Améliorer son érection, conseils et astuces simples

“La bandaison papa ça n’ se commande pas.” A défaut de la commander parlons en de notre érection. Existe t il des solutions magiques ? Non mais on peut quand même aider la blague. Et oui la vie des zommes n’est pas facile ! Ils sont grosso modo tous atteint d’une profonde schizophrénie. D’un coté ils adorent brandir leur grosse érection  tout en gardant au plus profond d’eux l’angoisse terrible de la perdre. 

Les soucis d’érection quelques conseils naturels

C’est un vieux post de nouveaux plaisirs, et surtout les nombreux commentaires en bas de l’article qui m’ont motivé à faire cet article sur l’érection. Que celle ci soit source de satisfaction ou facteur d’inquiétude voire de douleur, les femmes sont d’accord, les hommes sincères aussi : L’érection, la bandaison comme disait Brassens, ca ne se commande pas ! 

Voilà fin de l’article vous avez droit à un suicide honorable ! Non je déconne, encore que(ue).

Charlie il y a quelques temps nous parlait de la taille du pénis. Comme moi vous avez compris que ce n’était pas l’essentiel….

Allez en vrai je suis comme vous ! Dans un coin de ma tête sommeille un vil satyre qui aimerait avoir une bite de 25 cm, noyer mes amoureuses sous les flots de ma virilité et déclencher à la simple vu de mon tirelipimpon des cris orgasmisques …

Alors à défaut de m’inquiéter sur la taille de mon pénis (prononcer péni) une sourde inquiétude susurre ces mots pendant mes moments de relâchement “est ce que tu bandes comme à 20 ans ?”  Ben non c’est évident

Bander à 45 ans comme à 20 ans

Je suis désolé de vous dire ça confrère à la bourse redondante mais vouloir avoir la même érection à 45 ans que celle qu’on avait à 20 ans révèle juste d’un gros soucis de logique, voir plus si il y a obsession.

C’est le premier point que je met en avant quand un patient – je suis thérapeute – me demande de faire de l’homme de 50 ans un apollon de 20 ans. Et c’est je crois le point primordial à bien intégrer avant d’aller plus loin :

Vous n’aurez pas par des voies naturelles la même capacité à 50 qu’à 20 ans pour une simple et bonne raison que vous avez vieilli et c’est très bien comme ça.

Deux solutions se présente pour vivre autrement votre érection :

  1. L’érection contrainte. Vous forcez votre organisme à être ce qu’il n’est plus (que ce soit par la chimie ou les végétaux) et allez contre la nature en acceptant de payer le prix de votre désir plus ou moins névrotique à savoir : problème de circulation sanguine, diabète, AVC, engourdissement, vertiges, nausées et autres joyeusetés.
  2. L’érection accompagné. Vous allez accompagner, soutenir votre corps dans le lent et parfois douloureux processus de vieillissement en utilisant tout ce qui est disponible, et dieu sait qu’il y a des choses à faire – je rentrerai dans les détails un peu plus bas, pour vivre au mieux ce qui tôt ou tard devra être une réalité totale.

Je ne vais pas parler de la première solution, l’erection contrainte, pour avoir testé une fois je n’y retournerai pas, on se cache une réalité qui tôt ou tard resurgira … avec des agios

Mécanismes et causes des problèmes d’érection dans cet article

Mais si le mécanisme physiologique de l’érection masculine est mieux connus, car “plus simple” que pour la femme, nous n’avons accès qu’à la partie physiologique du problème.

Toute la partie subtile en lien avec l’émotionnel, le conditionnement, les peurs, la culpabilité et tout le tsoin tsoin elle n’est que très peu abordé dans les forums grands publics.

Et oui votre “petit jésus” – mais j’avale pas, dsl elle est nulle – n’est pas simplement un robot cette zone là n’est pas indépendante – la république autonome de la teub n’existe pas – n’en déplaise aux féministes et aux machistes. 

Conseils pour aimer son érection et sa libido

A coté de toute les aides extérieures que vous pourrez trouver un peu plus bas il y a des choses très simples qui peuvent vous aider à retrouver une érection plus ferme (elles marchent aussi pour les femmes) :

  • Amusez vous ! le sexe ce n’est pas sérieux, ça ne veut pas dire faire n’importe quoi, simplement ne mettez pas de la gravité sur quelque chose de léger.
  • Changez, innovez. Pas besoin de choses extravagantes. Des fois un simple mots doux, aller au cinéma en duo ou oser une caresse un peu appuyé. En gros faites autre choses que ce que vous avez l’habitude. Tout est bon pour réveiller des pulsions endormies.
  • Masturbez vous ! c’est con mais ca permet de relacher la pression, de faire travailler votre muscle pelvien et plein d’autres choses.
  • Les exercices de Kegel qui ne sont pas que pour les femmes qui viennent d’accoucher ou ménopausées.  On peut aussi les faire … et oui ! 
  • Evitez de passer trop de temps assis. en bloquant votre bassin vous empêchez la bonne circulation du sang dans des zones stratégiques. 
  • Faites du sport. En plus de l’action mécanique d’oxygénation du sang vous aurez une meilleure image de vous même, vous sentirez plus de densité, de capacité d’action, moins de doute, plus de sérénité … au final une érection plus stable
  • Les bienfaits de la respiration abdominale ET thoracique. Apprenez à vous amuser avec votre Qi intérieur nous y avons tous accès ca ne coute rien et – avis perso – c’est ce le meilleur rapport qualité / prix
  • Soyez en harmonie avec vos partenaires et vous même. Trop souvent quand je pause la question on me répond “elle / il me casse les couilles” je crois que la réponse parle d’elle même ! Comment voulez vous prendre du plaisir avec quelqu’un qui vous écrase les testicules / ovaires ?
  • OSEZ le massage, et le massage prostatique même léger, vous vous nourrirez de nouveauté un des éléments essentiels d’une belle érection.

Pour les plus fou fous 

  • Osez porter d’un petit plug qui amènera votre attention dans cette zone, vous ne virerez pas tantine déluré du jour au lendemain mais découvrirez d’autres sensations et stimulerais également cette zone
  • OSEZ être libre de vous amuser, de fantasmer, de communiquer avec votre / vos partenaires, écouter les c’est bien mais n’oubliez pas de leur demandé aussi un coup de main 🙂 dans relation sexuelle il y a relation, donc rentré en relation !

Voilà pour la partie sans médicaments, pour moi c’est une partie indispensable d’expérience 1 fois sur 2 la faiblesse de l’érection vient de là

N’oubliez jamais que le mot le plus important dans relation sexuelle c’est RELATION. Et primo relation avec vous même ! Une fois que vous êtes “honnête” et en harmonie avec vous pensez à communiquer tout ça avec vos partenaires de jeu ! C’est indispensable pour niquer tout court !

A propos de Renaud
Naturopathe, Psychothérapeute et Pratiquant de différentes techniques énergétiques depuis plus de 20 ans.

J’anime des conférences / rencontres en essayant d’amener chaque fois un autre regard, une autre manière d’être et de vivre le monde qui nous entoure.

Loin du Mysticisme et du Rationalisme il existe une troisième voie, celle du sourire et de l’harmonie. Un Pragmatisme abstrait pour aimer notre propre paradoxe.

En savoir plus sur lui

Laisser un commentaire