NYMPH, un vibro Point G avec des doigts clitoridiens

C’est Lundi donc vous me retrouvez pour avoir mon avis sur un sextoy. Cette semaine on parle du NYMPH, un sex-toy vibrant, super joli, de chez SVAKOM. Le NYMPH est à la fois un stimulateur clitoridien assez original et un gode vibrant spécial point G. La question maintenant est de savoir si son look de petit poulpe rose est aussi efficace qu’intriguant ?

NYMPH de Svakom, un vibro rigolo

Premier constat, ce sextoy clitoridien ET vaginal a un look qui sort de l’ordinaire. Pour moi il ressemble à un gentil poulpe rose ou un fantôme avec des petites tentacules. Ca lui donne un look très mimi et qui ne passe pas inaperçu.

Normalement le NYMPH doit vous chatouiller le clitoris avec ses tentacules qui sont mobiles et vous stimuler le point-G par les vibrations de sa tête.

Vous allez voir que l’idée est bonne mais que le résultat, lui, est moins efficace que prévu !

Unboxing : NYMPH, un sextoy pour fille, girly, joli mais…

Je sais pas pourquoi mais les gens du marketing ont décidé que les filles avaient peur des pénis et des formes trop “réalistes”.

Du coup on se frappe des sextoys aux formes improbables, avec des couleurs allant du pastel au fuchsia et bien sûr très souvent du rose ! Ben ouais, c’est pour les filles !

En gros des sex-toys qui ne ressemblent pas à des sextoys mais que pourtant ça en est même si des fois au niveau de l’efficacité, y a des doutes !

Alors c’est sympa à l’oeil, je dis pas le contraire, mais vous savez on est grandes maintenant ! Même si des fois on porte encore des couettes. De plus : on n’aime pas toutes le rose ! C’est aussi par là que passe la gentrifiction…

Boîte & contenu du stimulateur clitoridien de Svakom

On retrouve la jolie boîte, très sobre, de SVAKOM. Hélas on retrouve aussi la couche de mousse dont on pourrait tout à fait se passer. Par contre l’emballage de ce sextoy clitoridien ET vaginal est très complet !

Vous trouverez dans la boîte du NYMPH : Une garantie de 1 an, une vraie belle pochette pour ranger votre stimulateur clitoridien. Mais aussi le câble USB pour recharger votre jouet et le mode d’emploi en Français.

C’est vraiment dommage, cette mousse emballée dans du carton ! On est presque sur du tout bon au niveau packaging et c’est rare ! Donc encore un effort s’il vous plaît ! C’est pour la planète mais c’est aussi pour nous, les humains !

Look, finitions du vibro tentaculaire

Bon et bien comme souvent chez SVAKOM, les finitions sont parfaites. Le toucher est vraiment très doux. Autant sur les tentacules que sur la tête vibrante.

Le look est super original et perso j’aime beaucoup. Je vous disais que c’était comme un poulpe ou une pieuvre vibrante mais c’est la version super mimi ! Vous ne ferez pas de cauchemars avec le NYMPH …

Ou alors vous avez un gros souci, auquel cas j’ai deux amis psychiatres à votre service…

Fonctionnement du vibro point G de Svakom

Alors l’idée c’est d’avoir un jouet pour adulte à la fois girly et efficace. Un sextoy qui viendrait toucher les deux zones sensibles spécifiques à la femme. A savoir le clitoris et le point G ! Pour rappel, ces deux zones érogènes sont les deux faces du même organe !

Si vous voulez un petit cours de rattrapage sur l’anatomie féminine j’ai consacré un article complet là dessus.

Les tentacules sont censées englober et titiller votre clitoris de manière très douce et subtile.

La tête vibrante du NYMPH est la partie vaginale, à insérer dans votre vagin donc. Elle doit venir se coller de l’autre côté du clitoris, sur votre point G et le faire vibrer, déclenchant orgasme, convulsion, libération d’endorphines et au final vous redonner le sourire d’un nourrisson au sein de sa mère !

Ou d’un.e sodomite n’ayant pas eu sa dose de pénétration depuis 10 ans !

Vitesse et première impression sur le NYMPH

Alors effectivement, tout marche bien. On verra par contre que, oui, les tentacules du NYMPH caresse votre clitoris comme des doigts délicats, mais vraiment trop délicats ! En tout cas pour mon goût personnel !

Vous avez trois niveaux d’intensité sur les tentacules vibrantes.

5 niveaux d’intensité ET 5 programmes avec des vibrations différentes pour la tête vibrante.

Le tout se module de manière assez simple à partir d’un bouton sur le corps de votre vibromasseur.

Maintenant, place à la pratique. Que vaut le vibro point G NYMPH ?

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – WATERPROOF
  • 0% phtalate – Lubrifiant : eau
  • NIVEAU : débutante
  • Longueur : 16.3 cm – Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Vaginal et Clitoridien
  • Prix : 84.99€

Shooping

Svakom NYMPH, le test sextoy version pratique.

On passe à la partie pratique de ce test. Je vais d’abord vous donner mon avis sur le NYMPH, ensuite Renaud vous donnera le sien puisque dans la plaquette publicitaire, SVAKOM nous dit que le NYMPH est un sextoy pour femme et pour homme.

Un stimulateur point G et clitoridien sympa

Oui, pas plus que sympa ! J’assume. On va commencer par ce qui est vraiment bien, à savoir les vibrations vaginales de la tête. Alors ce ne sont pas les vibrations les plus puissantes que je connaisse mais elles restent vraiment sympa et font leur petit effet. Mais là où elles sont le plus efficaces, c’est en clitoridien, c’est-à-dire en se collant la tête ronde directement sur le clitoris !

La partie vaginale Point-G plutôt très bien faite

Les 5 programmes et les 5 niveau d’intensité différents permettent de vraiment s’amuser. A titre personnel je reste sur les programmes des vitesses constantes. Je ne suis pas adepte des vagues. Et je m’en sers surtout sur le clitoris.

La petite taille de la sphère vaginale permet de convenir au plus grand nombre d’entre nous, y compris et même surtout aux débutantes.

Le plaisir et la souplesse d’utilisation sont aux rendez vous et heureusement parce que …

Les tentacules, c’est assez ridicule !

Encore une fois la bonne idée : reprendre l’idée de 3 doigts qui viendraient vous titiller doucement le clitoris, c’est pas con ! Par contre vu l’espacement, il faut un gros gros clitoris pour que les doigts puissent le saisir et que ça devienne vraiment jouissif !

Pour l’instant, chez moi, je précise, les caresses clitoridiennes du NYMPH sont sympa pour m’émoustiller mais ça s’arrête là ! Pas de quoi en faire un orgasme !

Le NYMPH un sextoy pour homme ?

Sur la plaquette, SVAKOM nous propose de faire du NYMPH un sextoy pour homme. Why not ! Du coup, après moult coups de fouet, j’ai convaincu mon âme damnée de l’essayer : résultat très mitigé !

Ici aussi la sphère vibrante du NYMPH fait bien son travail. Les vibrations rondes et assez puissantes du vibro font leur petit effet sur le périnée.

Suivant les consignes du fabriquant, Renaud a essayé de laisser les tentacules s’occuper de ses testicules et de son gland. Je vous donne texto son avis :

Oui c’est pas désagréable, m’enfin rien c’est pas désagréable non plus !

Voilà, ça c’est fait, ça c’est dit !

Mon avis sur le NYMPH, un vibro de chez Svakom

Le NYMPH est un beau vibro, c’est clair. C’est un sextoy bien fini, avec un super look et qui est très agréable à l’utilisation. Le concept des tentacules / doigts qui viennent stimuler votre clitoris ou vos testicules pourrait être génial mais il manque, comme souvent hélas, une bonne mise en pratique.

Packaging : 8/10 – Look : 10/10 – Finitions : 10/10

Graouuuu power : 7/10

Mon avis : 7/10

attention cet avis est subjectif !

Alors oui, vous allez prendre du plaisir. Oui les caresses clitoridiennes du vibro sont sympa. En effet la boule vibrante spécial point-G est bien faite et vous pouvez effectivement avoir un orgasme très sympa avecsurtout si vous utilisez la boule en clitoridien ! Finalement le seul bémol vient des doigts clitoridiens qui sont un peu décevants.

Pour qui est le NYMPH de Svakom?

Je conseille ce vibromasseur clitoridien et G-Spot aux femmes sensibles du clitoris ou à celles qui commencent à découvrir leur corps et leur orgasme.

Le NYMPH, par sa forme autant que par la puissance des sensations qu’il génère, est, pour moi, à ranger dans la catégorie des “premier sextoy” ou des “jouet facile mais sympa”

Si vous aimez les vibro atypique comme le NYMPH, essayez aussi

Very thx @

Si vous voulez en savoir plus sur le NYMPH, le site de SVAKOM est là pour vous servir. Et moi j’en profite pour dire encore une fois merci au DORCEL STORE, pour leur fidélité auprès du blog et la liberté de ton et d’esprit qu’ils me laissent.

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire