• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:16 mins read

REVOLUTION Charlie teste un sextoy pour homme ! Plus précisément une double vaginette, c’est-à-dire un masturbateur pour homme qui d’un côté ressemble à une vulve, et de l’autre à un anus ! J’ai réussi à convaincre mon barbu qui déteste ce genre de sextoy et de manière étrange, il est plutôt très content des sensations que lui a procuré ce sextoy double emploi. J’en suis presque un peu jalouse finalement !

ministere-de-la-bagatelle

Parmi mes lecteurs masculins, une sourde amertume subsistait. En effet, je crois qu’en 9 ans de tests sextoys, j’ai parlé une seule fois des masturbateurs pour homme qu’on appelle communément “vaginette”. Pourtant quand j’ai cherché sur le net et que suis tombée sur boutique-vaginette, je me suis rendue compte de la masse monumentale de vagins artificiels qu’il existait. Comme quoi, on n’est jamais autant (s)experte que ce que l’on croit.

Par manque de temps je n’ai pas encore corrigé cet article. Mon travail étant bénévole, vous aurez donc la délicatesse de ne pas m’en vouloir. Merci

Double vaginette anus & vagin, le fleshlight est votre ami !

Quand j’ai réussi à motiver mon barbu réfractaire et retors, il a fallu que je trouve un partenaire pour ce test sextoy, en gros une boutique assez folle pour m’envoyer gracieusement un masturbateur pour homme en acceptant que je donne mon avis, bon ou mauvais. J’aurais pu me tourner vers mes partenaires classiques mais pourquoi ne pas en profiter pour découvrir une boutique spécialisée ? En lançant l’appel sur mon twitter, c’est le site boutique-vaginette.com qui m’a contactée, et j’avoue que je n’ai pas été déçue du voyage dans l’univers du masturbateur pour homme.

En vrai on connaissait très mal le monde des sextoys pour hommes et on a halluciné face à l’énormité du choix ! Pire que le rayon chocolat du Leclerc de Toulouse Blagnac ! Donc maintenant, quand les mecs me diront “ouin ouin, y a pas de choix en sextoys pour hommes”, je vais grave pouvoir me moquer d’eux ! Je vous laisse aller y faire un tour mais je crois que boutique-vaginette a à peu près tous les types de masturbateurs pour hommes qui existent. Du plus simple au plus numérique en passant par les bassins, les bouches et autres gourmandises en silicone fleshlight. Le paradis des branleurs, en quelque sorte.

Du coup, après moult réflexions le barbu néandertalien a opté pour de la gourmandise : une double vaginette ANUS & VAGIN car comme il m’a dit avec son romantisme habituel : “t’es déjà au top, ça va être difficile de faire mieux que toi”.

Vous avez compris que par cette petite remarque, il manifestait déjà clairement l’intention de casser du sextoy comme d’autres cassent des gens de couleur ou de genre différent du leur #StopTheCono

Masturbateur double plaisir – la partie soft du test sextoy

Comme d’hab dans les tests sextoys, on commence à découvrir cette double vaginette par le packaging et là… c’est le drame ! En vrai non puisque l’emballage de ce masturbateur se résume à un papier bulle, point barre ! On est donc sur un packaging NA aussi minimaliste que chez GANGBANGSTERS. Alors peut-être que vous allez pas aimer mais nous perso, l’emballage, on s’en cogne un peu ! Soit il amène un vrai plus, soit on peut s’en passer vu que une fois ouvert, il finit 9 fois sur 10 dans la poubelle ! En gros, nous ça ne nous gêne pas, ça fait moins d’énergie inutilement consommée et moins de pollution. Ouais, on est des bobo écolo et on vous proute (bisous).

Les finitions de la double vaginette de marque générique sont par contre beaucoup plus soignées que l’emballage. Nous ne sommes pas experts dans ce type de sextoy (aller voir msieur Jeremy par exemple) mais tout est super bien fini.

La coque pour contenir la gaine est très bien faite. Le loveshop a eu en plus la bonne idée de la faire ouvrante (grâce à 4 aimants puissants), ce qui permet un accès facile à la gaine pour le nettoyage. D’ailleurs le fleshlight de la gaine pour se masturber est super doux et très agréable au toucher. Les détails et les finitions des parties extérieures (vulve et anus) sont soignés et assez réalistes. Même le gout est sympa puisqu’il n’y en a pas !

Les deux extrémités de la double vaginette sont munies d’opercules aérées qui vont permettre à votre fleshlight de respirer et de ne pas se corrompre. A ce sujet, l’entretien de cette vaginette double plaisir est simplifiée grâce à la coque de maintien qui se sépare en deux. D’ailleurs n’hésitez pas à un peu forcer, les aimants sont vraiment puissants.

Vous trouverez également avec ce double masturbateur un objet étrange qui permet de chauffer votre vaginette avant utilisation. C’est ni plus ni moins qu’un condensateur de faible intensité que vous pouvez brancher sur USB. Le fil n’est pas très long, 30 cm, et l’intérêt n’est pas flagrant, même s’il chauffe bel et bien. Donc … on oublie.

La spécificité de cette double vaginette, c’est justement d’avoir deux orifices différents. D’un côté la partie anale et de l’autre, la partie vaginale. Je vous parlerais des sensations dans la partie pratique (+18ans) de ce test sextoy mais pour l’instant vous serez heureux d’apprendre qu’il y a bien une différence entre les deux cotés de ce masturbateur pour homme. Plus étroit en anal, déjà, mais il y a aussi l’intérieur de la gaine fleshlight qui n’est pas équipé des même picots du côté vaginal que du côté anal.

Une double vaginette à baiser avec les deux mains

Toujours pareil, on n’est pas des grands spécialistes des vaginettes mais on a trouvé le masturbateur un peu gros. 8 cm de diamètre pour environ 23 cm de longueur, ça fait quand même un gros truc entre les mains mais au final c’est plutôt une bonne chose. Après quelques essais en masturbation classique, le barbu trouve très sympa le fait d’empoigner à deux mains la double vaginette et de vraiment la baiser comme s’il s’accrochait à une toute petite taille.

Au final ça permet de rajouter des mouvement de bassin et d’engager son périnée et donc d’être encore plus actif que sur une simple masturbation ” à la main”.

Le tout reste assez ergonomique, même pour les petites mains, et j’ai expérimenté de branler mon partenaire, ça le fait grave. Bon par contre la gaine + la coque fait quand même son petit poids (450gr) et je me suis vite retrouvée moi aussi à le branler à deux mains, ce qui nous a valu une bonne rigolade et la certitude que s’il avait une bite de 8 cm de diamètre, et bien on ne baiserait pas souvent !

Entretenir sa gaine de masturbation, c’est facile !

C’est le moment pas forcément le plus agréable, une fois qu’on a pris son pied, il faut nettoyer ! Comme je vous le disais plus haut, c’est la bonne idée de cette double vaginette de faire tenir les deux côtés de la coque de maintien via des aimants puissants. Pour nettoyer votre gaine, il suffit de les séparer et de retourner la gaine fleshlight comme un gant de toilette.

Alors ce n’est pas très compliqué mais ça demande quand même un petit tour de main. N’ayez pas peur de forcer, c’est assez résistant, juste faire attention si vous avez des ongles à ne pas déchirer la gaine silicone.

Je rappelle que pour entretenir un masturbateur pour homme ou tous les sextoys en silicone / fleshlight, c’est assez simple : eau tiède + savon naturel et après, quand c’est sec, on poudre légèrement avec du talc ! Si vous voulez en savoir plus, j’ai trouvé un site reprenant les grandes lignes pour bien entretenir son masturbateur.

Une fois la gaine nettoyée et séchée, vous n’avez qu’à la remettre en suivant les rigoles dessinées dans la coque en ABS et de refermer grâce aux aimants ! Facile et très simple donc !

Avant de passer à la partie PRATIQUE (nudité +18a) de ce test et si vous avez la flemme de lire, je récapitule tout ça dans la vidéo SOFT de cette review sextoy. N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

La vidéo SOFT (sans nudité) est dispo sur PEERTUBE (0 traceur ni censure) et YOUTUBE (avec traceur et collecte de données à des fins commerciales)

Fini les blabla, on passe à la partie eXplicite du test sextoy (+18ans)

Fiche technique

  • Matière : ABS et Silicone 0% phtalate, hypoallergénique
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : DOUBLE PLAISIR
  • Autres : sans latex – ouverture facile
  • Longuer et largeur totale : 23cm x 8 cm diamètre interne : 4cm
  • Plaisir : PENIS- NIVEAU : débutante / tous
  • Prix : 64€99 coque noire ou blanche

La double vaginette ANAL & VAGINAL – partie pratique

Une partie pratique un peu spéciale puisque plutôt que vous faire une vidéo explicite où vous n’auriez pas vu grand chose à part mon mec secouer frénétiquement un masturbateur sur son pelvis légèrement grassouillet (et oui, le rhum et les rochers cocos, c’est pas top), on a choisi de vous proposer une vidéo à but clairement masturbatoire. Une JERK OFF INSTRUCTION gratuite dans laquelle vous pourrez vous amuser avec le masturbateur de votre choix en alternant chatte et cul comme si vous y étiez !

Ce qui ne nous empêche pas de continuer cette review sexy spécial sextoy pour homme avec les sensations et nos astuces pour utiliser au mieux ce double masturbateur anus & vagin de boutique-vaginette

Déjà, un côté très important : UTILISEZ DU LUBRIFIANT (à base d’eau c’est impératif) ! Ne soyez pas chiche et comme dit le proverbe, “faut qu’ça glisse” !

Après plusieurs essais, le barbu trouve que le mieux c’est de mettre le lubrifiant (à base d’eau) directement sur votre verge, ça évite d’en foutre de partout; et oui, la double vaginette ayant deux orifices, ça coule partout; et en plus ça vous permet de commencer à vous chauffer et à bander.

Les deux orifices, anus comme vagin, se pénètrent assez facilement. Le fleshlight que boutique-vaginette utilise est très souple donc pas besoin d’avoir une érection en béton pour commencer, même une 3/4 molle suffit ! Curieusement, alors que le silicone se pénètre facilement, la sensation de succion est bien présente et les sensations sont assez proches, si on met assez de lubrifiant, d’un vrai vagin ou d’un anus un peu dilaté. Pour renforcer l’illusion, vous avez la possibilité de mettre un chauffe vaginette, le “tampax” relié par usb, avant de vous en servir mais de l’avis du barbu, c’est plus gadget qu’autre chose.

Il y a bien des sensations différentes entre le côté ANUS et le côté VAGIN de cette double vaginette. Ce n’est pas flagrant, il n y a pas un contraste JOUR / NUIT mais les sensations sont bel et bien différentes. Comme dans la vraie vie, le côté anus amène plus de sensations de serrage et le côté vaginal de la double vaginette, plus un côté succion, proche d’un vagin.

Pour que l’illusion soit parfaite, il manque juste les muscles du périnée et les contractions autour du point G… Cette différence fondamentale peut être une bonne motivation pour nous, les filles, de faire et refaire les fameux exercices de Kegel, non ?

Un gros masturbateur plein de sensations

Alors la question ultime “quid de la prise en main de ce double masturbateur ?” Et bien plutôt très bonne au final. Comme vu plus haut, vous pouvez vous masturber à une main mais le plus sympa, c’est quand même d’utiliser les deux pour bien engager votre bassin, un peu comme si vous baisiez le masturbateur. En plus vous avez le choix des plaisirs sans embêter personne donc … Le gros bémol, c’est le bruit qui est pas forcément super glamour. Le floc floc est pas génial mais c’est dû à la pénétration du silicone et ça n’a pas grand chose à voir avec la double vaginette.

La tenue de la gaine dans la coque est moins bonne que sur un masturbateur simple orifice. Bon rassurez vous, faut y aller comme un bourrin pour que ça gigote mais certains, suivez mon regard, ils y arrivent !

Pour ceux qui ne se sont jamais servi d’un masturbateur, ça peut être un peu déroutant la première fois. Un conseil d’ami de mon barbu, n’essayez pas de retrouver les sensations que vous avez seul avec votre main et du lubrifiant. Essayez plutôt d’imaginer que c’est un peu comme une “vraie” personne, empoignez la à deux mains comme un bassin humain très petit.

Un scénario hot avec la double vaginette

Cette semaine, pas d’idée de scénario et aussi un peu la flemme d’écrire mais du coup, on vous a carrément fait une vidéo PORNHUB gratuite pour essayer votre nouvelle vaginette. Le principe de la JOI c’est de faire comme si vous me baisiez donc n’hésitez pas à changer de côté de votre double vaginette en fonction de mes actions … je vous laisse découvrir ça !

Je vous encourage d’ailleurs à essayer votre masturbateur avec un partenaire, vous allez voir c’est très sympa les alternances se faire branler / se faire sucer … vous pouvez même aller un peu plus loin mais je vous laisse imaginer la suite.

Mon avis sur la double vaginette ANUS – VAGIN

Je le répète pour la troisième fois, ON N’EST PAS DES EXPERTS de ce type de sextoy mais au final mon barbu le trouve plutôt très réussi et, pour vous dire, il s’en est même resservi en solo, ce qui est rarissime ! Il aime particulièrement la facilité de nettoyage et de pouvoir alterner les sensations facilement.

Packaging : NA – Finitions : 7+/10 – Look : 8/10 – PLAISIR : 8/10 – MON AVIS : 8-/10

– 0 sur la note finale à cause du packaging

Pour lui, les seuls points négatifs sont le bruit un peu relou et le maintien de la gaine qui est moyen quand il est à fond … mais c’est un gros bourrin, donc…

Alors on a vu sur BOUTIQUE-VAGINETTE.com plein d’autres types de masturbateurs, des électroniques, des connectés, des bizarres mais celui là nous a plu pour son rapport qualité / prix, 65 € c’est le prix moyen d’un sextoy, sa robustesse, les doubles sensations et l’absence de complexité qui viennent souvent plus encombrer le plaisir qu’autre chose, surtout quand on découvre une nouvelle pratique (et qu’on est un vieil ours).

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens & infos sur la double vaginette

loveshop-specialiste-boutique-vaginette

Mille merci à BOUTIQUE-VAGINETTE.com de m’avoir permis d’un peu explorer le monde foufou des masturbateurs pour homme. Je mets une lampe frontale sur la tête du barbu et on continue à explorer tout ça !

Des articles à lire autour des masturbateurs pour homme en silicone

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire