• Commentaires de la publication :1 commentaire
  • Temps de lecture :10 min de lecture

Aujourd’hui on commence la semaine par le premier test d’un double dong ! Sur le banc d’essai de mes délires masturbatoires : Le REAL DO de la maison Dorcel. Le double dong en général c’est déjà un sextoy pour les initiés mais là des la prise en main on va dire que c’est vraiment pour celles et ceux qui aiment les gros objets.

Real DOuble dong by Dorcel, le serpent a 2 têtes !

J’aurais pu trouver d’autres titres, certes deux c’est mieux qu’un, le fucker sonne toujours deux fois, cul à cul etc, ben non aujourd’hui on va parler serpent, boa pour être exacte, car le jouet du jour est assez mastard, vous n’avez pas à faire à une petite vipère de Provence, mais à du beau, du gros double dong de la forêt amazonienne.

Clairement je ne vous conseille pas le Real DO ni même aucun double dong comme premier cadeau pour initier votre partenaire au monde fabuleux des sextoys. C’est vraiment à réserver aux initié(e)s ou aux camgirl comme moi (ça rentre dans le kit numéro 2). Gros avantages du double dong c’est comme s’en servir à deux pour la fameuse figure imposée des films porno LGBT : le cul à cul !

Real DOuble dong Dorcel : Unboxing, look & co :

L’emballage est simple, sobre, la boîte en carton classique du Dorcel Store avec le joli X de Dorcel, une fille superbe d’un côté, la photo, impressionnante, du double dong sur une autre facette et les recommandations / présentations de Dorcel et du double dong sur une autre. Bon voilà ça c’est fait 😉

Maintenant déballons notre double dong boa de son lit de plastique, un jour on arrivera à ne plus en foutre de partout …, et bien il fait son petit poids le camarade, la texture est effectivement super douce au toucher et la finition, à part un léger relief dû au moulage, est quasi parfaite, rien à voir avec un vieux double dong acheté il y a longtemps, certes moins cher mais la qualité … sniff !

Veinurage & texturage…

… Sont les mamelles du plaisir ! Trêve de connerie : Sur le corps du double dong on peut voir de très beaux effets de structuration, les veines ne sont pas trop marquées, ce qui peut être, pour moi, désagréable.

L’ensemble est assez ferme, voire carrément très ferme en fait et j’émets quelques réserves quant à l’utilisation en solo de ce double dong, par contre pour le cul à cul ou le chatte à chatte, chatte à cul … le fait qu’il se tienne aussi bien doit être un réel plus. J’ai testé une fois un double dong en cul à cul trop souple, c’est juste hyper galère pour celui qui l’insère en second.

Real DOuble dong le serpent à deux (grosses) têtes !

Les deux glands de ce double dong sont super beaux, très stylisés (en gros épurés), ils ont l’air assez rigide, ce qui est un plus en anal et parfois un moins en vaginal, encore une fois c’est mon avis perso, et si vous regardez bien, les deux têtes de notre gros serpent sont différentes …

Une tête assez lisse et l’autre avec trois zones de structuration à sa base et qui, la différence n’est pas énorme mais réelle, est un peu plus grosse, comme ça dans le cas d’un cul à cul, chacun sa tête et les coïts seront bien gardés !

Et puis bien sûr il y a la taille du bambou ! Cette fameuse taille qui hante l’imaginaire, et bien le Double Dong de Dorcel est un sextoy de 42 cm en théorie ! Puisqu’à mon mètre de couturière je trouve un très gros 43 cm de longueur. Cool pour une fois qu’on est au dessus plutôt qu’en dessous ! J’aime ! Par contre rassurez vous le diamètre n’est pas en proportion, ouf ! Diamètre maximal : 3.9cm sur la grosse tête et 3.5 cm sur la petite, c’est quand même pas mal.

Fiche technique

  • Matière : silicone doux ET sans odeur
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 43cm
  • Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Couleur : rose / noir
  • Prix : 65€

 

Double Dong REAL DO : partie pratique

Bon les fioritures, les détails et tout le toutim c’est fait, maintenant voyons voir si notre sex toy bicéphale, susnommé real Double Do, est aussi bon que beau…

Au passage, un peu de culture générale, Le Do dans le Zen symbolise (l’écriture asiatique est souvent symbolique) la Voie, le chemin à suivre pour nous mener ailleurs, on a donc ici une double voie … autoroute vers l’orgasme …wet & sea 😀

Alors comme je vous le disais un peu plus haut, un gros plus pour moi c’est d’une, l’absence de phtalate mais aussi l’absence de goût et d’odeur, preuve d’un silicone bien travaillé et de bonne qualité à mon avis (je ne suis pas bio chimiste donc je ne garantis pas la relation de cause à effet).

Alors vous allez avoir plein de détails dans le test sex toy video hard mais pour résumer en quelques mots les vertus et défauts de ce double dong dorcel :

Double Dong REAL DO inconvénients de ces avantages :

Vous avez un double dong trop rigide pour de la double en solo mais qui effectivement doit se prêter à merveille pour les jeux à deux. La texture & la forme des deux têtes de glands – désolée mais j’adore la faire celle là – de ce double dong est super agréable et efficace. Je crois que dans les sextoys silicone de ce type que j’ai récemment testé, c’est une de mes favorites, surtout en anal, j’ai tendance à préférer un peu plus de souplesse en vaginal

Un bon gros et joli calibre qui permettra aux camgirl et camboy, aux actrices, acteurs, aux pro en somme, d’avoir du joli cliché assez impressionnant sans pour autant souffrir de dimensions ahurissantes. Les gourmands de tous bords auront de quoi s’amuser pendant de loooongs moments !

Bon comme je n’ai pas de copine testeuse sous la main j’ai dû un peu tronquer la partie jeu à deux mais si je me rapporte à une ancienne expérience, je pense que sa longueur, la forme et justement sa rigidité en feront un super sex toy pour deux coquines ou deux coquins !

Voilà voilà, bon ben moi je vais troquer ma tenue de petit diable irlandais, désolée l’équipe de france, mettre une tenue All Black’s, vous avez vu je suis grave l’actu sportive 🙂 c’est le corps des rugbyman ça me … grrr trêve de bêtises, on passe de suite au bilan de ce double gode de Dorcel

Real DOuble dong Dorcel, conclusion :

Encore une fois un produit simple, pas de haute technologie, de boutons dans tous les sens. On est sur du basique, de l’efficace et du « Qui tombe pas en panne » et ça fait du bien ! L’ensemble est très bien fait, très efficace !

Un seul bémol c’est que contrairement à ce qui est annoncé je réserve plus le Real Double Do à des jeux à deux, de la photos / video pour le côté show ou pour simplement avoir envie d’un gode hors norme très bien fait.

Par contre, pour ce qui est de la double pénétration en solo ça le fait pas du tout, le double dong est trop ferme du coup c’est juste hyper galère d’insérer un gland en anal, l’autre en vaginal et une fois qu’on y arrive, ben pour moi en tout cas c’était pas du tout agréable et ne parlons même pas de faire coulisser le tout.

Vraiment, ce double dong est fait soit pour avoir un big gode avec lequel jouer, soit pour des jeux à deux où du coup sa fermeté sera justement un avantage !

Si une copine ou un copain veut compléter mon test pour la version jeu à deux … laissez votre commentaire ça me fera super plaisir et ça informera les autres visiteurs / visiteuses

Very thx @

Encore une fois merci à mon partenaire Dorcel pour me permettre de faire ce test de manière indépendante mais bon, quand on m’offre des jouets qui le font bien y a pas de raison que je râle !

dorcel store logo

 

Vous avez aimé ? Partagez !

Cette publication a un commentaire

  1. Jmac

    Bonjour Charlie,
    As tu fait d’autres tests de double dildo?

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search