• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:13 mins read

Je vous le dis de suite, le sextoy NOVA 2 par WE-VIBE est LE cadeau de Noël à faire à une amie si vous lui voulez du bien ! Un vibromasseur de type rabbit qui est connecté, cool, mais surtout hyper puissant et génialissime pour celles qui adorent le plaisir clitoridien comme moi ! La ptite boutique DORCEL a choisi la Maison Charlie, fournisseuse de stupre et de débauche depuis 2012, et je l’en remercie !

Ceux qui connaissent la catch phrase de Dorcel auront compris mon allusion. Toujours est-il que le sextoy vibrant de WE-VIBE est une vraie réussite, depuis le packaging jusqu’au rabbit NOVA 2 en lui-même ! Heureusement, me direz-vous, vu le prix… 149€ ! Oui je sais, c’est pas donné mais franchement, pour une fois je vais vous pousser un peu au crime de consommation. Allez, en route pour une review sextoy que j’espère orgasmique !

Rabbit NOVA 2 de We-vibe, connecté et génial

Pour une fois, je suis heureuse de commencer ma review sextoy par le packaging ! ENFIN ! WE-VIBE a réussi ce qui semble miraculeux, un packaging BEAU, SOBRE, CLASSIEUX et ECOLOGIQUEMENT COOOOOOOL !

Vous en doutez ? Regardez plutôt : Une boîte en carton rigide aux couleurs de we-vibe, une pochette de rangement, un échantillon de lubrifiant à base d’eau PJUR, le câble de chargement USB, un mode d’emploi succinct et enfin, le RABBIT NOVA 2, l’objet du délit et de mes fantasmes nocturnes depuis que je l ‘ai essayé ! Vous avez noté ? Et oui, pas une once de plastoc moisi et pourri du c*l. WE-VIBE a réussi le miracle de faire une barquette en carton. Il suffit de thermoformer le carton. Oulalalala, c’est hyper dur à faire !

En gros, si WE-VIBE arrive à faire un packaging aussi complet et satisfaisant, alors peut-être que des marques comme WOMANIZER, LELO et autres pourraient eux aussi y arriver ?

La suite du nova 2 est du même acabit : des finitions de très belle qualité et un silicone sans phtalate, sans cadmium et sans additif toxique.

Mais le plus intéressant reste à venir puisque le vibromasseur NOVA 2 est à la fois rigide et très souple car, en fait, il est déformable pour s’adapter à toutes les intimités et procurer un maximum de plaisir.

Un rabbit connecté et qui s’adapte à votre intimité

Jusqu’à présent, vous vous dites « Oh ben Charlie, elle nous dit qu’il est top le rabbit NOVA, m’enfin, y a rien de neuf ». Et bien c’est dans cette partie du test que je vais vous vendre ce très bon sextoy, un peu cher il est vrai.

Premier point que je trouve génial par rapport aux autres rabbits et à beaucoup de sextoys type vibromasseur : LE NOVA 2 EST MOELLEUX ET EN PLUS IL EST DÉFORMABLE !

Je m’explique. La branche vaginale du NOVA 2 est recouverte d’une épaisseur de silicone qui la rend très moelleuse et donc très agréable quand on l’insère. Contrairement à la plupart des vibromasseurs durs et désagréables pour faire des va-et-vient, le rabbit de We-vibe, lui, est super confortable. Je vous en dirais plus dans la partie pratique de cette review sextoy.

En plus ce « rembourrage » est un réel plus car l’extrémité du NOVA 2 a clairement une forme spéciale POINT-G. Et titiller son point-G avec un sextoy tout doux, c’est quand même vachement plus sympa qu’avec un bout de bois, fût-il vibrant !

Cerise sur le gâteau, la branche vaginale du NOVA 2 est très facilement déformable pour épouser au mieux votre intimité. Il faut un peu forcer mais ne craignez rien, le rabbit We-vibe ne cassera pas !

Cerise sur la cerise du sextoy : la branche clitoridienne est encore plus déformable que la branche vaginale ! C’est juste génial, déjà pour transmettre les vibrations mais aussi pour pouvoir plaquer pile poil la branche clitoridienne du NOVA 2 sur votre clitoris.

Vous pouvez voir la vidéo du test sextoy soft sur Youtube et/ou sur PeerTube

NOVA 2, des vibrations super adaptables

Un sextoy moelleux, c’est bien. Un rabbit adaptable à votre intimité, c’est encore mieux mais un vibromasseur qui vibre, c’est juste indispensable. Et croyez-moi, le NOVA 2 n’a rien à envier à ses copains rabbits

Au menu, deux moteurs déjà, un pour la branche clitoridienne et un pour la branche vaginale POINT-G. Du classique pour un sextoy de ce niveau de gamme. Aux deux moteurs vous pouvez rajouter, de base, pas moins de 10 programmes de vibration pour chacun ! Des vibrations que je qualifie de relativement « basse fréquence », c’est-à-dire profondes. On n’est pas sur les vibrations aigües de la plupart des vibromasseurs genre « siiiiiiiiiiiiiiiii » mais plus sur du « doooooooooo ». En gros je kiffe.

Le NOVA 2 peut se télécommander directement depuis le sextoy [voir photo] grâce aux boutons « plus » et « moins » et les types de vibrations changent grâce aux flèches de côté. Bien sûr comme tous les sextoys WE-VIBE, il se commande via une appli mais j’y reviendrais en dessous.

Et puis vous avez le bouton magique au-dessus des autres. Il permet de switcher de moteur. Soit la branche clitoridienne en solo, soit la branche vaginale en solo mais surtout LES DEUX EN MÊME TEMPS ! Et ça c’est très très coooool !

Au passage, et croyez-moi si vous êtes baroudeuse comme moi vous apprécierez, si vous appuyez 5 secondes sur les touches « plus » et « moins » en même temps, ça va verrouiller / déverrouiller votre sextoy. Comme ça, pas de risque qu’il s’allume de manière intempestive quand vous êtes « esquichée » dans un Ouigo… Je parle en connaissance de cause.

Le rabbit connecté façon we-vibe, l’appli we-connect

Voilà, on arrive à la partie vraiment ludique de ce rabbit NOVA 2, à savoir le côté sextoy connecté. C’est l’appli WE-CONNECT [Apple store] – [Google play] qui va permettre au rabbit NOVA 2 de devenir un sextoy de couple ou du moins un sextoy avec lequel on peut jouer à deux (ou plus si affinités).

Depuis ses débuts il y a quelques années, l’appli WE-CONNECT a vraiment fait des progrès. Plus de souci de déconnexion intempestive, fini l’appli qui pompe ta batterie plus sûrement que si je faisais une fellation après un mois d’abstinence. Il faut avoir un smartphone bien sûr, oubliez le vieux NOKIA #Survivor, mais aussi allumer votre bluetooth et … votre GPS ! Ouais je sais, c’est bizarre.

Je vous laisse découvrir les détails par vous-même, c’est très simple et très intuitif, comme 90% des appli. Mon seul bémol serait un léger manque de réactivité et de précision pour monter et descendre l’intensité des vibrations. Mais rassurez-vous, rien de dramatique.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone 0% phtalate, cadmium et autres toxiques
  • Lubrifiant : eau – WATERPROOF – Type : vibrations
  • Longueur insérable : 17cm Diamètre max : 3.6cm
  • Plaisir : POINT-G & CLITORIS – Vaginal
  • SPECIAL : sextoy connecté, très adaptable et déformable
  • Prix : 149€

Shooping

Le rabbit NOVA 2, partie pratique

Bon, vous avez compris que niveau technologie, finitions, packaging, tout ça tout ça, le rabbit connecté NOVA 2, il est un peu au top. Mais il reste à savoir ce qu’il vaut « in vivo » ou plutôt « in foufoune » ! ET BEN C’EST DU TRÈS BON !

Vous materez la vidéo pratique de cette review sextoy pour vous en convaincre et avoir les détails mais en gros, j’adore vraiment la branche clitoridienne et les types de vibrations qu’elle propose.

La branche vaginale qui va stimuler votre point-G est très bien aussi mais elle manque, pour moi, un peu de volume et du coup, comme les vibrations clitoridiennes sont très très bonne, je la sens moins.

Quelques conseils pour encore plus vous amuser avec le NOVA 2

A titre personnel, je vous conseille d’empoigner le NOVA 2 avec vos deux mains. Une va vous servir à faire des va-et-vient avec le rabbit pour bien stimuler la partie vaginale du clitoris (le point-G), et avec l’autre main, vous utilisez la souplesse incroyable de ce sextoy pour stimuler la partie externe du clitoris comme bon vous semble. Si vous avez pas un orgasme dans les 5 minutes, je rends les armes et je me lance dans un blog sur le tricot !

Idem, n’hésitez pas à ressortir la partie vaginale du vibromasseur WE-VIBE pour la tordre et la plier à votre intimité. Au plus vous serez confortable, au plus le plaisir sera grand.

Enfin, si vous avez la chance d’avoir un.e camarade de jeu qui aime contrôler et vous voir jouir comme une petite chienne, donnez lui le contrôle via l’appli ! C’est par exemple un très bon jeu pour des préliminaires ou même quand vous faites une pause « attends chérie, je récupère mon cardio » entre deux sessions de « ça-va ça-vient ».

Pour voir les détails techniques, vous irez sur la vidéo pratique du test.

Mon avis sur le NOVA 2, l’excellent rabbit we-vibe

Vous l’avez compris j’espère, le rabbit NOVA 2 est un très très bon sextoy. Si je le compare à d’autres du même genre ou dans la même gamme de prix, je le trouve perso un cran au-dessus, par sa qualité intrinsèque mais aussi par le soin mis dans les finitions et dans le packaging. Ca peut sembler con mais ça devrait devenir un critère de choix important. Je vous laisse méditer dessus.

C’est le sextoy parfait pour celles qui aiment jouer en solo, bien sûr, mais aussi si vous avez un.e comparse et que vous aimez, comme moi, être un peu « soumise » à ses pulsions !

Packaging : 10/10 – Finitions : 9+/10 – Look : 9/10
Application : 7+/10 – Plaisir : 8++/10
MON AVIS : 9/10

Le diamètre « humain » de la branche vaginale en fait aussi un très bon sextoy pour les débutantes ou celles qui n’aiment pas les gros machins (y en a beaucoup plus que ce que vous croyez). C’est par contre le point qui va laisser un peu sur leur faim les plus gourmandes.

Par contre le NOVA 2 n’est pas le sextoy idéal pour celles et ceux qui aiment les rapports pénétrants avec un sextoy comme compagnon. Mais pour ça, un vrai bon gode réaliste ou un plug anal, y a pas mieux.

Pour moi, le rabbit connecté NOVA 2 de We-vibe est une réussite globale. L’ensemble du sextoy est super cohérent et surtout, sa souplesse générale et sa partie clitoridienne absolument graouuuuuu en font un de mes sextoys favoris pour 2020 !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens, infos & very thx @

Merci merci merci à l’échoppe Dorcel pour ce joli cadeau qui va me combler pendant les longues soirées de confinement…

dorcel store logo
  • Au hasard ,quelques rabbits très bien aussi : le LADY BI de Fun Factory, le INSIDE OUT de chez Womanizer ou bien sûr le NORA, le rabbit connecté de Lovense
  • Lisez les avis de CYJU et de KMILLE, elles sont unanimes : TOP SEXTOY
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire