• Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :13 min de lecture

Il y a environ 3 semaines, je vous présentais un micro bikini rose spécial Cap d’Agde et autres lieux où les jeux de boules remplacent allègrement les jeux de balles et où faire la planche n’est pas une qualité mais plutôt le signe qu’on s’ennuie ferme. Et bien aujourd’hui on passe à son cousin, un maillot Gstring, comme ils disent nos ami.e.s anglophones, plus jaune que le soleil de midi au dessus de la piscine du manoir Playboy Ouest (1) et tout aussi hot que les filles de ce même manoir. En gros on va encore augmenter le réchauffement de la planète et amplifier la fonte des glaces.

Gstring en mode « faire l’amour à la plage »

Aoum tcha tcha tcha. Vous vous rappelez ce clip de Niagara (2) ? C’était chaud patate, hein ! Bon ben c’est rien comparé à ce maillot de bain G-string. Alors depuis l’essayage lingerie de la version rose j’ai pu aller dans un club privé, très privé même, et j’ai constaté de visu que ce modèle avait la fâcheuse tendance à capter grave l’attention et les « intentions » sur vous. Ca doit être la couleur super flashy…

Donc soyez prévenue : ne le portez pas sur « les plages » mais plutôt à La plage ou dans des piscines, sauna et hammam qui sont ouvertement sexuellement explicites. Sinon d’une, vous allez créer des émeutes et de deux, vous allez vous attirer des réflexions et de la pression. En gros, le dialogue intérieur des mecs et des nanas aimant les nanas se limite en vous voyant à « niquer, je veux niquer, baiser, need more sex… »

Un maillot G String c’est …

Comme pour la version du micro string rose, c’est encore et toujours mon fan numéro 1 Olivier – Big fucking merci – qui en est à l’origine. Comme le maillot string déjà moult fois cité, je l’ai trouvé sur un site US. Sur des sites en UE j’ai trouvé quelques modèles ressemblant mais, en zoomant sur la photo, on voit clairement que les finitions et le textile sont de bien moindre qualité et pourtant au même prix… Alors ok, il y a le fret par avion, pan le taux de CO2, mais comme je vous l’ai dit ce micro maillot de bain va faire fondre la glace, alors « au diable les varices » !

Qualité, finitions et look

Tout pareil que la version micro bikini rose. Le tissu est solide et les coutures parfaites, je ne vais pas revenir dessus. L’ensemble résiste très bien à l’arrachage, même si à priori vous ne portez pas ce genre de maillot ouvert pour refuser les sollicitations, encore qu’il y a des précisions à apporter à ce sujet.

Niveau look, les couleurs sont toujours super flashy. La coupe attire pas mal l’oeil, on va dire, et les couleurs n’aident pas vraiment à passer inaperçue. Je révérais d’être black ou du moins d’avoir une peau bien mate pour voir l’effet que fait le GString jaune ou le micro maillot rose. Ca doit être juste !!!! Lady Shagass, si tu me lis …

Perso au niveau look, même si les différences sont minimes, j’ai un penchant pour le Gstring rose. La couleur déjà, et deuxio les lanières, le côté noeuds partout du micro maillot jaune me gonfle vite.

Respect de l’Humain

Ce n’est pas parce qu’on est en tenue hyper chaudasse qu’on doit ou qu’on a envie de baiser avec la première teub / chatte venue !

Pour vous motiver à un peu plus de respect, je vous rappellerais deux choses. Primo nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir appris les techniques de self défense, je vous garantis qu’une simple clé de poignet peut faire très mal. Deuxio une bite et surtout une paire de testicules, quand c’est soumis à une forte pression, peuvent devenir deux zones très très douloureuses… Après c’est vous qui voyez. Au passage pour les agresseurs femelles, il y en a, le côté clé de main et broyage marche très bien sur des nichons …

C’est malheureux de devoir le préciser mais la période estivale, la chaleur, la raréfaction du tissu et l’abondance de boisson alcoolisée ont souvent pour conséquence une augmentation du niveau de connerie.

Le respect aussi de la pudeur !

Ami.e.s chaudasses, si nous voulons être respectées il faut aussi que nous respections, et oui ça marche dans les deux sens. Même si ça vous semble con, désuet et moral, aller sur une plage tout public, même naturiste / nudiste, avec ce maillot de bain fendu, c’est juste de la provoc ! Ca peut être perçu comme une violation occulaire ! Je rigole pas. J’ai fait du naturisme enfant et j’imagine ma tronche si à 8 ans j’avais vu passer une meuf avec ce genre de tenue.

Les plages classiques sont ouvertes à tous, ce qui implique un certain respect des normes silencieuses qui permettent à ce Tous d’exister. Ne pas en tenir compte nous rend aussi con.nes que #LesGens… Donc pour rouler du cul et exposer votre super micro maillot, allez dans des lieux « déserts », dans des endroits prévus à cet effet et où #lesGens sont consentants, ou alors achetez vous une plage, un manoir, ouvrez le au public en précisant qu’ici tout est permis. Si vous choisissez l’option 3, je veux bien votre 06 !

FICHE TECHNIQUE

  • 11 couleurs disponibles
  • Taille : 6 tailles et 3 pour le top
  • 70% polyester 30% polyamide
  • G String et soutien-gorge ouvert
  • Lavage à la main (ou 30°)
  • Maillot de bain
  • Prix : 52$ ou 46.5 €

Shooping

Bikini Gstring ouvert Jaune, conclusion

Alors alors, que vous dire de plus ? Qu’il est très bien ? Oui bon ben ça, vous vous en doutiez. Après comme toujours il faut assumer. Perso je trouve ce type de maillot ouvert 100.000 fois plus hot et provocateur que d’être simplement nue. Voilà, voilà, après, et c’est à titre purement personnel, je préfère le modèle Hello rose sans les noeuds. Je trouve que là ça fait un peu beaucoup de boucles et de fils qui pendent partout. Bon après ces noeuds permettent des jeux d’effeuillages sympa, donc c’est à vous de voir.

avis Gstring bikini jaune

Sur la sensation globale, c’est assez étrange, vous êtes nue et pourtant pas vraiment … En tout cas à porter en dessous d’une jupe et d’un haut léger comme sortie de bain, c’est assez sympa.

La petite robe lycra :

Je vous rajoute une mention spéciale pour la petite, vraiment petite, robe jaune qui m’a été offerte avec. En gros elle est à l’image du micro bikini jaune, bien faite, moulante, agréable à porter et super flashy. D’un coup tu te transformes en gros bonbon jaune, ou rose, si comme moi vous avez la chance d’avoir les deux. Le côté cool c’est qu’elle atténue quand même le côté ultra provoc du maillot G-string, ce qui est pas mal pour aller chercher un punch ou une assiette de frites. Et hop pour finir, spécial dédicace à la frite à Titi dans le village naturiste du Cap d’Agde … bonne saison à vous !

Pour les autres, coquins et coquines, amusez vous, faites des plouf autant que vous voulez et pensez à vous faire respecter et à respecter les autres aussi … Bisous !

Very Thx @

Encore un very thank you à Mr Olivier Patin, un de mes grands et généreux followers, responsable des plus beaux essayages lingerie du site, la robe Bordelle c’est lui … Tu auras dans quelques temps une vidéo où le micro maillot rose sera mis à rude épreuve … je pense que tu vas aimer.

Liens & Autres

(1) Il faut savoir que le manoir Playboy à l’orgine était à Chicago mais sans doute à cause de l’âge ou plus surement pour des raisons de confort Hugh Hefner a fait construire un deuxième manoir vers Beverly Hills sur la cote Ouest. J’avoue que faire la bimbo au bord d’une piscine à Chicago et ses -15° hivernaux ou faire la même chose en Californie … y a pas vraiment photo !

(2) haaaaa l’amour à la plage …

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search