Quoi de mieux pour démarrer l’été qu’un recueil de nouvelles érotiques ? Avec ce Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes, les Lectures Erotiques de Charlie vous préparent un été tout en érotisme, avec juste ce qu’il faut de perversité pour épicer le désir et exciter les passions… Et en plus, c’est l’occasion de replonger dans la lecture de 2017 ! En somme, 1h de lecture érotique rien que pour vous ! Elle est pas belle, la vie ?

Exhibition ou voyeurisme, lequel préférez-vous ?

On est tous un peu soit voyeur, soit exhibitionniste, non ? Moi en tout cas, j’ai un net penchant pour l’exhib. Mais bon, vu mon activité de camgirl, ce n’est un secret pour personne… L’été est un peu la saison idéale pour s’adonner à nos penchants voyeurs ou exhibitionnistes !

Les jupes raccourcissent, les torses se dénudent, les corps se dévoilent, on peut mater et zieuter sans complexe ! L’été c’est aussi la saison parfaite pour baiser fenêtres grandes ouvertes ou se caresser lascivement en risquant d’être surpris.e par les voisins.

Bon, je vous l’avoue, m’exposer aux yeux des autres provoque chez moi une certaine excitation ! J’aime me montrer chienne et indécente, provoquer l’excitation de celui ou celle qui me regarde. L’exhibition est somme toute assez narcissique, car à travers l’excitation qu’on provoque, on se réapproprie son image, l’autre nous renvoie une image de nous qui nous excite nous-même et qu’on réintègre en nous.

Le voyeur, lui, se projette dans ce(ux) qu’il zieute en catimini. Il baise par procuration, s’imaginant lécher, toucher, baiser ce qu’il mate sans pourtant prendre le risque de la réalité. La frustration de seulement regarder permet de fantasmer les sensations et de baiser sans déception.

SUR LE MÊME THÊME :   Sexe cité de Stella Tanagra, la transgression

Alors, vous vous sentez plutôt exhib ou voyeur ? Peut-être les deux ? Ne vous inquiétez pas, j’ai sélectionné pour cette lecture érotiques des extraits de deux nouvelles, qui raviront chacun, qu’il soit voyeur ou exhib !

Podcast érotique de OSEZ 20 histoires d’exhibition

Extrait de Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes

Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes

Ca faisait longtemps que je n’avais pas replongé dans un Osez 20 histoires ! J’adore ce format, qui permet de découvrir comment différents auteurs s’empare d’un même thème ! Et puis, j’aime beaucoup les nouvelles, qui permettent de plonger rapidement dans un univers, selon l’envie du moment. Il va d’ailleurs falloir que je renouvelle mon stock de Osez 20 histoires, moi !

J’avais déjà lu des extraits de deux nouvelles de ce Osez 20 histoires, en 2017. Mais malheureusement, l’article avait disparu du site. Du coup, aujourd’hui, vous allez avoir double dose de lecture érotique puisque vous allez pouvoir réécouter le podcast d’il y a 3 ans, et en plus découvrir des extraits de deux autres nouvelles !

  • Une nouvelle exhibitionniste :
    Pour satisfaire les plus exhib d’entre nous, j’ai choisi la nouvelle Regarde-moi, d’Alexandra Otéro, où une jeune femme découvre par hasard, lors d’une chaude soirée d’été, les plaisirs de l’exhibition. Oui mais pour s’exhiber, il faut un voyeur !
  • Une nouvelle voyeuriste :
    Le portrait de l’inspecteur Harry, de Michel Koppera, ravira les plus voyeurs d’entre nous. Dans cette nouvelle érotique, le narrateur découvre sa belle-soeur acariâtre sous un tout nouveau jour… Et son amour pour l’inspecteur Harry lui inspire des scénarios très cochons…

Et n’hésitez pas à réécouter le podcast de 2017, avec un extrait de Avis de recherche, de Anne de Bonbecque, où l’observation d’une voisine se transforme en visionnage de film porno ! Et dans Laure, de Julie Derussy, un jeune garçon vit ses premiers émois en observant à la dérobée sa cousine s’abandonner aux bras de son amant, caché dans le jardin familial.

Des liens pour en savoir plus

Si ces nouvelles vous ont mis l’eau à la bouche, n’hésitez plus et offrez vous ce Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes ! Ou un autre Osez 20 histoires, d’ailleurs, histoire de pimenter votre été…

Si vous aimez écrire et que vous voulez vous aussi participer au prochain Osez, n’hésitez pas à envoyer vos nouvelles dès qu’un nouvel appel à texte se profile. Pour ça, allez zieuter régulièrement le blog de la Musardine.

SUR LE MÊME THÊME :   Les chuchotements d'Anaïs, autrice érotique & poétesse des genres

Et enfin, voici les quelques liens que j’ai pu glaner sur les différents auteurs que je vous fait découvrir aujourd’hui.

  • Julie Derussy, son site : http://www.juliederussy.com/
  • Michel Koppera, son site : http://michel-koppera.over-blog.com/

Bonne écoute et à la s’maine prochaine les cocos !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire