu une panne j’ai l’impression il fait un bruit grizzotant et ne vibre presque plus. Je vais appeler le service technique je l’ai que depuis 3 jours. Non non je n’ai pas eu d’excision.
        Ps: merci pour tes vidéos test c’est super,bisous

        1. ok cool pour toi, rapport à l’excision, par contre pas cool le satisfyer qui tombe en panne, hésite pas à me donner des news sur le service technique c’est aussi très important
          Merci de ton merci 😉

          1. D’accord alors la j’ai envoyer il y a deux jours car j’avais des gens sur moi je ne voulais pas qu’ils reçoivent le colis au cas où. Alors le service technique à ete tres sympas ils m’ont répondu que ca soit la ou je l’ai acheter (espace libido) ou le service technique du satisfyer. Le service technique m’a dit de rapporter ou je l’avais acheter et c’est ce que j’ai fais donc j’attends de voir je vais te tenir au courant bisous

  6. Hello Charlie,

    Tout d’abord félicitations pour ton site. C’est intéressant, amusant, sympa, convivial.
    J’ai acheté le satisfyer Pro 2 pour ma chère et tendre et, après avoir lu les commentaires enthousiastes des utilisatrices ici et ailleurs, j’avais beaucoup d’espoir qu’elle prenne un pieds d’enfer.

    Après quelques essais:
    Tout d’abord, sache que ma compagne est une grande clitoridienne et peut facilement avoir un orgasme en 3-4 minutes par stimulation manuelle.
    Elle me dit que initialement cela ne lui fait pas grand chose, puis vient une sensation très désagréable qu’elle définit comme une sensation de brulure, ensuite çà passe.
    Parfois elle éprouve une forte envie de devoir aller à la toilette (et pas pour un petit pipi…)
    Elle a un orgasme qu’elle définit comme étant “surprise” c’est à dire qu’il n’y a aucun signes avant-coureur comme pour d’autres orgasmes en faisant l’amour ou avec un vibro plus classique; elle le définit comme un orgasme “mécanique”, sans aucun contrôle.
    Elle met entre 5 et 10 mins pour atteindre l’orgasme, a vitesse 5-6, ce qui est un peu décevant par rapport aux commentaires qui parlent de 1 à 4 mins.
    Cà ne doit pas être la course mais comme il n’y aucune montée vers le plaisir c’est un peu ennuyant….
    On a essayé deux fois d’affilée séparé par une minute de pause, en espérant mieux ou plus efficace; premier orgasme après 12 mins, second après 8; décevant.

    Bref, quand je lui demande si c’est le sex toys du siècle, elle me répond qu’elle préfère son vibro clit classique.
    Elle n’est pas convaincue que la sensation de brûlures et le fait de devoir attendre 10 mins en ne bougeant quasi pas vaille la peine.
    Par contre, quand je la pénètre juste après son orgasme je la trouve plus étroite que d’habitude et elle mes ent mieux également ce qui est bien sympa pour nous deux.

    Bilan mitigé donc à ce jour.

    Donc questions:
    – ces brûlures, est-ce une sensation courante? Moyen d’éviter çà?
    – Pour essayer les orgasmes multiples, vaut-il mieux continuer à stimuler sans interruption ou faire une petite pause comme nous l’avons essayé?

  7. ALors je ne suis pas sexologue donc je ne peux pas me prononcer sur les brulures par contre c’est la première fois qu’on m en parle. On m’a déjà decrit les sensations comme bizarres et PRESQUE desagreable mais pas plus
    Je pense que comme pour un mec quand on a SA methode ultra efficace pour atteindre un orgasme par onanisme, masturbation, c’est très difficile de changer d’habitude. Ta compagne semble avoir trouver sa manière de se donner du plaisir la plus efficace du coup ça fait un peu comme les hommes qui savent se branler ou sont au top de leur pratique masturbatoire quand ils essayent un masturbateur : Ils trouvent ça décevant, sympa mais chiant et reviennent très vite vers leurs habitudes.
    C’est B. Root qui me disent qu’entre la première et la dernière branlette de notre vie la seule différence c’est l’arthrite du poignet … c’est imagé mais je pense que c’est très juste.

    1. Ahaha, merci pour la réponse rapide; c’est çà aussi le service Charlie!

      Précision: ce ne sont que des sensations de brûlures pas de vraies brûlures heureusement; mais fort désagréable.
      D’ailleurs elle me dit que son clit est beaucoup moins “stressé” après un orgasme Satisfyer qu’après un orgasme découlant d’une baise ou et/ou stimulation manuelle; d’habitude après l’orgasme le clit c’est “pas touche, pas regarder, on n’en parle même pas ” pendant un temps certain…
      Donc là, avantage Satisfyer qui a permis (au moins une fois de faire 2 séances coup sur coup.

      Bon ben on va encore explorer un peu sans doute pour savoir si on le garde ou on le met au placard….

  8. Merci pour tes tests tes vidéos tes comme t’aimes toujours juste
    Ce toys est au top
    Je me suis eclatee encore ce soir sous la.douche whaouuuu….
    Y a t’il une meilleure façon de commencer son we qu’avec un orgasme
    A bientôt

  9. salut,ma femme et moi avons l’habitude d’utiliser les baguettes wand autant en cuni que pendant la penetration. est ce que ce sex toy peut etre utilisé pendant la penentration?

    1. Coucou !
      Alors oui, c’est possible, cela dit ca limite les positions car le satysffier doit rester bien placé pour faire son effet, mais c’est tout à fait possible, et tout à fait délicieux aussi ! Même si c moins maniable qu’un wand, qui vibre de tous les cotés de sa grosse tête 🙂

Laisser un commentaire