• Commentaires de la publication :4 commentaires
  • Temps de lecture :14 min de lecture

Mes chéri(e)s je teste pour vous, avec la plus grande délectation, un petit bijou, un plug anal de type rosebud mais version luxe. J’ai le plaisir de jouer et jouir avec un plug anal queue de cheval version XL le TAILBUD de chez ROSEBUD. Cette marque a été créée par Julian Snelling, un artiste londonien qui a adopté la France. Julian Snelling est tout simplement Le créateur du rosebud !

Le rosebud queue de cheval Tailbud de la marque Rosebuds.

Alors oui, me direz-vous, on peut trouver des plug anal en acier qui ne sont pas de la marque Rosebuds et à beaucoup moins cher. Et bien, je l’ai fait, et là, j’ai testé Le rosebud original, Le plug anal métal originel ! et je vous assure que ça n’a juste rien à voir !

Un plug anal, de chez rosebud, simplement parfait !

Les pâles imitations semblent bien fades à côté !
Mais je m’emballe je m’emballe, alors détaillons ensemble ce petit bijou, cette perfection de rosebud 🙂

Déjà c’est la classe, point de plastique ni d’étiquettes criardes, juste une petite pochette en velours noire, avec floqué dessus en doré ROSEBUDS et la petite couronne, logo de la marque.

C’est simple, c’est classe, c’est efficace !
A l’intérieur du petit pochon de velours, emballé dans un petit sac plastique transparent pour le protéger, notre plug anal en acier !

Je déballe le rosebud, impatiente, et là, juste en le tenant en main, la différence est nette.Il pèse super lourd ! (222grammes exactement, je l’ai pesé). L’acier est doux, poli à la perfection, pas la moindre aspérité qui viendrait agresser mon petit anus.

La queue est magnifique, en véritables crins de cheval, ce qui d’une part, vous permet de vous la péter lol « oui moi je ne porte que du crin véritable » mais d’autre part, le contact des crins a l’air super agréable, et surtout ça va permettre que la queue ne s’emmêle pas et soit simple à entretenir.
Les crins sont accrochés à un magnifique petit cabochon en bronze qui vient finir notre rosebud de luxe. Et, comble de la classe, en tout petit sur la tige du rosebud, l’inscription de la marque avec le logo.

Je vous l’avais dit nous avons à faire à un plug anal de luxe !

Esthétiquement il est juste magnifique. C’est bien simple, c’est le plus beau jouet de ma collection je crois. C’est bel et bien un bijou d’anus, un véritable ornement, qui va se révéler terriblement excitant en plus !

Vous me connaissez, notamment à travers tout mes test dildo, je me suis empressée de l’essayer.

Ayant quelque peu l’habitude de solliciter mon petit trou (ha les live sex spécial anal !), le rosebud est rentré tout seul.

Pour les moins expérimentés, pensez à utiliser un peu de lubrifiant (soit eau soit silicone, avec le métal on a le choix) et posez le délicatement sur votre anus, maintenez juste une légère pression et laisser votre petit trou l’accueillir en douceur.

On se rend compte que ce bijou est parfait !

Esthétiquement mais aussi dans sa conception. La forme du rosebud est super agréable, la tête est bien arrondie au centre, le poids parfaitement réparti, et ce poids, mmm ce poids a des effets délicieux sur moi.

Avec le poids, le rosebud vient s’appuyer sur la paroi qui sépare mon rectum de mon vagin, réveillant ainsi les milliers de terminaisons nerveuses de ces deux zones, et rapidement, j’ai senti dans tout mon corps un terrible appel au sexe !!!

Vous êtes curieux hein ? Vous aimeriez savoir les coulisses de ce test dildo ?

12 - CLS-rosebud-anal-06_1.jpg

Test sextoy et coulisse coquine

Je déambulais à quatre pattes, les hanches chaloupant, devant mon homme. Aller, retour, j’ai adoré ce coté animal que ça a réveillé en moi, sûrement l’effet queue de cheval, hihihi. Je sentais le rosebud bouger au gré de mes mouvements de hanches, les crins glisser entre mes cuisses en me caressant doucement, l’excitation commençait déjà à monter.

Mon homme appréciant terriblement, il bandait si dur juste en me regardant marcher langoureusement devant lui.

A quatre pattes, je me suis approchée de lui et

… j’ai glissé sa verge raide dans ma bouche chaude. Je l’ai senti frissonner sous mes coups de langue….

Doucement il s’est penché et a attrapé la queue de mon rosebud. Et il a commencé à jouer avec, faisant bouger le rosebud à l’intérieur de moi, tirant doucement vers le haut, le bas, les cotés….

Je me cambrais de plaisir en sentant le rosebud bouger en moi, j’avais de plus en pus de mal à me concentrer sur sa queue dans ma bouche, à ne pas me laisser aller au plaisir qui commençait à se diffuser dans tout mon bassin.

Mon homme a retiré sa queue de ma bouche et m’a tournée, dos à lui.

12 - CLS-rosebud-anal-12_1.jpg

J’étais luisante de cyprine, terriblement excitée d’être offerte à lui

comme ça, à quatre pattes, prête à me faire prendre, mourant d’envie qu’il me prenne même !

Il a fourré sa queue dure et tendue entre mes cuisses, je n’ai pas pu retenir mes gémissements. Plus je gémissais, plus il intensifiait ses va et vient. Je sentais tout. Je sentais sa queue aller et venir dans mon vagin, le rosebud qui s’appuyait sur sa queue, sur la fine paroi qui sépare mon vagin de mon rectum, le frétillement de mon anus sous l’effet du plaisir, les crins qui glissaient contre ma peau, ses couilles qui venaient appuyer un peu plus sur le rosebud….

La jouissance est arrivée très vite, violente, envahissante, délicieuse !

M’électrifiant toute entière, diffusant dans tout mon bassin, mon anus, mon sexe, de délicieuses bulles de pur plaisir qui explosaient les unes après les autres.

Ma première expérience d’un rosebud luxe fut… divine !

Mon homme confirme d’ailleurs, ça a été pour nous l’une de nos meilleures double pénétration, le secret étant justement dans le poids et la forme du rosebud !

Bon, retrouvons un peu de sérieux, je dois conclure ce test, pas me jeter sur mon rosebud et courir inciter mon homme à un festival de débauche:)

Conclusion, je ne vois que des points positifs pour ce rosebud tailbud

c’est un objet magnifique, qui orne votre postérieur d’une superbe queue de cheval, idéale pour réveiller votre coté animal et vous prêter à des jeux érotiques.

Les finitions de ce plug anal acier version grand luxe sont parfaites, les matières utilisées d’une grande qualité et vous avez même le choix pour la couleur des crins:)

La forme et le poids de ce rosebud luxe en font un redoutable allié pour la double pénétration. Si vous avez toujours voulu tester la double pénétration mais jamais osé, par peur que ça fasse mal, que ce soit trop, je ne saurais que trop vous conseiller de commencer avec un rosebud Rosebuds, car les dimensions sont petites (3 cm de diamètre pour 6cm de longueur insérable pour le Tailbud taille classic) et pourtant, grâce au poids du rosebud, vous sentez tout!

Il est idéal aussi pour une préparation aux plaisirs du sexe anal, et si vous êtes novices dans ce domaine, un petit rosebud (ne commencez pas avec un rosebud XXL lol) saura réveiller avec merveille toutes les terminaisons nerveuses de votre anus qui en font une fantastique zone érogène

Avantage des rosebud c’est l’aspect unisexe, et oui, car le plaisir anal est unisexe ! J’ai d’ailleurs hâte de tester le rosebud sur mon homme:)

Comme certains le savent déjà, un rosebud peut aussi se porter sur du long terme (plusieurs heures). Le rosebud Tailbud n’est pas, je trouve, hyper adapté pour, à cause de sa grande queue.

Pour une utilisation sur de la durée, je conseillerai un rosebud de la même marque, mais sans la queue, car c’est pas hyper discret sous un jean. Vous trouverez votre bonheur chez les chéris de l’arbredesplasir.com ou sur espacelibido

Cette difficulté à utiliser le rosebud crinière de cheval serait-ce le seul point négatif ? Même pas !

Car quand vos achetez le Tailbud, c’est que vous voulez l’effet visuel d’un plug anal queue de cheval, c’est juste une histoire de choix quant à l’utilisation de votre rosebud 🙂
Ohlala je vais devenir monomaniaque de cette marque je crois, tellement j’ai adoré ce rosebud !
Je n’ai qu’une hâte, le tester un format XL puis XXL

Des bisouxxx à toutes et tous, et have a lot of fun !!!!!

Est-ce que vous aussi vous l’avez déjà essayé, est-ce que vous avez envie de l’essayer…. J’ai hâte de lire vos commentaires:)

Alors un infini merci à mon partenaire l’arbre des Plaisirs, qui m’a permis de tester la roll’s royce des rosebud 🙂

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 4 commentaires

  1. Thib

    Vu ce que cela t’a procuré je viens de commander le même pour ma petite Flor et l’essayer dès son arrivée.
    A très vite pour un show .
    Bises ma belle

  2. Thib

    Et aussi un joyeux anniversaire princesse

  3. Charlie Folies

    Merci 🙂
    Mais carrément je te le conseille elle va adorer, franchement dans tout les test que j ai fais depuis deux ans et ca commence à en faire quelques un c’est le premier que je recommande presque je devrais exiger que tout le monde en achete un tellement c trop bon 🙂

  4. Thierry

    Rosebuds c’est cher pour ce que c’est, et ce n’est pas parce que la finition est mieux que cela fait plus de bien, les moins cher font exactement la même chose, et la queue type queue de renard est beaucoup plus jolie !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search