J’ai testé la Pussy pump ! Avis & conseils sur L.A.Pump

Yes we can ! Ne reculant devant aucun sacrifice et n’aimant pas rester sur mes craintes ou mes préjugés, j’ai osé tester une pussy pump. Mon avis et mes conseils autour de la pompe à pénis, vulve et tétons  L.A.Pump.

Alors j’avoue qu’au départ, je n’étais pas super enthousiasmée par l’idée. C’est assez spécial comme délire, et je ne parle même pas de l’esthétique sur votre sexe. Mais bon, quand il faut il faut, alors si vous aussi vous êtes curieuse / curieux de comment que ça fonctionne une pompe à chatte, suivez moi pour un nouveau test sex-toy eXtrême !

You’ve got to pump it up !

Y a des gens, comme ça, qui sont un peu foufou et qui nous permettent de nous dépasser. C’est le cas d’un des mes Anges, Olivier P., qui est devenu mon fournisseur quasi exclusif (il y a aussi les gens de rue des plaisirs) de jouets hallucinants.

Ceux qui suivent mes tests sex-toys le connaissent déjà, c’est le grand malade qui m’a offert les lingeries LUXXA, BodyBinds ou des sex-toys comme la MAGIC BALL. Un fou, je vous dis ! Un fou que j’adore !

Toujours est-il que quand j’ai reçu sa proposition pour tester une pussy pump “professionnelle”, j’ai longtemps hésité. Mais voilà, ma curiosité a gagné.

Les amoureux du genre seront ravis, j’espère. Les plus curieux seront intrigués face à cette pratique que j’inclus dans la grande famille des Fetish. Par contre, les âmes sensibles ou ceux qui aiment les choses bien lisses, je vous conseille d’aller voir un autre test plus soft.

Unboxing, look et finitions de la LApump

Pour une fois cette partie va aller très très vite ! 

Emballage : NONE ! Que ce soit la pompe en elle-même ou la coupe pour gonfler votre chatte (ou votre bite d’ailleurs), c’est simplement emballé dans un sac plastique. Donc c’est vite vu. Idem, pas de mode d’emploi, pas de petit manuel ou de recommandations.

Look de la pussy pump : heu…. flippant, ça marche ? Hormis ça, est-ce que quelqu’un se demande si une clé à molette est belle ? La ménagère (et peut-être un jour le ménager) de moins de 50 ans s’extasie-t-elle devant le look de son aspirateur ?

Le drame c’est que j’en connais qui, effectivement, s’extasient devant leur aspiro… Y a vraiment des pervers, j’vous jure !

Finitions de la LApump : là par contre, c’est vraiment du solide. On sent la bonne came et le truc solide. Rien à voir avec certaines fuck machine où tu as plus un truc bricolé à la maison qu’autre chose. On pourrait retrouver cette Pussy Pump chez un garagiste.

Le gros plus de la LApump : l’écart de prix par rapport aux pompes à pénis ou aux pompes à chatte, mon dieu que cela est glamour, qu’on trouve habituellement dans les sex-shops français est assez ridicule mais la qualité de la LApump a l’air très au dessus.

Conseils d’utilisation de la Pussy Pump

IMPORTANT : le gonflement de vos lèvres ET de votre vulve va durer entre 2 et 6 heures. Les sensations vont doucement diminuer au fur et à mesure que votre sexe (intérieur & extérieur) dégonfle.

Pensez-y si vous voulez le faire discretos ou au contraire en profiter avec un partenaire.

Bien calculer la taille de coupe qu’il vous faut :

Trop grande, vous allez avoir une mauvaise étanchéité donc moins de sensations mais surtout ça peut être très douloureux.

Sur les forums que j’ai consulté, il est vivement conseillé de ne pas faire déborder la coupe sur la partie anale de votre anatomie. C’est apparemment dangereux et très douloureux. J’avoue que je n’ai pas essayé de me faire mal. Faut pas pousser non plus.

Trop petite, vous aurez de l’étanchéité et pas de risque d’attraper votre anus par mégarde mais par contre, vous aurez peu de sensations. Au bout de deux ou trois coups de pompe, votre sexe remplira la coupe et vous ne pourrez pas aller plus loin.

Prendre son temps et ne pas pomper trop vite :

Comme souvent dans la sexualité, il est essentiel de PRENDRE SON TEMPS ! Vous verrez sur le site que je vous conseille (anglais), il est conseillé de presser lentement et de relâcher lentement pour augmenter vos sensations. Je confirme que la pression rapide peut être douloureuse, idem quand vous relâchez le piston, l’effet d’aspiration peut être douloureux.

Autre point important : prenez votre temps entre chaque aspiration ! N’essayez pas de monter trop vite en pression ! C’est, de toute manière, assez désagréable.

Faites une pause d’une ou deux minutes entre chaque aspiration. Perso j’arrive au vide, au maximum d’aspiration donc, au bout d’une quinzaine de minutes.

Ne débranchez pas la pompe !

Alors peut-être que ça ne le fait pas à tout le monde mais moi j’ai des grosses petites lèvres et quand la coupe est pleine, si je débranche le tuyau (vous verrez sur la vidéo pratique), et bien il y a un effet d’aspiration des lèvres super douloureux dans un premier temps. Mais surtout c’est super galère de rebrancher le tuyau pour pouvoir dégonfler et libérer ma choupinette !

Et ça, c’est pas hyper fun, croyez moi !

Astuces pour plus de plaisir

N’hésitez pas à vous raser, épiler les poils pubiens. Cela va augmenter la capacité à faire un joint étanche entre votre peau et la coupe d’aspiration. De fait vous aurez des sensations plus rapidement.

Mettez du lubrifiant à base d’eau (et bio si possible) sur votre pubis, pas votre sexe, votre pubis ! Ici encore, ça permettra d’augmenter l’étanchéité de votre pussy pump et donc vos sensations.

Fiche technique

  • Matière : Laiton, et acier pour pompe. Acrylique industriel pour la coupe
  • Composition : inconnue
  • Lubrifiant : eau
  • Taille coupe : 3 tailles différentes
  • Plaisir : Fetish, vaginal
  • Prix : 65€ environ pour la coupe et 65€ environ pour le piston

Shooping

Test & conseils pour utiliser votre pussy pump

Déjà, pour une bonne séance de pussy pump, prévoyez 45 minutes voire une heure. Oui je sais, c’est long. Mais vous avez déjà entre 15 et 30 minutes pour arriver au maximum de gonflage de votre sexe.

Puis une fois que votre sexe remplit totalement la coupe, vous verrez les détails dans la vidéo pratique, vous restez encore entre 20 et 40 minutes, selon l’effet voulu, avec la coupe en place avant d’ouvrir la valve et de récupérer votre vulve en mode chou fleur.

Pourquoi faire gonfler sa chatte ?

C’est une bonne question et je me remercie de me l’être longtemps posée ! Je vous avoue que je n’ai toujours pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante à ce jour. Voilà celles que j’ai trouvé ici et là sur le net, qui est de plus en plus wild wild (mais aussi de moins en moins libre)

Le look big pussy

Ou pussy of love, comme ils disent. Apparemment c’est très à la mode outre atlantique d’avoir une chatte énorme. Il paraît que ça donne plus envie, que ça fait plus mieux bonne baise, oui je sais c’est pas hyper français. La mode quoi !

C’est rigolo, adolescente j’avais peur que mon sexe ne soit pas normal parce que j’avais des grosses lèvres alors que mes copines avaient des vulves “fermées”. Et oui, les adolescents adorent se prendre la tête sur rien. Il semble que mon anatomie génitale soit maintenant à la mode … Va comprendre Charl(i)e !

Le BDSM est mon ami !

Je ne suis pas adepte du BDSM à proprement parler mais mes rencontres et mon métier de camgirl m’ont permis de rencontrer le vaste et très hétéroclite monde du BDSM.

On trouve de tout dans ce petit vaste domaine de la sexualité. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille, entre autre, le site de ma cops Emmanuelle et de lire ses articles autour du BDSM, Fetish et autres folklores plus ou moins nocturnes.

Un boost de sensations évident

Perso, c’est la partie qui m’intéresse. Et là niveau sensations et nouvelles découvertes, vous allez être servi !

Alors passons sur le fait que visuellement, pendant que vous gonflez votre chatte, c’est super moche, avis que Renaud partage avec moi. Les sensations sont, elles, assez sympa.

D’ailleurs au plus vous utilisez votre pussy pump, au plus il y a de sensations.

Les premiers pas sont assez désagréables, je l’admets. Une sensation de picotement, comme des fourmis. Mais rapidement ce picotement et les sensations deviennent assez agréables voire très agréables.

Pendant que votre vulve est totalement aspirée, c’est très rigolo de contracter votre périnée comme pour les exercices de Kegel.

Mais surtout les sensations viennent après ! Vous verrez sur la vidéo. Un cunni ou même une simple caresse suite à 30 minutes de pussy pompe et c’est haaaaaaaaa !

Par contre, perso j’ai déjà un petit vagin, donc avec la pussy pump ça devient vraiment étroit. En plus j’ai l’impression que juste après avoir gonflé, mon vagin est tellement gonflé que j’ai moins de lubrification interne.

En plus, que ce soit moi ou Renaud, nous avons l’impression de perdre en  sensations internes ce que je gagne en sensations externes … Rassurez vous, elles reviennent vite !

Vous aimez avoir une grosse chatte ? Bilan

Si vous aimez avoir une “Pussy of love” comme disent les ricains. Si vous aimez découvrir de nouvelles sensations ou pratiquer un des multiples aspects du BDSM, alors vraiment je vous conseille la L.A.Pump !

C’est du bon matos, c’est solide, bien fait, pas spécialement excessif niveau prix. En plus le compresseur est utilisable sur les tétons, les pénis et les vulves, donc vous ne l’achetez qu’une fois ! 

note test pussy pump L.A.pump

La marque de la coupe disparaît assez rapidement, dans la demie heure, par contre le côté chatte pastèque et les sensations qui vont avec, elles, durent entre 2 et 6 heures …

Par contre les amoureux du lisse, du vanille ou les âmes (et les corps) sensibles vont carrément détester cet objet.

Oui, je dis objet car je ne peux pas le classer vraiment dans les sextoys mais c’est à vous de voir.

Very thx @

Merci encore à M’sieur Olivier P. pour ses délires parfois trop excentriques pour moi mais qui, sur ce coup, me permettent de découvrir et apprécier de nouvelles sensations.

gaspard de la noche

Laisser un commentaire