Il y a peu de temps, quelqu’un sur Youtube me demandait si je mettais parfois des 10/10 à des sextoys, ET BIEN OUI ! La marque de sextoy vibrant JeJoue frappe un grand coup cette semaine dans les tests sextoys avec le G-Kii, un super vibro spécial point G et clitoris mais qui est aussi très bien pour le plaisir prostatique ou le périnée des hommes, ET PARFAIT COMME SEXTOY DE COUPLE ! J’aimais déjà beaucoup cette marque anglaise mais avec ce vibro polyvalent, bien étudié et super fun à utiliser à deux (si on aime la sodomie), je suis totalement sous le charme !

Bienvenue dans le test sextoy de mon énorme coup de coeur de l’année 2020 : le G-Kii, un super vibro point-G, clitoris, périnée, prostate et même qu’il est déjà dans ma table de nuit. Un sextoy vibrant digne de mes #VeryBestOf !

G-kii, le super sextoy vibrant de Jejoue

Perso nous on adore la marque JeJoue déjà pour leurs emballages ! Oui, ça a l’air con de s’attarder sur le packaging mais à 119€ le sextoy vibrant, autant avoir le flacon, en plus du nectar ! Imaginez un Corton grand cru servi dans une bouteille d’Evian, avouez que ça gâche un peu le plaisir, non ?

JeJoue, en tant que marque de sextoy anglaise, assure donc le packaging avec une jolie boîte EN CARTON pour protéger une jolie boîte EN CARTON qui contient votre super vibro G-Kii et son nécessaire de fonctionnement, à savoir … le câble magnétique USB. J’aurais aimé une pochette de rangement et peut-être un échantillon de lubrifiant, mais bon ! Les boîtes sont tellement belles et solides !

Vous avez noté que je n’ai pas mentionné une seule fois le mot plastique. Le packaging de ce sextoy vibrant en serait-il dépourvu ? Hélas non ! JeJoue a néanmoins réduit la présence du plastoc à une fiche couche totalement remplaçable par un papier de soie. Encore un effort mes chéris, vous y êtes presque !

C’est sur ce point que le G-Kii perd 0.5 point : l’absence de housse de rangement et la fine pellicule plastique. Sinon ce sextoy vibrant mérite largement un 10/10

Test du sextoy vibrant G-Kii – Finitions, look & co

Au niveau des finitions, le vibro G-kii de JeJoue est à la hauteur des autres sextoys vibrants de la gamme : irréprochable ! Leur silicone est hyper doux, il ne prend pas la poussière, n’a aucun goût ni odeur. En gros, du vrai silicone premium !

L’alimentation se fait au niveau du cul, là où il y a les boutons de commandes du sextoy, via un plug USB magnétique, un peu comme sur les sextoys Fun Factory. Vous ne pouvez pas vous tromper ! En plus ce système de plug magnétique permet au G-Kii de JeJoue d’être totalement WATERPROOF, et ça c’est cool !

Saviez-vous qu’en général les vibrations d’un sextoy sont amplifiées en milieu aquatique ? Intéressant, non ?

Les commandes sont très simples sur les sextoys JeJoue. Au cul du G-kii vous avez trois boutons + / – et un bouton neutre. Pour allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton +. Pour éteindre, c’est la même chose sur le bouton – et pour changer de mode de fonctionnement, simplement la touche neutre entre les deux ! Ca répond vite et bien et surtout, les commandes sont faciles d’accès même en duo puisqu’elle sont sur la partie clitoridienne, qui est recourbée vers vous grâce à un super système de pince.

G-kii, le sextoy Point-G, Clitoris, prostate & périnée !

Oui oui, vous avez bien lu ! Le G-kii fait tout ça et en plus il le fait bien ! Vous lirez l’avis de LILOU & MOGWAI sur 69désirs, ils sont d’accord avec nous.

Alors comment le G-kii fait-il pour réussir ce tour de force de plaire à tout le monde, sauf aux coincés du cul ?

Et bien grâce à la forme de sa tige pénétrante qui n’est pas très longue, 9 cm d’insertion de mémoire, pas très grosse, une moyenne de 3.5cm de diamètre. Cette forme lui permet d’aller aussi bien titiller le point-G, qui est au bord en haut après le passage des petites lèvres chez une femme, que le point-P (de prostate), qui est au bord en haut de l’anus chez l’homme.

Une autre caractéristique, très intelligente, du G-Kii de JeJoue, c’est le bouton sur le côté du sextoy qui permet de l’articuler pour l’adapter à votre anatomie spécifique ! ATTENTION n’oubliez pas d’appuyer dessus pour le déverrouiller ! Rappelez-vous, c’est un sextoy vibrant, pas une poutrelle en acier ! Donc on appuie fermement sur le bouton de côté et après on le met dans la position qui nous convient le mieux !

Cette articulation permet en plus au G-kii de prendre en pince les deux principaux organes du plaisir de la femme : le clitoris (face externe) et le point-G (la face interne du clitoris) Vous verrez sur la vidéo pratique de ce sextoy vibrant : C’EST VRAIMENT JOUISSIF

Un sextoy vibrant avec des vibrations sublimes

Mais toutes ces bonnes idées ne serviraient pas à grand chose si les vibrations de ce sextoy ne suivaient pas ! Et chaque fois que j’essaye un sextoy vibrant de chez JeJoue, je me pose la même question : POURQUOI LES AUTRES NE FONT PAS PAREIL ? Pourquoi les autres fabricants de sextoys vibrants n’étudient pas plus la qualité de vibrations de leur sextoys ? Mystère !

Le vibro G-kii possède 5 modes d’intensité, de puissance, pour 7 modèles de vibrations différents. Et quand JeJoue fait des vibrations différentes, elles le sont vraiment !

Les 7 modèles de vibrations alternent les saccades, ce qui est assez classique, mais alternent aussi le type de vibrations. Le premier de chaque modèle de vibration est un peu plus “aigu” que le suivant, qui lui est plus profond, plus dans les “basses”. L’ensemble des vibrations que propose JeJoue est d’ailleurs plus dans les basses que dans les aigus. Chacun des 7 modèles a en plus 5 niveaux d’intensité, largement de quoi se faire plaisir !

Lecteur alternatif de la vidéo : YOUTUBE – PEERTUBE

AIDEZ NOUS via LE MOT MYSTERE

Ma chaîne youtube étant +18 ans, elle est totalement démonétisée ! De fait elle est déclassée par l’algorithme de Youtube. Un moyen de nous soutenir est de noter dans les commentaires de la vidéo LE MOT MYSTERE que je vous propose chaque semaine.

Merci de votre soutien !

Quand la masturbation devient “se faire l’amour à soi-même”

Le but du G-kii n’est pas de harceler votre clitoris ou votre point-G, comme les magic wand ou pas mal de sextoys Point-G, mais au contraire de faire monter l’orgasme.

On est pas sur du plaisir minute classique dans la masturbation mais plutôt sur “se faire l’amour à soi même”, ce qui est nettement plus rare et aussi nettement plus jouissif ! Cerise sur le gâteau, le type de vibration du G-kii est particulièrement bien étudié pour ceux qui osent et qui aiment le plaisir prostatique.

Au passage, ce n’est pas une fin en soi et ce n’est pas parce que vous avez testé que vous devez aimer ! Le plaisir, c’est comme les petit pois : on goûte d’abord et APRÈS on a le droit de pas aimer !

Toutes les sensations et des conseils d’utilisation dans la partie pratique (+18ans)

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone super doux et sans 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau uniquement. SPECIAL : WATERPROOF
  • Longueur pénétrante : 9 cm – Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Point-G – Clitoridien – Périnée – Prostatique ET COUPLE
  • Prix : 119€

Shooping

Notre avis pratique sur le sextoy vibrant G-kii

Charlie : “Voilà comment j’ai grave pris mon pied”.

L’avis de Charlie sur le G-kii

Que vous dire de plus ? Je crois que la vidéo du test pratique parle d’elle-même, non ? Pour résumer, je dirais que même si le G-Kii de JeJoue est un peu moins bon sur le plaisir clitoridien que sur le plaisir vaginal POINT-G, le côté pince qui prend en tenaille les deux côtés de votre clitoris est juste énorme !

Le côté pince marche vraiment bien et permet même de partir avec dans sa culotte ! VITESSE MINIMUM OBLIGATOIRE si vous voulez tenir plus de 20 mètres sans avoir un orgasme !

On n’est pas du tout sur de l’orgasme minute comme avec un womanizer mais vraiment sur la montée du plaisir. C’est vraiment un sextoy de / par et pour le SLOW SEXE, et putain que cela est bon !

Renaud : “Oulalalalala !”

L’avis de Renaud sur le G-kii

Je suis pas forcément fan des sextoys, pas non plus fan du plaisir prostatique mais là, c’est juste très très bon ! En plus c’est progressif, non agressif et super facile à vivre et à mettre en place !

Pour ceux qui n’osent pas ou pour qui les sensations en Point-P sont trop intenses, vous pouvez vous contenter de simplement poser le G-kii sur votre périnée en vous faisant sucer ou en vous masturbant, as you want !

Pour les plus coquin.e.s d’entre vous uniquement :

Vous pouvez soutenir le site, les tests et autres en rejoignant mon fan club +18ans. Chaque mois vous avez, au minimum, 3 vidéos X exclusives et des réductions sur toutes les vidéos de ma chaîne PornHub alors … Rejoignez moi !

G-kii, un sextoy de couple ? YES ! Et génial si vous aimez l’anal !

Ceux qui suivent mes tests depuis un moment savent que je suis pas fan du tout des sextoys dit “DE COUPLE”. Ca tombe bien, le G-kii de Jejoue n’est pas vendu comme un sextoy vibrant pour couple ! Pourtant il fait parfaitement l’affaire dans ce cas de figure. Vous verrez ça sur la vidéo pratique de ce test sextoy (+18ans), les cas de figures possibles sont nombreux pour un couple Homme / Femme.

  • La femme porte le G-Kii normalement et fait une fellation – banal mais très sympa puisqu’il tient tout seul.
  • La femme fait une fellation et joue avec le périnée ou la prostate de l’homme en même temps
  • L’homme met en place le G-Kii au niveau prostatique, vive la pince, et fait des cunni ou autres gourmandises à la femme.
  • La femme met le G-kii en place de manière classique et l’homme la sodomise : TERRIBLE !

Il y a bien sûr plein plein d’autres combinaisons possibles mais on vous laisse déjà essayer celles là ! Pour tout vous dire, depuis qu’on a essayé le G-Kii, on s’amuse comme des petits fous !

Mon avis sur le sextoy vibrant G-Kii : TOP !

Bon, vous vous en doutiez, mon avis est dithyrambique. Si JeJoue supprime la fine pellicule plastique qui sert à rien et remplace ça par une feuille de soie et s’il rajoute une pochette de rangement, je fais du G-Kii mon sextoy ultime ! Je blague pas !

Alors oui, 119€, c’est une somme. Je suis d’accord. Mais franchement, un sextoy qui arrive à transformer la masturbation de base en acte d’amour, moi je dis BRAVO !

Packaging : 9/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10
Plaisirs 9+/10 – MON AVIS : 9+/10

Le G-kii de JeJoue est un sextoy “adulte”. Si vous voulez vous défouler, vidanger un truc, allez sur une magic wand comme le DOMI de Lovense ou sur un WOMANIZER, ou encore un gros gode cogneur & pilonneur de rondelle. Le G-Kii ne vous plaira pas ! Non pas qu’il ne soit pas puissant mais si vous aimez l’orgasme brutal et en moins de 5 minutes, ce n’est pas son crédo !

Parfois on aime les orgasmes “junk food”, parfois on aime la vraie belle table étoilée – J’avoue que j’aime de plus en plus les très belles tables et le G-kii pour moi mérite un 2* Michelin, avec recommandation vers la 3* !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Liens & autres infos

  • La marque JeJoue décryptée par LE TAG PARFAIT : bien plus qu’un fabricant de sextoy vibrant.
  • L’univers JeJoue, tous leurs sextoys vibrants depuis le rabbit jusqu’au G-kii, un vrai talent pour donner du plaisir.
  • L’avis de ma copine LILOU sur 69 DESIRS. Le test sextoy est un peu ancien sur un ancien modèle du G-kii mais après relecture, il est tout à fait d’actualité

Very thx @

Mille fois merci à RUE DES PLAISIRS, mon partenaire fidèle et généreux qui m’a permis de découvrir la petite merveille qu’est le G-kii de JeJoue

love-shop-rue-des-plaisirs
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire