La semaine dernière, je vous lisais les deux premiers épisodes de la collaboration littéraire hautement érotique d’Anaïs et Popins, Premier Bonheur du Jour. Et bien cette semaine, on continue l’exploration de ce texte érotique, plongeons plus profondément encore dans nos perversités…
Ici encore la littérature érotique montre sa capacité à absorber les autres genres littéraire plus « classique ». Les deux autrices nous offrent sur leur blog un petit bijou d’écriture à quatre mains pour une correspondance érotique qui envoie paître la morale !
Table des matières
Quand la morale abdique et que l’envie prévaut…
Mélanie succombe totalement à ses désirs et son envie profonde d’appartenir à Sophie. Après une folle nuit où sa vicieuse maîtresse va l’offrir à des amies tout aussi perverses qu’elle, Mélanie, ou plutôt la morale de Mélanie abdique.
Peu importe les convenances, l’étiquette, la bienséance, c’est dans ces excès de chair que Mélanie se sent vivante. Et la vie n’exige de nous qu’une chose, au final : c’est de vivre !
Podcast érotique Premier bonheur du jour – partie 2
Extrait de Premier bonheur du jour – 2
Les Lectures Erotiques format épisodes
Cette semaine, c’est le début des vacances scolaires ! Il y a bien longtemps que j’ai quitté les bancs de l’école mais cela dit, prendre un peu de vacances, j’ai rien contre ! Les Lectures Erotiques, c’est au bas mot, quand il s’agit d’un roman, une dizaine d’heures de travail totalement bénévole, je le rappelle !
Bien souvent, j’aurais envie de faire plusieurs épisodes sur un même livre, car vous vous doutez bien qu’en une trentaine de minutes de lectures, on est loin de dévoiler l’intégralité de l’oeuvre !
Mais pour ne pas trop dévoiler le roman, quand je m’octroie une relecture, j’espace de plusieurs mois les lectures. Vu qu’aucune maison d’édition n’a osé passer le pas de faire des audioboooks …. c’est pas demain la veille que vous aurez une oeuvre intégrale !
Joies et bonheur de l’internet libre !
Ô joie, Ô bonheur, l’internet libre existe encore ! Peut-être plus pour très longtemps… y a qu’à voir ce que la loi Avia nous concocte, mais pour l’instant, on a encore le droit de publier des textes érotiques sur le net. J’ai découvert des tas d’autrices et d’auteurs très doués, pas forcément édités mais qui sont passionnés et qui partagent leurs textes via des blogs et des sites.
Textes courts, haïkus, poésie, nouvelles, collaboration collective… Les blogs érotiques regorgent d’inventivité. Et j’ai fait et je continue de faire de très belles découvertes !
Alternance de blogs et de romans cette année
Le format étant totalement libre sur un blog, on peut lire de très très belles productions littéraires qui ne seraient pas publiées car elles ne correspondent pas aux standards d’édition. Ca serait quand même dommage de s’en priver ! Et en plus, ça me demande moins de boulot de lire des textes ou des nouvelles que des romans complets. Oui, je sais, rien ne va plus, je commence à vouloir moins travailler bénévolement ! Que voulez-vous, les esclaves, c’est plus ce que c’était ! Tout fout le camp, ma brav’ dame !*
Du coup cette année, le format des Lectures Erotiques évolue. Vous trouverez une alternance entre romans édités, découvertes de blogs et lectures en épisodes. Les séries sont à la mode, pourquoi pas en version audio ?
Bonne écoute, chers ami.e.s, et pour vous remettre dans le bain, n’hésitez pas à réécouter les deux premiers épisodes de Premier Bonheur du Jour !
Soutenez, financez & encouragez les tests sextoys et le podcast érotique
Aidez nous à maintenir le site en matant mon porno FREE ou PREMIUM