Promis, je vais vous faire bientôt une sélection de mes meilleurs godes réalistes où il y aura sûrement le SILEXD model 3, un gros gode rose réaliste et thermo réactif qui est l’objet du test sextoy de cette semaine. Alors oui, je sais, accoler les termes “gode réaliste” ET “gode rose”, c’est un peu antinomique. En plus si je regarde la couleur de ce sextoy, ben pour qu’il soit réaliste, ça veut dire que quelqu’un a confondu cuisson du homard et fellation bien chaude. Du coup je n’ose pas imaginer ce qui est arrivé au homard et à votre bouche du coup !

Blague à part, pourquoi tester encore un gode réaliste ? Déjà parce que c’est un des types de sextoys les plus vendus et demandés, autant par les couples que par les personnes seules, mais aussi parce que c’est dans cette catégorie que j’ai vu le plus de différences entre le très bon et le carrément dramatique. Au passage, le prix n’est pas un gage de qualité mais ça c’est valable pour toutes les catégories de sextoys.

Model 3, le gros gode rose en silexpan de chez SILEXD

Quelques mots sur la matière du gode réaliste MODEL 3 de chez SILEXD : le silexpan. Si je lis la notice du constructeur, le SILEXPAN est (je cite) “une nouvelle matière révolutionnaire extrêmement réaliste grâce à sa peau en silicone de qualité supérieure ultra douce et son noyau interne dur. De plus, il est Thermo-réactif, placez le au réfrigérateur pour plus de fermeté ou si vous souhaitez plus de souplesse, placez le 30 secondes maximum au micro-onde ou 2 minutes maximum dans de l’eau bouillante.”

Ca donne envie, hein ?! Cerise sur le gâteau, le MODEL 3, en plus de sa matière révolutionnaire, hypoallergénique et sans phtalate, cache une bien belle tige. 17 cm insérable, oui perso je mets pas les testicules, pour 4.5 cm de diamètre maximum, largement de quoi se faire plaisir, non ? Maintenant il me reste à savoir si le SILEXPAN de ce gode rose me fera voir des éléphants (roses) en me provoquant des orgasmes digne d’une délirium tremens ?

SILEXD packaging, finitions, la partie soft

Bon ben on est parti pour un bon gros -1.5 sur la note générale. Vous avez compris, comme dans 90% des cas, le packaging de ce gode réaliste est nul à chier ! La boîte en carton, la barquette plastique de merde qui sert à rien et le gode rose, pas plus, pas moins. J’aimerais tellement que nos chers fabricants de sextoys remplacent la barquette pétrolifère par une housse de rangement, ou à la rigueur un échantillon de lubrifiant bio à base d’eau. Je rêve, je sais. BILAN : -1.5 point sur la note finale, histoire de vous apprendre !

Niveau finition par contre, rien à redire, c’est vraiment parfait. Oui oui, parfait ! Le MODEL 3 de SilexD se classe dans le très haut de gamme des sextoys réalistes. Pour 46€, je vois pas comment ils peuvent faire mieux. Que ce soit la verge en elle-même, les couilles ou la ventouse, tout est impeccablement fini.

Maintenant, prenons en mains cette verge plus que turgescente. WAHOU ! C’est hyper doux ! Le SILEXPAN tient ses promesses. L’ensemble est à la fois moelleux et ferme. Le concept du MODEL 3 mais aussi des autres modèles de chez SilexD, c’est d’avoir un gode rose, et oui, réaliste très dense au centre et très doux sur l’extérieur. Et bien, à première vue, c’est réussi. Il faudra voir dans la partie pratique de ce test sextoy si c’est vraiment le cas.

Autre aspect très agréable sur ce gros gode rose de chez SilexD : il n’a aucune odeur et aucun goût, contrairement aux godes en vinyle ou en PVC de Gangbangster ou Doc Jonhson, qui ont la fâcheuse tendance à puer grave le plastoc, si si, faut le dire. Ca ne vous empêche pas de le rincer AVANT la première utilisation !

Détails du gode rose mais réaliste : gland, nervurage & ventouse

Une question qui restera sans réponse : pourquoi un gros gode rose et réaliste ? Pourquoi ne pas l’avoir fait couleur chair puisqu’on est dans le réalisme ? Ou, à l’inverse, pourquoi ne pas avoir imaginé une forme bizarre si on assume le rose ? Mystère ! Mais en vrai, on s’en fout, non ?

Le nervurage du MODEL 3 est très doux, comme sa texture en silexpan, il est présent mais sans être agressif, perso j’apprécie ! Comme je vous le disais, ce sextoy n’a aucun goût mais en le suçant je me suis de suite aperçue qu’il allait être un peu plus rigide que prévu. Perso je suis pas super fan des godes ou des bites “trop” dures. J’ai la foufounette sensible, moi, monsieur !

Je commence à avoir tellement testé de godes réalistes que j’arrive maintenant à savoir au premier coup de langue comment il va être dans ma chatte. C’en est presque flippant !

Côté ventouse par contre, c’est juste LE TOP ! Elle ventouse très très bien, même sur des zones un peu poreuses comme la pierre ou le placo.

Elle ventouse très bien et en plus elle se “déventouse” aussi super facilement, permettant une vraie fluidité, ce qui est important en livecam ou même pendant des galipettes un peu intenses.

Au passage, faites gaffe quand vous ventousez sur une baie vitrée ou un mur en placo, je suis déjà passée au travers d’un mur comme ça, et j’ai fendu une baie vitrée, donc … be careful (ouais je sais, je suis une warrior)

Voir ce test sur ma chaine YOUTUBE ou sur PEERTUBE

Un gode thermo réactif, pourquoi faire ?

Et bien pour rajouter des sensations, ma brave dame ! Alors sur la vidéo pratique de ce test sextoy, je n’ai pas essayé avec le chaud ou le froid mais par contre j’ai fait le test hors caméra et le bilan est sans appel : CA MARCHE HYPER BIEN

C’est un peu de gestion bien sûr, il faut mettre son SILEXD au congélateur 10 minutes ou 2 minutes dans de l’eau frémissante, j’ai pas de micro onde, ce qu’on n’a pas forcément sous la main dans une chambre. Mais pour une surprise ou pour une baise un peu calculée, c’est très sympa.

Je vous en dis un peu plus dans la partie suivante, le test pratique !

silexD-gode-thermo-reactif-tres-bien

Fiche technique

  • Matière : SILEXPAN un silicone ultra premium 0% phtalate et hypoallergénique non poreux
  • Lubrifiant : EAU – EXTRA : Ventouse très puissante
  • Longueur insérable : 17cm – Diamètre max : 4.4cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 45.90€

Shooping

MODEL 3, un gode gourdin pour une baise un peu bourrine

Tout est dans le titre, non ? Le gros gode réaliste SILEXD est un bon gros gourdin ! Sans être un sextoy monstrueux comme j’ai pu en tester, ça reste quand même du beau braquemard ! 17 cm insérable et quasiment 4.5cm de diamètre, je vous le dis, des comme ça, on n’en voit pas tous les jours !

Et oui messieurs, rassurez-vous, les étalons sur-membrés que vous voyez dans les films de culs, c’est une infime minorité ! 17cm c’est déjà de la bite d’exception !

En plus, dans les films X on caste l’actrice aussi pour sa physionomie svelte et sa petite taille, Luna Rival et les autres copines actrices sont toutes des mini formats. Pourquoi ? Ben ça permet de vous faire croire que la bite à dudule est encore plus grosse. Et je vous parle pas non plus des manières de filmer et des plans qui permettent de faire des illusions d’optique.

Bon je m’égare. Donc un bien beau braquemard que le SILEXD, mais comme prévu il est assez rigide. Alors c’est clair que le SILEXPAN donne un toucher très sympa et moelleux mais quand ça bourrine, ben … ça bourrine ! Alors rassurez-vous, si vous êtes sensible, ça reste du bourrinage gentil. La texture de ce nouveau silicone est vraiment très moelleuse.

Mais surtout, si le gode réaliste reste un peu trop dur à votre goût, vous pouvez toujours le passer 20 secondes au micro-ondes et là … C’est chaud, c’est moelleux, un vrai câlin vaginal et … une vraie galère anale !

Inversement, pour celles et ceux qui veulent du encore plus dur, du encore plus “défonce-moi mon cochon” (des fois c’est très sympa), oubliez le au frigo ou 10 minutes au congélo et vous aurez une bite en marbre ! Et ça pour l’anal, ben c’est très très sympa !

Au sujet de l’anal, vous verrez dans le test que ce jour là, ben j’étais tendue du cul ! Oui, ça m’arrive ! Bon je sais qu’en voyant la vidéo, c’est pas évident, mais pourtant c’était bien le cas. Dans ce cas là LUBRIFIEZ-VOUS A FOND si vous êtes obligé.e de faire de l’anal ou simplement acceptez que ce jour là, ben c’est no sodomie ! Même si vous adorez ça, comme moi, il faut apprendre à écouter son corps !

Et si vous mettez le SILEXD au congélo, lubrifiez-vous bien. Quand votre anus va rentrer en contact avec le gode glacé comme une bouteille de rosé, il va se contracter ! Donc à moins que vous aimiez avoir mal … lubrification !

Mon avis sur le gros gode réaliste SILEXD model 3

C’est un très bon gode rose, super doux, super pratique, parfait pour celles et ceux qui aiment être baisé.e.s par des bites bien dures. Il va sûrement figurer dans mon top 10 des meilleurs godes réalistes même si pour moi en tant que camgirl, il est un peu trop dur pour me permettre d’assurer un livecam de 3 heures !

Packaging : 6/10 – Look : 9/10 – Finitions 10/10
Plaisir 9/10 – MON AVIS 7++/10

Le SILEXPAN qui compose ce gros gode rose est une matière vraiment très intéressante, à la fois ferme et moelleuse, qui procure un toucher proche du réel. Le côté thermo-réactif de ce sextoy est pour moi un peu gadget, mais je suis feignante et on a plutôt tendance à baiser un peu comme ça nous chante plutôt que prévoir de faire chauffer de l’eau.

Si vous êtes une camgirl ou un camboy, ce gode rose est très sympa, impressionnant avec ces 24 cm de tige et pourtant facilement utilisable puisqu’il n’y a que 17 cm d’insérable. En plus le côté rose de ce sextoy peut apporter un effet pop sympa. Gros gros plus, une super ventouse super facile d’emploi !

Le SILEXD model 3 mon avis

Un bon gros gode rose pour de la baise hard

Packaging
Look & Finitions
Plaisir Vaginal & Anal

SILEXD le gros gode réaliste

4

Bon, vous l’avez compris, je recommande ce bon gros gode, malgré son packaging de me**e. Le côté thermo-réactif modernise un peu ce grand classique des chambres à coucher qui est, au demeurant, très bien fait et très très efficace !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Very thx @

Mille merci encore à RUE DES PLAISIRS pour leur soutien sans faille et leur générosité dans les colis qu’ils m’envoient !

love-shop-rue-des-plaisirs

Liens et infos

  • La Délirium Tremens est une bière mythique avec un joli éléphant rose sur son étiquette – Je la classe volontiers dans les bonnes bières industrielles – Attention, à consommer avec modération
  • Voir l’avis de PETITE COQUINE sur le gode réaliste SILEXD model 2
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire