• Commentaires de la publication :2 commentaires
  • Temps de lecture :5 min de lecture

mise à jour du 24/02 … la vidéo est maintenant sonore ! Donc quand on parle de gros gode noir… et bien un coquin m’a offert par les sexy deal ce giant black dildo et il porte bien son nom ! Les dimensions du giant dildo :  29 cm de long et 16,5 cm de circonférence. Pour avoir une idée de grandeur mon avant bras fait 25 cm (du poignet au coude) de long et mon poignet 17 cm …

Giant dildo … un gode vraiment Giant !

Donc quand j’ai ouvert le colis, c’est con mais la phrase qui est venue c’est « oh my god(e) ! –  » la seconde fût non mais faut pas déconner ça va  jamais rentrer »  … ben si 🙂 je vous l’avoue j’en suis la première surprise, c’est fou ce qu’un petit corps plein d’appétit est capable d’avaler.

Les photos de ce gode sont disponible sur cet article. Maintenant trêve de blabla sur ce very giant dildo que je nommerais, en hommage à un super acteur porno, Mister Marcus voici mon avis :

les moins : 

  • le socle, trop petit et sans ventouse 🙁 il rend cet énorme bite un peu difficile à manipuler surtout en anal (et oui) et en double
  • un peu trop souple, mais là on est à la fois dans avantage et inconvénient, le fait d’être assez souple rend l’insertion en anal un peu difficile, perso je vis pas avec un anus tout ouvert en permanence, j’ai des petits trous serrés au départ 🙂 et donc pour faire rentrer ce very very giant dildo le coté souple n’aide pas

Les plus :

  • La TAILLE ! clairement et nettement outch vous êtes remplie, en vaginal perso je suis full et en anal ben je me suis surprise mais il reste peu de place actuellement – pour les moins aventureuses je vous conseille ce gros dildo une taille en dessous mais bon  …
  • la souplesse, on est dans l’aspect cool de ce gros black, la souplesse permet d’épouser vos formes et aussi bien en sodomie qu’en vaginal perso j’apprécie ca évite la douleur et les contusions internes.
  • le gland bien étudié pour l’insertion sa forme pointue, même si esthétiquement je préfère le gland champignon, est super sympa au moment de l’introduction car je le redis ce giant dildo est très imposant (allez y doucement, détendez vous et ca passera … peut être)
  • le prix : moins de 40 euros pour un monument de ce genre … la sécu devrait le rembourser
  • La texture, j ‘avais un peu peur mais comme toujours l’arbre des plaisirs choisit de la qualité pour ses sextoys

Vous voulez en voir encore plus … et bien hop me voilà, petite Charlie face à cette bite géante. Sur la vidéo de ce giant dildo black  je le teste en vaginal, en anal… Pour la double … c’est en livecam ! La vidéo de ce Huge didlo for french charlie ass il va y avoir du sport !

Quelques conseils supplémentaires :

Lavez le avant. Lubrifiez vous bien. Apprenez à maîtriser vos tensions, respirez et prenez le temps de vous habituer à cette masse. N’hésitez pas à prendre la taille en dessous, messieurs le but n’est pas de prendre le plus gros gode du sexshop pour voir si ça rentre soyez un rien subtil et prenez le temps, passez par les cotés vous arriverez plus rapidement à vos fins donc pensez petit votre coquine viendra d’elle même au gros gode… la preuve.

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 2 commentaires

  1. David Lecroq

    Coucou Charlie….!!! Dis c’est dommage, il n’y a pas le son….!!!! peux-tu y remédier s’il te plait…???? Gros Bisous à toi….!!!! David l….!!!!

  2. Charlie Folies

    oups … oui oui je fais mon possible pour vous le mettre avec le son en plus c dommage vous allez entendre hurler 🙂 le temps de trouver un hébergeur qui me le prenne correctement bisoux et merci de l info

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search