• Commentaires de la publication :4 commentaires
  • Temps de lecture :10 min de lecture

Coucou les chouchous, voilà bien longtemps que je ne m’étais pas occupé exclusivement de vous, depuis le test du cockring Rollie de Manzz vous n’avez pas eu grand chose à vous mettre sous la dent si j’ose dire. Mais à l’occasion d’un achat récent de mon homme je lui ai posé plein de questions sur sa nouvelle gamme de cockrings by keep burning

Les Cockrings zizi : du fluo pour votre sexe

Avant même de rentrer dans le détail, les sensations ou la matière de ces cockrings dit « nouvelle génération », ce qui m’a surprise le plus c’est le choix des couleurs, vous voulez des cockrings vert fluo, des cockrings bleu, orange, rouge, transparent … la gamme des cockrings zizi xxx est votre meilleur amie alors.

Perso nous on adore, fini les cockrings monochrome où tu as grosso modo le choix entre noir et … noir. Keep burning a joué à fond la carte flashy pour sa gamme de nouveaux cockrings et à mon avis ils ont eu bien raison.

Cockrings zizi : le nom qui ne leur va pas du tout

Bien passons à un détail qui moi me choque, le nom ! Perso pour moi un zizi c’est un petit truc tout gentil tout mignon et pour un cockring je ne sais pas si c’est la meilleure idée. En plus une fois que vous l’avez enfilé autour de votre sexe vous n’avez plus un zizi mais une belle grosse bite.

Nous rentrons maintenant dans les sensations, les cockrings nouvelle génération de keep burning ont un pouvoir de strangulation de votre verge largement supérieur à la moyenne, comme dit mon chéri « tu as juste l’impression qu’on te pend par la bite » et je dois dire que vu de l’extérieur c’est assez impressionnant, au bout de 10 minutes sa verge commençait déjà à gonfler, transformant ce qui au repos peut sembler être un zizi en une grosse bite toute gonflée même au repos .

Donc dès le départ les cockrings zizi pas vraiment mais cockrings grosse bite carrément !

Cockrings keep burning, testés en action :

La mise en place de ces cockrings est déjà très simple. Les cockrings zizi (grrr ce nom) sont en TPE, un élastomère leur donnant un grand pouvoir d’élasticité à la différence des autres cockrings en silicone ou autres – ne parlons pas de ceux en métal très galère avec des grosses testicules – donc écartez le cockring, enfournez et c’est en place, rien de plus simple.

NOTE : normalement vous devez mettre la partie épaisse du cockring dessous, pour supporter les testicules. Nous on a choisi de la mettre dessus pour frotter sur mon clitoris !

Premières sensations dès l’habillage de votre sexe

Alors là je rapporte juste les dires de mon mec « ça serre bien ! » Dans les quelques minutes qui suivent la pose d’un de ces cockrings nouvelle génération vous sentirez votre verge se gorger de sève, la sensation de constriction est apparemment très forte et très agréable, même au repos votre sexe reste relativement ferme.

Par contre le point assez désagréable, selon lui, c’est un coté un peu « collant » du TPE qui accroche tout y compris les petites peaux autour des bourses.

Renaud déconseille fortement de porter les cockrings de keep burning pour aller se balader, ça devient très vite désagréable d’avoir la peau des couilles pincée, et je veux bien le croire !

Les sensations in live, un de ses cockrings favoris

C’est là où le TPE prend tout son sens, le coté super élastique enserre bien la verge et vos couilles, le cockring ZIZI n’empêche pas l’éjaculation mais apparemment il serre énormément ! Du coup il vous permet de retourner à l’assaut quasi immédiatement et retarde énormément l’éjaculation.

Le coté serrant autour de votre verge demande beaucoup plus de pression qu’avec les cockrings plus classiques le finnish en est d’autant plus retardé.

En plus, et là c’est la femelle en chaleur que je suis qui parle, il y a une protubérance sur les anneaux de pénis ZIZI qui vient appuyer sur mon clitoris pendant un rapport face à face et je kiffe ça. Même en doggy style le fait que vos bourses soient clairement remontées et bien plus fermes, ça les fait taper encore une fois sur le point magique … J’Adôôôôôre 🙂

Bilan des anneaux péniens ZIZI de keep burning :

Les points positifs des cockrings Keep burning:

  • fort pouvoir serrant
  • nombreux coloris
  • retarde vraiment l’éjaculation
  • facile à mettre en place même avec de grosses testicules
  • protubérance spécial clito

Les points négatifs des cockrings Keep burning

  • le pouvoir serrant et « collant » rendant le port longue durée très très désagréable

Au final un des meilleurs cockrings de sa collection mais vraiment juste pour de l’action et pas pour une promenade bucolique

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 4 commentaires

  1. keepburning

    Salut, c’est Keepburning 🙂 savez-vous m’envoyer un email info at keepburning.com ? je vous enverrais du matos °)

  2. Charlie Folies

    Salut Keepburning 🙂 je vous ai envoyé un mail hier, j’espère que vous l’avez bien reçu, sinon n’hésitez pas à me contacter par mail à charlie.folies@gmail.com à très vite 🙂

  3. Thomas

    Salut Charlie,
    Je ne vois pas le modèle sur arbredesplaisirs…c’est normal?
    Merci

    1. Charlie F

      Arf, c’est que peut être ils ne l’ont plus en ce moment, parfois ça arrive
      Mon conseil : envoie un mail à l’arbredesplaisirs pour savoir quand est-ce qu’ils vont en avoir à nouveau

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search